Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Empty
MessageSujet: RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US   RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 03:17

RMM Doodle

RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Doodle


Le reproducteur
  • Nom : RMM Doodle
  • Date de naissance : le 06/04/11
  • Provenance : Né chez moi
  • Numéro de pedigree : RMM26067M
  • Généalogie:
    -Mère : IND Kringgle, mink standard lisse, 22 mois, rien à signaler niveau santé
    -Père : RMM Rhannibal, bleu US dumbo rex, décédé à 25 mois d'une détresse respiratoire
    -Un certain nombre de soucis de santé dans la famille à prendre en considération +++ :
    *plusieurs tumeurs mammaires donc certaines précoces chez les tantes de Doodle
    *2 décès inattendus chez les frères de Doodle
    -Le suivi est ici, mais attention, la dernière mise à jour date de février 2012 et il s'est passé énormément de chose depuis (et pas que des bonnes choses)... je suis en train de faire une nouvelle mise à jour, mais en attendant, comme ça me prend un peu de temps, vous aurez toutes les infos en MP : http://ratmassemiettes.free.fr/banque/fichiers/suivi-famille-moka.pdf
  • Description physique : Mink uni dumbo velours (mais avec le poils visuellement presque lisse), sachant que c'est un mink un peu bizarre, qui n'a aucun rapport avec le mink des autres membres de sa famille (voir Moka, Kringgle et Shiva sur mon site)... ça ressemble un peu à du pearl pour ce qui est de l'aspect chiné, mais ça tire moins sur le gris.
  • Gènes portés : bleu russe et bleu US (cf résultats de sa première portée), 1 chance sur 2 porteur albinos et husky (cf résultats de la portée de sa soeur Shiva)
  • Poids : 600g
  • Caractère : Doodle est un rat discret, vraiment cool, jamais contrariant. Plutôt en bas de la hierachie, il n'a jamais posé problème avec les autres rats. Avec les humains, il n'est pas hyper câlin, mais il apprécie quand même notre compagnie.
  • Autre : Il a déjà eu une portée, assez jeune (choix volontaire de ma part), avec IND Cookie, dont vous pouvez voir le résultat ici : http://ratmassemiettes.free.fr/chez_les_rmm/doodle_x_cookie.html; Pour l'instant tout est impeccable niveau caractère/santé sur cette portée. A savoir par contre qu'il avait été assez long à saillir Cookie, bref les femelles ça l'intéresse moyen, c'est le cas de plusieurs de ses oncles aussi qui ont une libido au ras des pâquerettes... c'est important de le savoir pour ne pas être déçu si jamais il ne s'intéressait pas à sa prétendante.


Sa fiancée idéale
  • Description : Une petite rate en bonne santé et avec un bon caractère, c'est tout. Enfin, j'ai bien des préférences au niveau du physique et des origines, mais je peux potentiellement les mettre de côté si j'ai un coup de coeur particulier pour une rate ou un bon feeling avec son propriétaire, donc je préfère que toutes les personnes intéressées par Doodle tentent leur chance plutôt que de passer à côté de rates qui m'auraient au final convenues parce que j'aurais mis une description trop réductrice de la femelle idéale. Pour être tout à fait sincère, je ne cherche pas à tout prix à reproduire Doodle une seconde fois vu que j'ai déjà sa descendance à la maison : je le propose plutôt pour "rendre service" au cas où il intéresserait quelqu'un.


La saillie
  • Date de saillie envisagée : Dans l'idéal j'aimerai que ça se fasse d'ici 2 mois, car là j'ai 2 projets de portées internes en cours et j'aime bien pas m'éparpiller dans trop de projets de portées à la fois.
  • Conditions de saillie : A voir avec la propriétaire de la femelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Kanelle
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Kanelle

Féminin
Messages : 151
Age : 34
Localisation : Oise/Val d'Oise
Inscription : 17/05/2010


RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Empty
MessageSujet: Re: RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US   RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 13:17

Aime 2 MP envoyé!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratknroll.weebly.com/index.html
Maeva71
Ratoune accro
Ratoune accro
Maeva71

Féminin
Messages : 1463
Age : 32
Localisation : Dijon
Inscription : 24/07/2011


RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Empty
MessageSujet: Re: RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US   RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 16:31

Ooooooooohhhhhhhhhh Sad

Le rêve de ratou pour Arya ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 47
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Empty
MessageSujet: Re: RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US   RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 18:14

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Empty
MessageSujet: Re: RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US   RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:46

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Empty
MessageSujet: Re: RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US   RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Owen, bleu russe dumbo velour (porteur bleu us et RED)
» [Bretagne/RP] Nikopol, mâle bleu russe porteur bleu US
» cherche malou NU dumbo ou, mâle porteur nu, porteur dumbo .
» [RP] Noirs, agoutis, bleu US et russe dumbo velours
» [cherche] Rat mâle base mink ou bleu russe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-