Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kiie
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée


Masculin
Messages : 414
Age : 35
Localisation : Rumelange
Inscription : 05/03/2010


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:17

il est tout mou Laughing
J'en ai eu un du même genre, ce sont les meilleurs! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:18

Allez, les filles, craquez, craquez, craquez !!! Jette des fleurs
Comment osez-vous encore résister après avoir vu ça ! :amour2:
Imaginez les magnifiques petits lardons qu'il pourrait faire (z'avez qu'à aller voir ses petits neveux et nièces. Sont-y pas trooooooop craquants ? :lovely: )
Et pis z'aurais p'têt une chance d'adopter, môa Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 15:47

Allezzzzzzz les filles !!! En plus, dans la famille de Globule, ils assurent de la kekette !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:00

Non non, je ne drogue pas mes rats... LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Beu2
Viii, ce sont des proooos du kikitage (regardez la portée de Gustin le frérot :amour2: ) !

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Pom
Je ne mange pas, Globule ne mange pas non plus les gens. Au pire, vous risquez des léchouilles et des gouttes de pipi "je t'aimmmmeuuuuh". Laughing C'est pas trop dangereux, non ?

flower Globule cherche simplement une femelle de bonne famille (généalogie connue, suivie et contrôlée), porteuse dumbo ou dumbo... Avec dans les plus, mais pas indispensable : Rex, mink, bleu US, varigated, blazed, étoilé, siamois qui sont exprimés ou portés par la miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 16:19

Raahhhh! il est trop magnifique ce Monsieur Globule, ben alors les nenettes!!! ne vous jettez pas toutes dessus Tire la langue

ben!......... j'ai bien Louane, mais je crois que 10 mois le 4 juin, elle est trop vieille ma Chipie.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:16

Ohlala c'est vraiment un amour :345: T'es sur que tu veux toujours paaaaaaaaaaaaaaas




LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:33

abcde


Pourunefoikya-unrakidéchir... Globule, il a un frère tout mignon qui a fait des merveilles, lui il est patate il se laisse retourner et il globule. La généalogie est vraiment pas mal : c'est une bonne base.

Alors pourqui qu'y a pas de keupine pour Globule ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:42

Je suis désolée Pils, mais je suis sûr. silent

Merci Renarde Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Becaria
Muster ratoune
Muster ratoune
Becaria

Féminin
Messages : 2875
Age : 37
Localisation : Plaisance du Touch (31)
Inscription : 15/06/2009

Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 18:44

Parfois... les bons rats sont détenus par des gens qui font peur/pas en accord avec toi/trop jeunes etc etc...
Jvais pas mentir, je n'ai eu des réponses que quand j'ai postulé moi-même auprès de ratteries ayant des lignées qui m'intéressaient. Parfois, yen a qui te tombent du ciel, pas forcément ce à quoi tu t'attendais au départ, mais faut pas désespérer (et pas hesiter à postuler aussi... comme pour trouver un taf ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lesratsalcooliques.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:03

C'est ce que j'ai fait aussi, mais je vais continuer.
Mais Globule est un "porteur". Et j'ai en plus pas forcément envie de faire 50% de siamois.
Donc ça n'intéresse que peu de personne, même si tout le monde dit qu'il est adorable.

*Shad'y qui ne désespère pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 19:44

Fais moi signe quand t'auras trouvé une chérie pour lui, ile est trop adorable, je veux des minis globules! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 21:11

Moi aussi, je veux un mini-Globule xXx Jane Doe ! Blush 2
Revenir en haut Aller en bas
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:03

* OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

:345: :345: :345: :345:

Il est magnifique Shocked La vidéo m'a totalement fait craquer.
Je t'aurai volontier proposer ma petite ratte Nessie mais j'habite en Suisse ...
Cepandant si il y a moyen de co-voiturage on peut toujours en parler !
Rénesmée ( son vrai nom xD) est capé blazed agouti standart rex. Cepandant elle nne correspond pas vraiment à ce que tu recherches car elle porte le red, le mock, le mink et 2/3 de porter le bleu us. Mais surtout c'est un ange ! J'aimerai vraiment la repro car c'est une ratte à laquelle je tiens énormement. Si tu es interessé je peux t'envoyer sa généalogie ainssi que des photos de la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 01:06

Globule, il est noir, et les gens, ils n'aiment pas les noirs. Oui, c'est triste à dire, mais c'est comme ça, les noirs, ça n'intéresse pas grand monde dans la repro (sauf pour le siamois, encore faut-il avoir envie de travailler le siamois)

Pourtant, quand on voit la patate que c'est, c'est juste trop DOMMAGE de passer à côté. Surtout que dans la fratrie, y a pas de graves problèmes de santé (quelques problèmes respis par ci par là, que je pense environnementaux, une tumeur précoce mais bénigne et non récidiviste, bref, une bonne base à travailler je pense)

Faut trouver la bonne femelle, au bon moment, chez le bon éleveur. C'est pas facile Sad

Globule, un strip tease, un strip tease, un strip tease !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 01:35

Petit_ange a écrit:
Globule, il est noir, et les gens, ils n'aiment pas les noirs. Oui, c'est triste à dire, mais c'est comme ça, les noirs, ça n'intéresse pas grand monde dans la repro
Je rêve ? Suspect guedin
Bah, vaut mieux un 'tit raton tout noir qui pète la forme et qui vous fait tout plein de câlins qu'un caractériel qui se la pète parce qu'il est variberk mink fléché dumbo rex, "tumescent" qui plus est ! Non mais... confus2
Ca, c'est dit. LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 C005
PS : Globule, tu la trouveras, ta fiancée. :lovemach:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:47

Ah ben moi, je suis tout à fait d'accord Valeriane Smile Mais bon, quand on regarde le monde de la repro actuelle, y en a pas beaucoup qui sont en accord avec ça (y en a, hein, bien sûr ! Mais peu comparé à toutes les portées qui voient le jour)

Moi, de toute façon, j'suis fan du noir !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 10:50

Huuùm...
Le seul trait physique qui me tient à coeur c'est l'étoilé, et tous les marquages faciaux...
Ca me saoule ça, c'est un rat COMME CA que je veux.

...

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 C005
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:00

Moi suis amoureuse de globule aussi :001:

puis pour une fois qu'il y a un canon pas loin de chez moi! veux adopter, veux adopter (le même, en fifille!)!!! Embarassed

on croise les doigts!!! :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 16:32

Grisounou : ça aurait été avec plaisir, mais là, la suisse, ça fait vraiment trop loin pour mon porte-monnaie. Et j'aimerai éviter les co-voiturages pour voir en vrai le/la propriétaire de la femelle, et pouvoir discuter un peu. Wink

C'est clair que le Globule a un caractère d'enfer. Smile
J'espère vraiment qu'il trouvera. silent

*Shad'y continue de prospecter*


Dernière édition par Shad'y le Jeu 27 Mai 2010, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
grisounou
En sevrage
En sevrage


Masculin
Messages : 96
Age : 28
Localisation : le locle
Inscription : 16/09/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 19:12

Ok, C'est pas grave tant pis.
J'espère qu'il trouvera une super femelle !
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 22:09

Moi aussi je veuuuux! C'est pas loin en plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:07

Je vais surveiller ce post moi!!

ah oui noune, faut qu'on saisisse la chance!
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 23:20

Si tu repères la future portée avant moi tu me le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:10

XD

Embarassed C'est gentil comme tout ! Tire la langue
T'façon, faut déjà trouver la femelle. >_<

Mais il est clair que je préviendrai de la portée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Invité
Invité



LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:16

Le beau Globule il me plait vachement quand même, j'vais en parler a Becaria mais arggggg j'sais pas quoi faireuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)   LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LEO Globule (Porte : Siamois, 2/3 bleu US, 1/2 Mink ...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bleu russe très clair ou double bleu? Mink, chocolat, burmese?
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» 4 ratons bleu russe + siamois bleu point
» Siamois mink point, comment en avoir?
» Mink ou bleu US ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-