Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:46

en fait cette personne est sur le fofo juste pour trouver a manger a ses reptiles cool non mais serieux faudrais faire le tri dans les inscrit moi je dit on est pas tous la pour l'amour des rats
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:01

[quote="exeya"][quote="M4D"][quote="exeya"]:lol!:

Arrête ça, va^^. c'est n'imp!! les reptiles ne sont pas fait pour vivre dans des terra...
et là, tu vas me dire: et les rats non plus >< (question bête quoi ^^)

et ben je vais te dire que les rats vivent avec les hommes depuis que les bateaux existent... et donc, c'est des animaux très proches de l'homme (au même titre que les chiens et les chats...)
donc bon, ce n'est pas pareil XD[/quote]
dans ce cas tu doit savoir que[b] les rats n'ont rien à faire ici ( en Europe )[/b]
tu va me dire " les reptiles non plus ! et bien si, des reptiles comme certain colubridaés sont "européen"
et puis j'appelle pas ca un sauvetage, on peu sauver un animal tel qu'il soit d'une mal traitance !
mais pas de ca....[/quote]

je me bidonne là (excuse moi ^^)
alors comme ça, les bateaux ne vont pas en Europe??? ah tiens :scratch:

et tu t'es renseigné comment les rats vivaient avant, dans cette élevage?? non, donc tu ne sais pas si ils ont été maltraités ou pas...[/quote]


mais de quoi tu parle ?
les rats vivaient dans le continent asiatique et sont arrivé ici par bateau en profitant des échanges commerciaux au 7eme siècle
quand je dit qu'il n'avait rien à faire là, c'est que si il n'y avait pas de bateau, il n'y avait pas de rat !

- si ils étaient mal traité je sais pas
mais ose prétendre que vous n'avez jamais "sauvé" des rats de cette façon ?

il y a des personne qui s'énerve dans le vent....
je voulais simplement vous ouvrir les yeux !
ce que vous faites n'a aucun sens, à moins que ce soit pour vous acheter une conscience.
votre combat est vain et ne mènera à rien.......et je l'ai bien compris de mon coté, j'ai arrêté de me battre pour un combat perdu d'avance.....
c'est la nature humaine

stuky611 je n'ai écrit que 2 postes...
si tu n'est pas capable d'accepter les critiques d'un regard extérieur....
et j'ai été invité sur ce forum en me disant que qui mieux que des passioné des rats pourraient m'aider à améliorer mes conditions d'élevage...
et les personnes dans mon genre...tu veut dire les gens normaux ?


Dernière édition par M4D le Mar 25 Mai 2010, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:05

et bah si j'avais cette opinion plus de 200 rats seraient morts aujourd'hui sans compter les chats et d'ailleurs si je raisonnais "le combat est perdu d'avance" je me serais suicidée M4D chacun son opinion mais fait ça par mp car là tu vas énervé tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 20:07

il n'y a vraiment rien de méchant dans ce que je dit....
vous avez mal interprété.
mais stuky611 a raison ! stop le débat ! c'est pas le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 12:45

M4D a écrit:

il y a des personne qui s'énerve dans le vent....
je voulais simplement vous ouvrir les yeux !
ce que vous faites n'a aucun sens, à moins que ce soit pour vous acheter une conscience.
votre combat est vain et ne mènera à rien.......et je l'ai bien compris de mon coté, j'ai arrêté de me battre pour un combat perdu d'avance.....
c'est la nature humaine

stuky611 je n'ai écrit que 2 postes...
si tu n'est pas capable d'accepter les critiques d'un regard extérieur....
et j'ai été invité sur ce forum en me disant que qui mieux que des passioné des rats pourraient m'aider à améliorer mes conditions d'élevage...
et les personnes dans mon genre...tu veut dire les gens normaux ?

Quand je parle de gens dans ton genre, je parle de personnes qui viennent dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet du post (qui je le rapelle est le placement de plus de 50 rats), et qui critique les gens qui essaie de faire quelque chose de concret !! C'est peut-être une cause perdu d'avance, mais il faut bien faire quelque chose !!! C'est à cause de l'être humain que des animaux souffre tous les jours, alors que certains essaye de réparer les conneries des autres, c'est quand même la moindre des choses !!

Après, que toi tu n'y crois pas, c'est ton problème, si tu arrives à dormir la nuit, tant mieux pour toi, mais moi je ne peux pas en pensant à tous ces pauvres bêtes qui souffrent en partis à cause de moi !! Certes, je ne pourrais pas tous les sauver, mais si chacun y mettait du sien au lieu de dire que c'est perdu d'avance et que ça ne sert à rien, ça ferait peut-être bouger les choses !!! Et tu as peut-être raison, on fait peut-être ça pour s'acheter une conscience, mais c'est mieux que de de ne rien essayer du tout !!!

Sur ceux, si tu as d'autres choses à dire, s'il te plait, viens le dire en mp, j'aimerais que mon post reste clair pour ceux qui aurez envie de m'aider !!

Au fait, tu n'as peut-être laissé que 2 messages, mais tu n'en aurais laissé aucun, il n'y aurait pas eu de débat, donc pas de polluage de post, donc c'est 2 de trop. Et puis excuse moi, j'accepte avec grand plaisir les critiques, mais que si elles sont constructives et de préférence par mp puisque qu'en l'occurence, la tienne n'a rien à faire ici !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.b
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Agathe.b

Féminin
Messages : 136
Age : 29
Localisation : 44
Inscription : 26/05/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:34

Doucement, Smile pour ces petits rats, il en reste combien a l'adoption ? ( je n'ai pas lu tout le post car il est assez dense :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://xjune-8th.skyblog.com
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 30
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:54

Agathe.b a écrit:
Doucement, Smile pour ces petits rats, il en reste combien a l'adoption ? ( je n'ai pas lu tout le post car il est assez dense :s)

Oui la même ^^ est ce qu'il reste des ptits mâles ? Si oui sont comment =s ?
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:55

keysha85470 a écrit:
bonjour je suis interesser par la femelle topaze si elle est toujours dispo par contre je recherche un co voit poitiers vendée si quelqu'un peut m'aider

où en es tu? tu as demandé un co voit?
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 20:57

non en fait je peux pas la prendre mon homme est pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 21:02

ok, la topaze est toujours d'actualité?? c'est vraiment urgent ce sauvetage?
Revenir en haut Aller en bas
klaode
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
klaode

Féminin
Messages : 263
Age : 34
Localisation : Moulins, beaune, dijon
Inscription : 01/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 22:35

Un post pour rien dire, mais courage stuky, ce que tu fais ai geniale voir meme admirable.
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:17

exeya a écrit:
ok, la topaze est toujours d'actualité?? c'est vraiment urgent ce sauvetage?

Oui c'est vraiment urgent ce sauvetage, excusez moi si je ne donne pas de nouvelles très réguliuèrement, mais j'ai légèrement encore plus de 25 rats à m'occuper donc je ne peux pas être partout en même temps !!!!!

Je répète pour ceux qui serait intéressé, la liste qui est page 8 il me semble est à jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 03 Juin 2010, 19:57

salut
est ce qu'il reste des jeunes rats agoutis ? Si oui est ce qu'un cour voiturage est possible pour les Ardennes?
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 04 Juin 2010, 00:49

Bon alors, pour ceux qui aurait la flème de lire le post en entier, voici la liste des rats mise à jour :

Les femelles

- 1 irish agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0326

Les mâles

- 4 irish agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Dscf9510 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0310

- 2 hooded noir
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0231 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0323

- 3 hooded agouti
Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0232 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0330 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 000_0329


Dernière édition par stuky611 le Sam 19 Juin 2010, 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 19:29

Je viens de remettre le liste ci-dessus à jour !! La grosse irish noire et la petite irish agouti que j'avais marqué comme "réservée" ne le sont finalement plus, donc elles sont remise à l'adoption !!!

La maman sera dispo à partir de la semaine prochaine en même temps que ces bébés dont voici le post si vous voulez allez les voir : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/11-bebes-rats-86-t36352.htm

Je vais essayer de refaire des photos des loulous dès que possible parce que'ils ont tous pas mal grossi par rapport aux photos que j'ai mise, et j'essaierais aussi d'en mettre un peu plus sur leur caractère, même si dans l'ensemble, ils sont assez craintif et n'aime pas trop être manipulé, surtout quelques malous, les femelles elles, sont assez calmes dans l'ensemble !!!

Mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une famille qui prenne soin d'eux, pensez à eux svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 18:44

Bonne nouvelle, la petite topaze est partis hier direction l'Alsace, chez exeya, une des petite agouti est réservé et les autres sont partis tout à l'heure direction Rennes en FA !!!

En revanche, aucun mâle n'est partis, peut-être une réservation pour le gros hooded agouti (le dernier en photo) mais c'est tout. Neutral

Au niveau des bébés, une femelle (la hooded noire) a été adopté tout à l'heure, et un mâle (irish agouti) et une autre femelle (irish agouti) sont à priori réservés, il reste donc 4 femelles et 4 mâles !! Je redonne le lien pour aller les voir : https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/11-bebes-rats-86-t36352.htm#633713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» s'occuper d'une portée orpheline suite à un sauvetage URGENT
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-