Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 12:51

IL t'en reste combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 13:05

moi mon rat est seul dans sa cage et j'aimerais bien avoir un deuxième petit mâle pour lui tenir compagnie... seul problème, je dois persuader ma mère je vais essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:12

stik a écrit:
à Nice
mais je vais tenter de monter à poitiers au mois de juin, je te tiendrais au courant.

par contre sur rescue, ils disent qu'il n'y a plus qu'un male à adopter je trouvais ça etrange aussi.

Super, je te remercie beaucoup !!

Pour ce qui est de rescue, effectivement, il y a du y avoir une méprise, mais j'ai bien confirmé qu'il en reste beaucoup à l'adoption !!!!

exeya a écrit:
IL t'en reste combien?

J'ai mis la liste au dessus à jour, il me reste plus d'une vingtaine de rats, dont 7 femelles !!!

pepone1995 a écrit:
moi mon rat est seul dans sa cage et j'aimerais bien avoir un deuxième petit mâle pour lui tenir compagnie... seul problème, je dois persuader ma mère je vais essayer ...

Tiens moi au courant si tu arrives à persuader ta mère, mais de préférence par mp, ce sera plus simple !!!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 16:28

je craque sur la topaze :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:42

arf exaya, on vient justement de rattratrier 4 maloux avec une personne de rescue en Alsace, si on avait sut....
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:52

en plus j'étais ur strass hier ><
pas grave, je n'arrivais pas à me décider, c'est ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 17:58

ils arriveront à Stras que demain ^^
si jamais regarde avec les covoit', nous on a pas trop galéré pour en trouver, en plus avec les vacances qui approchent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:30

bonjour je suis interesser par la femelle topaze si elle est toujours dispo par contre je recherche un co voit poitiers vendée si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:52

keysha85470 a écrit:
bonjour je suis interesser par la femelle topaze si elle est toujours dispo par contre je recherche un co voit poitiers vendée si quelqu'un peut m'aider

Si elle t'intéresse prends là Wink
Revenir en haut Aller en bas
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin
Messages : 1615
Age : 37
Localisation : 85260 vendée
Inscription : 22/05/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:54

ben oui mais je peut pas venir car pas de permis
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 18:58

y a le co voit pour ça Wink
moi je l'aurais pris si vraiment personne la prend, mais bon, comme elle est mimi ben elle va trouver quelqu'un c'est sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:58

Pour le moment, moi c'est mal barré, ma mère n'est pas prête a céder, mais j'ai pas dit mon dernier mot ^^ mon pauvre petit rat est tout seul dans sa cage Sad vous savez pas comment je pourrais la persuader ??
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:29

vous voulez vraiment sauver tout les rats de la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:30

bè ca serais pas mal de tous les sauver xD même si c'est pas possible^^
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:32

dans ce cas vous aurez la mort de milliers de reptiles sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:38

lol!

Arrête ça, va^^. c'est n'imp!! les reptiles ne sont pas fait pour vivre dans des terra...
et là, tu vas me dire: et les rats non plus >< (question bête quoi ^^)

et ben je vais te dire que les rats vivent avec les hommes depuis que les bateaux existent... et donc, c'est des animaux très proches de l'homme (au même titre que les chiens et les chats...)
donc bon, ce n'est pas pareil XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:40

je suis d'accord avec exeya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:40

Tu crois pas qu'en bouffant de la viande, t'as la mort de milliers d'animaux sur la conscience peut-être?

Et on n'a jamais dis qu'on voulait sauver tous les rats, mais si on peut oui on le fait, ça te gêne? Et pour info, si quelqu'un vient me voir demain et me dit "j'te file mon serpent avec le terra et tout, sinon j'le tue" ben j'le sauverais aussi. On ne sauve pas QUE les rats. Personnellement, si je pouvais je sauverais tous les animaux...
Revenir en haut Aller en bas
M4D
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Masculin
Messages : 176
Age : 33
Localisation : alsace
Inscription : 28/04/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:47

[quote="exeya"]:lol!:

Arrête ça, va^^. c'est n'imp!! les reptiles ne sont pas fait pour vivre dans des terra...
et là, tu vas me dire: et les rats non plus >< (question bête quoi ^^)

et ben je vais te dire que les rats vivent avec les hommes depuis que les bateaux existent... et donc, c'est des animaux très proches de l'homme (au même titre que les chiens et les chats...)
donc bon, ce n'est pas pareil XD[/quote]
dans ce cas tu doit savoir que les rats n'ont rien à faire ici ( en Europe )
tu va me dire " les reptiles non plus ! et bien si, des reptiles comme certain colubridaés sont "européen"
et puis j'appelle pas ca un sauvetage, on peu sauver un animal tel qu'il soit d'une mal traitance !
mais pas de ca....
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:57

M4D a écrit:
exeya a écrit:
lol!

Arrête ça, va^^. c'est n'imp!! les reptiles ne sont pas fait pour vivre dans des terra...
et là, tu vas me dire: et les rats non plus >< (question bête quoi ^^)

et ben je vais te dire que les rats vivent avec les hommes depuis que les bateaux existent... et donc, c'est des animaux très proches de l'homme (au même titre que les chiens et les chats...)
donc bon, ce n'est pas pareil XD
dans ce cas tu doit savoir que les rats n'ont rien à faire ici ( en Europe )
tu va me dire " les reptiles non plus ! et bien si, des reptiles comme certain colubridaés sont "européen"
et puis j'appelle pas ca un sauvetage, on peu sauver un animal tel qu'il soit d'une mal traitance !
mais pas de ca....

je me bidonne là (excuse moi ^^)
alors comme ça, les bateaux ne vont pas en Europe??? ah tiens scratch

et tu t'es renseigné comment les rats vivaient avant, dans cette élevage?? non, donc tu ne sais pas si ils ont été maltraités ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:33

c'est quoi ce gars serieux! les gens me font halluciner parfois!

exeya je suis avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 23:46

M4D a écrit:
vous voulez vraiment sauver tout les rats de la terre ?

Excuse moi, mais je peux savoir pourquoi tu dis ça ? C'est quoi ton problème, je ne te demande rien, si tu n'es pas ici pour m'aider, j'aimerais que tu passes ton chemin. Je n'ai pas besoin de gens comme toi qui viennent critiquer ce que je fais !!!

Qu'est-ce que ça peut te faire qu'on ai envie de sauver tous les rats ou pas !!! C'est mieux que de rester devant son ordi à venir emmerder les gens qui n'en n'ont rien à faire de ton avis !!!

Sérieux je suis vraiment énervé là, c'est à cause de personne dans ton genre que je ne venais plus sur le forum depuis un moment, je ne comprend vraiment ce que les personne comme toi font sur un forum sur les rats de compagnie (et non de nourriture à serpent !!!), c'est vraiment hallucinant !!! Je n'ai pas envie de rentrer dans un débat sur les reptiles, et ce n'est pas du tout le sujet de mon post, alors tes commentaire tu les gardes pour toi, et ne viens plus polluer ce post avec des messages qui ne servent à rien compris !!!

J'aimerais bien qu'un modérateur viennent nettoyer mon post s'il vous plait, parce que ce n'est pas avec ce genre de remarque que je vais avancer moi !!! Colère
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:16

Ne t'énerve pas à cause de lui, tu lui ferais plaisir. Ignore le, c'est juste un type qui s'emmerde et n'a rien de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
stuky611
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
stuky611

Féminin
Messages : 258
Age : 36
Localisation : Poitiers (86)
Inscription : 12/06/2008


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 00:29

Je ne m'énerve pas, ça se voit que tu ne m'as jamais vu énervé !!! lol!

Disons que ça m'a fait du bien de pousser ma gueulante, je me sens plus légère !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 01:22

si ça t'a fait du bien c'est l'essentiel XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!   Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suite a sauvetage 18 rats a placer URGENT!!!
» s'occuper d'une portée orpheline suite à un sauvetage URGENT
» Jeunes rats à adopté suite a sauvetage/ Ile de france
» Suite du sauvetage des 30 rats (69)
» Suite du sauvetage des 250 rats de Marseillle
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-