Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 c'est la panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemantine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 184
Age : 35
Localisation : quebec
Inscription : 26/04/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:22

oui mais c'est ma ratte et je l'aime.. J'ai plein de problème moi aussi mais je vais pas chez le médecin si je ne suis pas certaine que je vais mourrir si j'y vais pas.. J'aime pas penser qu'on est des humains rois qui doivent consulter un médecin a chaque petit probleme de santé, ils font quoi les pauvres noirs en afrique? Je veux pas non plus que mes rats soi des rats rois, les millions de rats en dessous de chaque ville font quoi quand ils ont une petite bosse sur le ventre? Ils meurent, parce que c'est ça la vie, c'est ça la réalité, nous on vit à coté de la plaque..

J'ai peur des médecins moderne.. Si y'a pas de problèmes, ils vont se faire un plaisir de trouver un probleme avec leurs appareils ''sofistiqué''.. ma ratte aussi a peur d'eux..

Pour le terrain neutre, tu m'a fait réaliser quelque chose, et le prochaine fois je vais aller dans un endroit neutre.. Elle était pas malade juste avant la premiere rencontre en terrain pas neutre, elle n'est pas plus malade aujourd hui.. Faut comprendre comment ca se passe ici, c'est vraiment SA maison et moi je suis a elle.. on était très proche avant que tout ça arrive..
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:26

Contrairement à toi, ta ratte ne peux pas dire "j'ai mal", "je souffre", "je n'en peux plus", "j'ai peur". Et c'est pour ca qu'il est important d'aller au vétérinaire et voir la médecine moderne pour nos animaux, ils n'ont que nous... Ils ne peuvent pas réclamer des soins... Ils peuvent mourir dans d'atroces souffrances sans même qu'on le voit si on ne fait pas attention. Lorsque ta ratte sera partie, parce qu'elle a trop souffert, parce que tu n'estimais pas que c'était assez important pour aller au vétérinaire ... peut-être que tu reviendras sur tes positions. Mais refuser de prendre soin d'elle, parce que d'autres rats sont mal loties, ce n'est pas faire preuve d'amour, ni de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:29

Si ta rate souffre au bout d'un moment tu ne l'ameneras toujours pâs au veto?

Je penses et c'est mon avis biensure que , sous pretexte que d'autres rats ne sont pas soignés car ils ne sont pas domestiqués ect tu ne veux pas amener ta ratte chez le veto qui peut etre souffre?? Si tu l'aimes comme tu le dit amene la chez le veto ... Aprés si tu ne suis pas nos conseils on va pas pouvoir t'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:30

Et puis en plus quand on ne VEUX pas s'occuper d'un animal PLEINEMENT dans ce cas on 'en prends pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
clemantine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 184
Age : 35
Localisation : quebec
Inscription : 26/04/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:40

ah bon, donc il faut amener toute les ratte chez le véto? Peut-etre qu'elle souffre et qu'elle le dise pas... Les rats sont exprets de la survie, ça serait pas pratique pour eux de souffrir tout le temps, alors il souffre moin que nous les humains qui a chaque petit bobo de rien on pleure..

J'ai souvent vu des rats blessés, ils pleurent pas comme nous c'est vrai, mais ils ont leur language.. Si je croyais qu'elle souffre je ferais quelque chose, et c'est pour ca que je suis venu ici, je pensais qu'elle souffrait, mais j'ai compris que c'était juste une réaction aux ratte que je lui présentais..

Je l'aime c'est pour ça que je ne ferai pas tout pour la garder en vie jusqu'à 4 ans avec 14 cancers 12 kists et 8 tumeurs.. Le véto c'est pour l'eutanasie..
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:42

Si tu dit que le veto c'est seulement pour l'euthanasie alos tu n'a rien compris ... Ta ratte peut cacher quelque chose de grave comme ca peut etre benin mais si c'est grave au plus vite tu l'amene chez le veto au plus vite tu pourras la soigner correctement sans qu'elle souffre
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:45

Excuse-moi, mais tu m'as l'air de ne RIEN connaitre du tout, de n'avoir AUCUN respect pour ta ratte et en plus de venir ici simplement pour choquer les gens sans chercher à comprendre ce qu'on te dit !

Le vétérinaire ce n'est pas que pour des maladies de vieillesse et pousser son rat hors limite ! Je suis contre l'acharnement thérapeutique et je suis loin d'être la seule !
Le vétérinaire m'a sauvé des rats de quelques mois qui ont maintenant un an, dans la nature il serait mort ? Oui, mais là ils vont bien et ils sont heureux ! Es-ce qu'il aurait mieux valut ne pas les soigner ?
Le vétérinaire c'est pas juste une euthanasie. En disant ca tu montres clairement que tu NE VEUX PAS soigner tes rats.

Et je suis désolée, mais pour ne pas vouloir soigner ses rats, il ne faut pas les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:46

+100 koen
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
clemantine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 184
Age : 35
Localisation : quebec
Inscription : 26/04/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:58

eh bien on a une mentalité différente.. En partant on a pas le droit de mettre ses petites bêtes la en cage (en prison) parce qu'elles sont innocente.. On joue a Dieu, les médecin aussi joue a Dieu.. Décidé à la place de Dieu qui on va sauver et qui on va laisser mourrir par rapport à la valeur économique des personnes, c'est du satanisme..


Et dans la nature oui c'est normal de mourrir même après quelques mois, ici on est dans une espece de matrice fabriqué.. L'amour c'est d'aimer, comme une maman ratte aime ses petits dans la nature.. Et si y'en a un plus faible, ils meurent, mais pas parce que sa mere l'aura pas assez aimé.. Nous les humains, on a une vision de l'amour bien spécial..
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:06

Choisir de ne pas soigner, c'est aussi ce prendre pour Dieu ... mais en plus être cruel.
Tu juges les humains d'une façon qui me fait bien marrer et surtout qui doit t'arranger au niveau des frais. C'est sur qu'en calculant 40 euros d'euthanasie pour chaque rat que tu as, pour seul frais véto dans leur vie, tu te foules pas, tu te compliques pas la vie et tu te crées une espèce de philosophie, je me rapproche de la nature; qui colles presque.

Dans la nature, la maman ... si elle a un petit malade. Soit elle le soigne, soit elle le tue.
Mais comme elle l'aime, elle essaie de le soigner avant.
Dans la nature, la maman rat est une ratte. Une ratte qui comprend le langage corporel des autres autres mieux que nous tous réunis et qui voit les problèmes.

Si tu veux laisser les animaux à la nature à ce point là, n'adoptes pas.

Et je te ferai remarquer, qu'on met nos rats en cage suivant des calculs précis qui correspondent à leurs besoins ... On est pas des dieux, on est pas parfait, mais nous aux moins, on fait de notre mieux et on se trouve pas des excuses à 2 balles pour couvrir de la maltraitance pure et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
clemantine
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 184
Age : 35
Localisation : quebec
Inscription : 26/04/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:20

MOI je fais de la maltraitance??? Elle est bonne celle la lol

Eux qui font des recherches sur les rats t'apellent ça comment? Le progres?

J'aime les rats domestique, ils sont gentil, mais si je pouvais aller dans le passé je turais l'homme qui a modifié le comportement des rats en laboratoire.. C'est de l'alliénation d'humain qui se prend pour Dieu..
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:28

Ne pas soigner un rat, même lorsqu'il souffre, jusqu'à ce qu'il soit dans un tel état qu'il faut l'euthanasier t'appelles ca comment toi ? Dans mon monde de dégénéré qui se prennent pour des Dieux, ca s'appelle de la maltraitance.

Après tu as une vision des choses ou on dirait que tes actions n'ont aucune importance puisque l'Humain est si mauvais en comparaison et ne rien faire c'est toujours vachement plus naturel... Mais je crois vraiment que c'est juste une façon de se voiler la face et de se trouver une excuse face à tout.

Yumi est vivante. En nature elle serait morte 3 fois au moins. A la naissance, rejeter par tous. Lorsqu'une de ses pattes n'a plus fonctionné, froissement musculaire sans doute. Et lorsqu'elle a fait une détresse respiratoire. Mais Yumi n'est pas en pleine nature et aujourd'hui grâce au vétérinaire, bouh le méchant vétérinaire, elle va super bien ! Nos rats domestiques ne survivraient pas 24 heures en pleine nature alors il faut arrêter 3 secondes avec de tel discours. Oui, ils ont été modifié par sélection. Oui, ils sont maltraités en laboratoire. Oui, l'humain SAIT être horrible, mais en refusant de soigner ... tu es juste au niveau de notre espèce que tu incendies, alors que d'autres essaies d'augmenter un petit peu ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:37

Rolala mais ca ne va pas, déjà les médecins cne se prennent pas pour dieu ils essayent de soigner les gens et e les aider, en génral bie nsur il y a toujours ds exceptions. Le véto c'est pareil, c'est pour aider tes animaux, et puis souffrir n'est pas une nécessité et y'a des moyens de lutter contre, que tu n'en veuille pas pour ta propre personne c'est TON choix masi tu n'as pas à l'imposer à ton animal. Tu fera pareil avec tes enfants? Tu es laisseras souffrir pace que tu refuses le médecin?
Et la maltraitance peut prendre des forme différentes mais le fait le laisser souffrir ton animal c'est de la maltraitance, peu importe tes convictions religieuses ou je ne sais trop quoi.
Si dieu existe, un truc es sur il ne nous surveille pas pour dire tiens toi tu meure et toi tu vis hein, il nous laisse nous débrouiller donc bon, se soigner c'est normal, et surtout soigner ses animaux
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:46

Je pense qu'on va laissé le côté Dieu/Diable et tout le tralala de côté car ce n'est pas le sujet de discution. Sinon au passage, ce que tu cites être du "satanisme" n'en est pas. Renseigne-toi avant dessus avant de supputer.

Ensuite, on voit bien que tu cherches des excuses pour ne pas emmener ta rate chez le vétérinaire : ça se voit autant que le nez au milieu de la figure. Rolling Eyes Donc, dis-le clairement : "je ne dépenserai pas un sous chez le vétérinaire pour soigner mon rat car il ne m'a coûté que 10-20€, donc je ne dépenserai des milles et des cents pour lui.".

Surtout que ta rate souffre sûrement. Une visite chez le vétérinaire pour voir ce qu'il peut faire est déjà pas mal. Ensuite, si toi, tu avais une tumeur, prenons le cancer du sein. Que ferais-tu ? Tu irais te soigner, je pense, car comme tu dis "tu n'irais chez le médecin que si tu mourrais si tu n'y allais pas". C'est la même chose pour ta rate, si tu ne fais rien, elle va mourir dans d'atroce souffrance. Tu sais, c'est pas glop de voir la peau autour de la tumeur rougir, puis se fendre, et mettre la peau à vif, sans oublié le risque d'infection, le pus, etc... Et là, à ce moment, tu ne feras toujours rien ?

Surtout aussi qu'un vétérinaire a des médicaments qui peuvent guérir des maladies, ou réduire les souffrances d'un rat. Donc ça sert à quelque chose d'aller chez le vétérinaire, et pas qu'à faire euthanasier.

Et oui, je plussoie, c'est une sorte de maltraitance. Tu prends un animal, mais tu ne le soignes pas. Donc tu ne t'en occupe pas correctement, tu le fais souffrir. Donc tu le maltraites. CQFD.

Maintenant, je te conseille de faire adopter la petite nouvelle par ton amie, de ne garder que ta plus vieille... Car personnellement, je ne souhaite pas à la petite dernière de vivre ce que l'autre vie : une vie sans soins adéquates.

Et petite remarque, je ne vais moi aussi jamais chez le médecin (sauf quand c'est "grave"), et pourtant j'accoure chez le vétérinaire dès que mes monstres ont un pet de travers. Donc, ce n'est pas parce qu'on va chez le véto régulièrement, qu'on va chez le médecin régulièrement. v_v J'ai choisi de les soigner eux, quitte à ce que je "souffre" un peu le temps de pouvoir me payer le médecin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:48

+1 Shad'y...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:49

Mais quelle stupidité dans tout ce topic de la part de son créateur !

Laisser un animal sans soin, en France, c'est légalement punissable, c'est considéré comme de la négligence voire de la maltraitance quand la souffrance est évidente. C'est interdit ici, dans la loi.


De plus, tu dis que tu as échangé des rates avec une copine ?!
pourquoi ?
Ta ratoune avait une compagne qu'elle appréciait sans doute depuis le temps et tu lui enlèves subitement, pour ton caprice à toi, tout ça pour lui faire subir le stress d'une intégration qui a été faite n'importe comment ?
(comme je suis gentille, je t'épargne la recherche, voici comment présenter 2 rats l'un à l'autre : https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm si tu veux qu'elle accepte la nouvelle, c'est ainsi qu'il faut procéder et encore, si elle souffre et que leurs caractères sont assez brusques, rien ne dit que cela sera facile !)

Ce n'est pas aimer ses animaux de compagnie que d'agir ainsi !!

Et oui, "bien sûr", le véto, c'est pour eutha, "bien sur", c'est une évidence pour des gens comme toi... si on n'essaie pas de soigner (la médecine vétérinaire permet de guérir nombre de maladies à présent !), la mort devient inéluctable à court terme ! Rolling Eyes

Et là, tu joues à quoi ?!! tu as pris 2 rates ! bizarrement, 2 ans plus tard, t'as envie de changer alors tu échanges des animaux, l'une est malade mais ce n'est pas grave : on va attendre qu'elle crève tout simplement.
Vive les rats-jouets !
Et ne prend pas l'excuse des expériences de labo, car oui, c'est horrible, mais et toi que fais-tu de mieux ? A ce que je sache, toi, tu peux sauver la vie de ta rate ! Alors pourquoi ne pas tenter ?

Je te secoue les puces en espérant que cela te remette les idées en place ! C'est tout ce que j'espère pour toi et tes ratounes.

Va voir un vétérinaire, les rats sont durs à la douleur, quand elle montrera sa souffrance de manière vraiment perceptible pour toi, il sera peut-être trop tard. Ne regretteras-tu pas d'avoir amputer sa vie de plusieurs mois par refus de soins ?
Quant à l'intégration, soit tu reprend sa copine à ta rate (elle sera certainement contente de la revoir et tant pis pour ta copine humaine ! -cela fait-il longtemps qu'elles sont séparées ?), soit tu suis les conseils d'intégration.
Mais franchement, le plus simple est de redonner à ta rate la compagne qu'elle connait et à qui elle est habituée.
Echanger des rates comme des poupées, j'hallucine : ce sont des êtres sensibles, ils nouent des liens entre eux !


edit : soit de donner les deux à quelqu'un qui soit suffisamment mature et responsable pour avoir des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:00

Tu te met eu meme niveau que tous ces gens qui maltraites leurs animaux . Certes tu ne lui cogne pas dessus mais tu lui refuse des soins tu la laisse SOUFFRIR alors que elle peut etre sauver surement si tu t'y prend a temps . Certes une visite chez le veto est un cout a PREVOIR quand ont adopte des animaux . Moi mon rocco je ne l'ai pas eu longtemps Eh bien oui ca nous a couté dans les 120 euros entre la visite , la radio les antibio et l'euthanasie MAIS IL N'A PAS SOUFFERT !

Quand tu prends un animal tu es RESPONSABLE de lui dans les bons comme les mauvais moments ! Tu essaie de nous faire croire tout un tas de trucs absurdes alors que tu n'a tout simplement pas ENVIE de mener ta ratte chez le veto ... Sa vie depends de TON ENVIE tu te rends compte quand meme ?? Pauvre ratoune moi je dis et le pire dans tous ca c'est qu'elle doit t'aimer vu que tu es sa maitresse ...


Certes il y a des rats de laboratoires mais ce n'est pas pour ca que tu dois laisser soufrir les rats que tu peux apaiser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:02

Que dire après ces pages de propos absurdes...?

- L'homme a évolué et a trouvé des modes de vie et des techniques pour vivre plus longtps, que cela soit pour lui mais aussi pour les animaux, si on était resté à l'ère préhistorique on sera tous mort à 30 ans...

- En Afrique les gens meurent et je ne pense pas qu'il se disent "boarf c'est la vie, on meurt tous un jour, tanpis si moi c'est aujourd'hui alors que j'ai 10 ans et qu'un médecin aurait pu me sauver... "STP ne prend pas des exemples insuportables car la mortalité en Afrique ou dans les pays pauvres, tu as de a chance d'être dans un pays riche !

- Plusieurs personnes t'ont expliqué comment faire une intégration dans les règles et malgré ça, tu mets ta "vieille" (qui je le redis va vivre encore si elle est soignée) dans une cage avec des odeurs qu'elle ne connait pas... Soit tu procède dans les"règles" soit tu arrêtes de t'obstiner à les faire se rencontrer.

- En passant, dans la nature ta ratte aurait tué la petite, donc t'aurai du la laisser faire puisque c'est dans tes principes de laisser la nature faire. Et pourquoi as tu pris un rat, si c'est pour l'enfermer dans une cage alors qu'il vivrait dans de beaux égouts... ?!

- Un rat est un animal domestique, comme les chats, les chiens...ce n'est pas parcequ'il coute moins cher à l'achat qu'il n'a pas le droit à autant d'attention.

- Un rat qui ronge les meubles, on connait tous ça, perso j'en garde un chez moi, qui n'est pas à moi, il mange tous mes meubles et ben je lui fais des barages mais il sort, il est agressif, il m'a mordu à plusieurs reprises et ben je le sort quand même. Il est pas à moi et portant je viens de dépensser une énorme somme pour le faire castrer et amputer d'un doigt car il avait mal à ce doigt, je ne roule pas sur l'or loin de là mais j'assume, j'ai recueilli ce rat pour qu'il ai une vie meilleure, bah je paye...


Bref, je répète que 2 ans ,c'est pas un age record pour un rat...donc elle peut vivre plus...mais ça c'est si tu as envie...

Par curiosité, si sa nouvelle copine lui crève un oeil, tu va lui laisser son oeil percé sans chercher à lui soigné, et attendre que ça s'infecte ?

Voila, je ne voulais pas faire un pavé mais il y a des choses qui me sidère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:06

Je pense que l'on est toutes sidérées là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:09

Ca s'est sur ... c'est triste quand même :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:09

c'est pire que triste c'est honteux --'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:14

Tout ca me fait penser à une secte, y'en a bie nqui refusent de se soigner non? Enfin les animaux ils s'en foutent de nos croyances parce qu'apparament ca fait partie du probleme, je ne crois pas que ce soit uniquement lié à l'argent mais plutot au fait que ce soigner c'est aller contre une pseudo volonté divine qui veut qu'on souffre et blabla
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:21

Oui, y'a ds sectes comme ca ^^

J'avais plutôt l'impression que c'était lié à l'argent avec une excuse derrière mais il est malheureusement possible que tu es raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:44

Erf je pense que c'est grave de "testé " celà sur ses propres animaux ... Je trouve ca vraiment sale...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:18

Bon allez, ce post ne méne a plus rien.

Tu as décidé de faire les chose comme bon te semble, de peut etre négligé certan soin que ta rate peut avoir besoin, et de ne pas faire les choses dans les règles.

et bien Advienne que pourra pour cette ratte

Sur ce je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est la panique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est la panique   c'est la panique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est la panique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cest tu bon?
» cest normale ??
» URGENT qu'est ce que cest?
» URGENCE !! Je Panique !!
» Psychotik (ou psycho cest plus court XD)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-