Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:34

lol ^^ moi j'ai comparé les le dernier site le moins cher mais c'est vrai qu'au marchand de tapis tu as plus de choix ^^... Et plus de taille différents...

Mais bon moi je suis radine donc j'ai vite fait mon choix...

ET VIVE LES RADINS...
Revenir en haut Aller en bas
Mathy
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Mathy

Féminin
Messages : 7264
Age : 36
Localisation : Nord
Inscription : 23/02/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 15:43

xD moi aussi j'suis radine mais jamais pour mes loulou xD
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 16:13

Ben moi aussi chui radine Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Semarre
mais j'ai besoin d'une bonne surface!
J'ai 2 cages à couvrir, avec plusieurs étages chacunes, surtout pour la Jenny!!
Et donc faut penser à la perte, mais aussi au moins à 1 rechange...
Je viens d'aller voir sur tapi... (d'ailleur y a des trucs sympa!) mais j'ai pas vérifié si possibilité de virement et non paiement CB!

Pour l'autre site, Min, c'est lequel tu dis? Celui pour les rat-dines! Ptdr!!


Dernière édition par Miss S0 le Jeu 06 Mai 2010, 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:08

http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php?ID=1697&RECHERCHE=dry+bed

C'est celui là...

On peut être radin sur certaine chose mais pas sur la santé ^^...
Revenir en haut Aller en bas
kitty-yooh
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 132
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 08/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:37

moi j'ai commander sur le marchand de tapis. c'est vrai que c'est un peu plus cher, mais le choix des couleurs est beaucoup mieux^^ vu que je cherchais des couleurs précises, et que j'aimais pas ceux avec les pattes de chiens mon choix a aussi été vite fait^^
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:55

Moi j'ai commandé dimanche soir et toujours rien ouinnn je suis maudite...

Je suis allée voir sur le site pour voir ou en ai ma commande il vient de me l'envoyer (le 05/05/10)Ouiiinnnnn

J'espère le recevoir demain car j'aimerai le laver 1 à 2 fois avant de le découper et le mettre dans la cage de mes rates.
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:02

L'urine dans le drybed s'en va au lavage ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 14:38

minhator a écrit:
On peut être radin sur certaine chose mais pas sur la santé ^^...

Quand je dis radine, je veux bien sur dire qq chose de pas trop cher car il me faut pas mal de surface...
Tu n'as pas idée de ce que je /j'ai dépensé pour eux!! Entre les dépenses de santé car Eliot m'a fait bcp bcp de problèmes, (voir le post sur lui), et les dépenses "craquages", j'te dis pas!!

Merci Min pour le lien!!
Je souhaite trouver un remplacement de litière justement pour Eliot qui me fait des réactions allergiques mais on a pas encore déterminé ce que c'était, et Pablo qui a un problème à l'oeil (je vais d'ailleur faire un post avec photos pour vous demander ce que vous en pensez).

Je suis radine mais pas pour mes loulous, enfin dans la limite du raisonnable, car je ne taf pa et je n'ai que très peu de revenus, donc je vais au plus avantageux. Mais pas pour autant prendre de la m...

Je vais donc aller voir sur ce site et comparer avec Marchand....
Au niveau qualité d'absorbtion et entretient, quel est le mieux à votre avis les meufs?


Dernière édition par Miss S0 le Jeu 06 Mai 2010, 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:19

je pense qu'il sont tous pareil peut être qu'un gardera les poils plus doux plus longtemps... mais ils ont le même fonctionnement et les même avantages recherché...

Moi j'ai dépensé 700 euro pour la santé de mes louloutes mais je ne voie pas l'intérêt de payer 20 euro en plus pour avoir un couleur bien définie sur un tapis qui sert de litière ... Moi je rose et pâte noir me convient donc j'ai opté pour le dernier site.

Et puis le produit est fabriqué en France donc je pollue moins que qi j'ai acheter je ne sais ou et qu'il a traversé la terre pour arriver jusqu'à ma cage.

Je suis radine et fière de l'être...
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:48

Ben chui un peu du même avis. M'en fou du modèle tant que c'est efficace pour la santé des couillus.
Par contre, il est vrai que je préfèrerai commander en france car sur un des sites que j'ai vu, c'est en angleterre donc, quelles sont les recours si...
C'est surtout ça qui coute le plus, je pense, les frais de port? Et pis faut qu'ils puissent accepter les virements. Tous ne le font pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:50

non j'ai regardé sur les site anglais les frais de ports sont les même mais le prix des produits sont plus élevés mais tu as plus de choix de couleur...

Perso je n'aurai pas prix des couleur trop foncé genre tout noir car après on voie moins bien les cacas...
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:56

Alors autant commander sur un site en france...
Et donc lequel c'est? Du coup, je n'ai regardé que Marchand...

Le noir m'ennuie pas, malgrè que, coté caca, j'en ai un de compète pour ça Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Semarre
mais pour l'autre cage, vu que les poils d'Eliot sont blancs, ben le noir...
Faut que je trouve une couleur entre les 2 sur lesquelles ont ne verrait ni les poils noirs ni les blancs Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 15:59

Moi j'ai commandée sur celui là
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php?ID=1697&RECHERCHE=dry+bed

Moins cher et français surtout ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:12

Mici, je vais regarder :-D
On dirait moins cher? Par rapport au dim.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:32

Ahh ben c'est super pratique ces tapis. Je crois que je vais me laisser tenter.
Ca fait deja quelques temps que je recherche une alternative à la litiere qui vole partout.
Il y a juste le prix qui me retient un peu, vu la surface que j'ai à couvrir mais tampis, c'est pour la bonne cause =) .
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:37

Moi j'ai trouvé une solution j'ai prix un lot de 3 et j'ai fait un achat groupé comme ça mon tapis me reviens à 24 et des brouette au lieu de 33 euro (frais de port compris)...

24 euro après tu es tranquille plus de litière à acheter plus d'aspirateur tous les 2 jours et tout et tout... il ni a rien a dire vive le drybed
Revenir en haut Aller en bas
..julien
Jeune ratoune
Jeune ratoune
..julien

Masculin
Messages : 691
Age : 27
Localisation : taverny 95
Inscription : 20/01/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:59

minhator tu a kiffer le dry bed Question 🐷
je suis du même avis qu'elle VIVE LE DRY BED :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
cactus
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
cactus

Féminin
Messages : 139
Age : 33
Localisation : Alsace, Strasbourg 67
Inscription : 14/01/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:45

Ben mon probleme c'est que j'aimerais mettre des tapis de couleurs differentes et j'en aurais pour 75€ avec les frais de port sachant que j'aurais tt en double ( on sait jamais) mais bon ca ira, je vais economiser un peu et des que je suis en vacances je les achete.
Revenir en haut Aller en bas
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:15

sur le site van de velde existe t-il des drybed sans les pattes de couleur au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:48

minhator a écrit:
Moi j'ai commandée sur celui là
http://www.boutique-vdv.com/catalogue/fiche.php?ID=1697&RECHERCHE=dry+bed

Moins cher et français surtout ^^.

cool merci pour le lien Very Happy
j'ai bien fais d'attendre ^^
c'est beaucoup moins cher effectivement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:49

Non les pattes ils ni a que ça.... sinon il erste le marchand de tapis...
Revenir en haut Aller en bas
Miss S0
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Miss S0

Féminin
Messages : 470
Age : 45
Localisation : Limoges
Inscription : 20/12/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 17:27

minhator a écrit:
Moi j'ai trouvé une solution j'ai prix un lot de 3 et j'ai fait un achat groupé comme ça mon tapis me reviens à 24 et des brouette au lieu de 33 euro (frais de port compris)...

24 euro après tu es tranquille plus de litière à acheter plus d'aspirateur tous les 2 jours et tout et tout... il ni a rien a dire vive le drybed

C'est vrai que ça vaut le coup, mais moi n'as pas pu faire commande groupée car moi n'habite pas comme vous! Sinon j'auré sauté sur l'occase!
M'en fiche du modèle tant que c'est bien pour eux...
Faut juste que ça aille avec la couleur de la cage et des étages, grosso merdo, quoi. lol!

Faut pas que je traine à regarder tout ça (mesurer ce qu'il me faudrait, car prix en fonction de la dim), parce que j'a peur dêtre prise par le temps, par rapport à mon Pablo... Mais c'est un autre sujet. Donc restons au dry bed 😢
Quel est le délai de livraison?, j'ai même pas regardé ça!!

Ton lien a pas l'air mal, oui, vu que c'est en France, ce sera moins long.
Et pis 33€ pour lot de 3 frais de port inclus, ça reste raisonnable, enfin tout dépend de la dim que toi, tu as pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://eliot87.skyrock.com/
silvaebleone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
silvaebleone

Féminin
Messages : 316
Age : 27
Localisation : Nice
Inscription : 04/04/2010


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 18:05

merci du renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 21:27

non 33 pour un de grand (1mètre sur 1.5 mètre), mais bon avec ce long drybed tout peux facilement recouvrir 2 fois une cage (voir plus selon la taille de la cage)
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 23:12

ça y est je l'ai commandé ^^
60 euros 2 tapis 1m sur 1m50 avec les frais de port Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)   Inauguration du drybed =) Photos page 5 =) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Inauguration du drybed =) Photos page 5 =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 21 N'amours +de photos page 3 et 6,vidéo page 11 et 12
» Ma Rita !! =D // NEW PHOTOS page 2 ^^
» un nouveau (photos page 2 ) !!!!
» Pan et une nouvelle .photos page 4
» news photos page 1/3/4
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-