Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 09:54

heu, j'espère que celui que j'ai pris, c'est bien un petit mâle parce que d'après The-magic-dream, il n'a pas de coucougnettes confus2
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:05

Pollyne a écrit:
heu, j'espère que celui que j'ai pris, c'est bien un petit mâle parce que d'après The-magic-dream, il n'a pas de coucougnettes confus2

C'est parce qu'il est tout jeune, mais normalement, j'ai bien vérifié et c'est un mâle !!! Enfin, j'espère, du coup, j'ai un gros doute, tu me diras quand tu l'auras !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:10

oui mais normalement tu le vois tres tot si c'est un male !
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 14:22

gniiiiii pale
j'ai la trouille que ce soit une femelle, j'ai que des mâles !!!!
mais il a moins de 6 semaines, c'est sans doute pour ça * se rassure comme elle peut * drunken
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:24

normalement a 5 semaines tu vois deja ses bijoux ! lol!

moi aussi je n'est que des males et il m'est arrivé d'adopté des bébés a 5 semaines et ca se voyait deja.

quel age a t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:53

ça y est!! le bibou est bien arrivé !!!
je crois qu'il a environ 6 semaines, mais enfaite je crois qu'on voit un petit peu ses testicules, je l'emmène quand même chez le véto demain au cas où ^^
il est assez terrorisé mais pas du tout de la même manière que l'ont été les miens, il veut quand même bien qu'on le caresse, et ne fait pas un bond à chaque bruit ^^
en tout cas il est vraiment super adorable!!
Par contre, Stucky, la fille qui l'a déposé à Rennes à laissé une boîte de transport, faut-il que je te la renvoie?
merci à tous ceux qui m'ont aidé pour ramener ce petit loulou
:lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:33

chance que tu as :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Pollyne
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Pollyne

Féminin
Messages : 1196
Age : 33
Localisation : BREST
Inscription : 11/11/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 23:31

tu en prend pas un toi??
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:54

oui mais jai trouver aucun convoit pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
celine0503
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 51
Age : 33
Localisation : roujan
Inscription : 29/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 00:36

j'aimerai te prendre une petite femelle moi. mais faudrai que je trouve le moyens de venir.
Revenir en haut Aller en bas
havet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 41
Localisation : la creuse
Inscription : 29/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 16:54

bonjour
tout d abord géniale ton geste ,je voudrais vous en prendre un de preférence une femelle des plus jeune si possible
et est ce que je pourrais avoir des photos des femelles merci, j habite dans la creuse (23) voila mon adresse email: poussin-23@hotmail.fr.
Revenir en haut Aller en bas
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 18:06

Hey ! Bravo pour le geste ! Et ça fait plaiz aussi de voir toutes ces personnes intéressées ^^
Dont je fais partie.
Oui j'aimerais bien de prendre une femelle. L'âge m'importe peu à vrai dire, mais j'aimerais, si possible, qu'elle soit en très bonne santé et qu'elle ne soit pas renfermé. Avec ce qu'elles ont vécu, j'imagine que ça pourrait être dur à trouver, mais qui ne tente rien n'a rien ^^

Moi je suis sûr Marseille, mais je peux me déplacer jusqu'à Aix en Provence en train (peut-être même Orange ou Avignon), sinon le co voiturage me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 19:47

une marseillais *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 23:46

Héhé ^^
Comme on est deux on pourrait partir ensemble si on trouve un moyen d'y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 00:04

ouais mais bon moi c'est carement mort pour aller jusque las bas ^^ je n'ai aucun sous vit chez mes parents et ne travaille pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
Dwimzow
Nouveau né
Nouveau né
Dwimzow

Féminin
Messages : 33
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 29/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 00:20

C'est là que je dis "vive le co voiturage" xD
Si je trouve un moyen d'y aller en tout cas je te le dirais et je te prendrais en chemin =P
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 00:37

oki c'est gentil cha :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:28

Bon alors, quelques nouvelles de tout ce petit monde, j'ai reffet quelques photos des fillles, et j'ai revu un peu les âges, parce qu'ils ont tous pas mal grandit depuis 2 semaines.

J'ai eu une nouvelle portée, de la petite topaze, vendredi, qui ne s'est pas très bien passé, j'ai retrouvé 6 bébés morts dans la cage à moitié mangés par elle ou les autres, je ne sais pas. Il en restait un vivant avec elle donc je les ai mis à part et elle en a fait un autre. Je n'ai pas eu la force d'aller les faire euthanasier donc je lui ai laissé les deux dont elle s'occupe pour le moment assez bien. Du coup la maman et les petits seront adopables dans environ 5 à 6 semaines, dès le sevrage des petits.

Il y en a une autre, la hooded agouti qui est très probablement pleine (elle a le ventre qu s'arrondi de jour en jour), donc elle n'est pas non plus adoptable tant qu'elle n'aura pas fait les petits que j'emmènerais chez le véto, bien sûre !!! Sad Elle est vraiment sympa, elle se laisse faire facilement, tout à l'heure, je l'ai prise pour regarder son bide, elle n'a même pas bronché !!!

Normalement, il ne devrait pas y avoir d'autre portées, enfin, je l'espère !!!

:Attention: En ce qui concerne les personnes qui voudrait adopter des rats, j'aimerais si possible qu'ils m'écrivent par mp directement en me récapitulant quels rats ils voudraient, si c'est en adoption ou en fa et s'il y a besoin d'un covoit, parce que j'avoue que j'ai pas vraiment le temps de reprendre le post entièrement pour voir ceux qui veulent adopter ou pas !!! Embarassed Je pense que ce sera plus simple comme ça !!!

Voici la liste des rats que j'ai remise à jour :

Les femelles

Les plus jeunes :

- 3 irish agouti : (la 2ème est réservée)
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0326 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0327

Les moins jeunes (entre 6 et 8/10 semaines) :

- 1 irish agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0328

- 1 irish topaze :
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0324

Les "plus vieilles" (+ de 10/12 semaines) :

- 1 hooded agouti (adoptable une fois les petits sevrés) :
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0227

- 1 irish noire (réservée) :
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0315

Les mâles

Les très jeunes :

- 5 irish agouti (je ne mets pas toutes les photos, ils sont tous pareil) : (2 sont réservés)
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0230

- 1 hooded noir (réservé)
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0231

- 1 hooded agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0232

Les moins jeunes :

- 1 irish topazes ( peut-être réservé)
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0323

- 2 hooded agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0328 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0330

- 1 irish agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0310

Les plus "vieux" :

- 1 hooded agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0329

- 2 hooded noirs
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0323 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 000_0324


Dernière édition par stuky611 le Lun 24 Mai 2010, 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
havet
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 26
Age : 41
Localisation : la creuse
Inscription : 29/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: reponce   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:41

est ce que vous pouvez descendre jusqu a dans la creuse plus exatement a chatelus malvaleix 23270 merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:04

demande lui par mp elle l'a précisée plus haut et je me répète mais le rat est un animal grégaire si tu veux une femelle tu en adoptes 2 sinon ta puce sera malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
titeratebleue
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
titeratebleue

Féminin
Messages : 719
Age : 40
Localisation : ...
Inscription : 01/05/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:18

une tite femelle hooded gris blanc nous plairait bien mais on est dans le 60 et on est pas vehiculé dommage sniff
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 00:36

Voici les dernières nouvelles ;

Les petits de la topaze n'ont pas survécu, je pensais qu'elle s'en occupait bien, mais finalement, je les ai retrouvé mort à quelques heures d'intervalle, je n'ai pas trop compris !! Sad Du coup, elle est de nouveau à l'adoption.

La hooded agouti a elle aussi mis bas, mardi dernier, et j'ai gardé les bébés (il y en a 10), j'avoue que je n'ai pas eu le courage de les emmener chez le véto, elle avait l'air de m'implorait de ne pas lui enlever ses petits, et je n'ai pas pu résister !!! Embarassed Donc la maman ainsi que les petits seront adoptables d'ici environ 5 semaines. Je vais essayer de faire des photos rapidement, car on commence à bien voir les couleurs, et je ferais un nouveau post pour eux (je mettrais le lien dès que je l'aurais fait !!!).

Sinon, pas grand chose de neuf, j'ai eu pas mal de demandes d'adoptions qui sont en attente de covoiturage, donc dès que j'en saurais plus, je mettrais la liste à jour. Mais il reste encore plein de rats à adopter, surtout des mâles qui n'intéressent pas grand monde !!!
:SVP: :SVP: :SVP:
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010, 13:08

tu as toujours besoin que je prenne 2 maloux en FA?
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:21

stik a écrit:
tu as toujours besoin que je prenne 2 maloux en FA?

Oui, il y a toujours besoin, il m'en reste encore pas mal !!!! Tu habites où exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:36

à Nice
mais je vais tenter de monter à poitiers au mois de juin, je te tiendrais au courant.

par contre sur rescue, ils disent qu'il n'y a plus qu'un male à adopter je trouvais ça etrange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» s'occuper d'une portée orpheline suite à un sauvetage URGENT
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-