Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:14

Ma husky n'avait qu'un an et 7 mois a peu près...

elle était hyper vive il y'a 1 semaine et demie, courrait encore partout comme une folle et on me l'a arraché a la vie...

Je me souviens hier soir j'avais emballé la cage dans 3 couvertures et encore mise une autre pour husky pour bien qu'elle ait chaud mais non.. sa a pas suffit ...

mais pour votre soutien car je le vis très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:15

Bah je pense que tu devrais questionner ton vétérinaire, seul lui pourrait te donner des réponses à tes questions. Si elles n'ont pas de rhume tant mieux, fais leur de grosses papouilles , certains rats sont seulement plsu fragile que d'autre, Husky avait elle des antécédants de rhume ( qui aurait pu devenir chronique)?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:17

Oui Husky avait très souvent des ruhmes, j en avais parlé avec le veto jeudi justement. Mais le véto m'a dit que au vu de son état (poil herissé, très faible, respirait trop vite) elle faisait certainement une pneumonie... et au vu des résultat de Misty... sa devait etre sa.

Ils sont également entrain d'analyser l'antibio pour savoir si on a celui qui va resoudre le probleme pour mes 3 autres puces.

Elles sont egalement a nouveau au salon on a tout desinfecter et tout aerer durant 1 journée
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:23

Ok je n'ai pas le même soucis que toi hein donc ce que je vais dire est peut être totalement faux, mais j'ai un de mes rats qui en ce moment à un rhume, il à déja eu de nombreux rhume depuis 8 mois, et à chaque fois, c'est lui qui à le plus de mal à s'en remettre.
Et sur lui, les médicaments font effet plus lentement que sur mes autres loulous. C'était peut être la même chose pour Husky?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:59

Oui c'est tout a fait possible....

ou elle était deja trop atteinte pour survivre peut etre..

je ne sais pas et je t avoue que j'en ai marre...j arrete pas de regarder la petite boite ou Husky repose en paix et sa me fais trop mal au coeur....

Mon copain a été acheter un petit tuper pour la mettre dedans et la mettre ben...au frigo ou congelateur.... sa ne me rejouit pas du tout de faire sa, sa me fait horreur meme... pale parce qu'on va la faire incinerer mais il faut bien qu on la garde jusqu a lundi...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:05

J'comprend miss, mais faut te dire que tes trois puces qui sont partie vont aidé tes puces restantes à s'en sortir, tu as fait ce que tu pouvais, et au moins maintenant elles n'auront plus de soucis de santé tes pupuces. Elles reposent en paix. Concentre toi sur Luna, regarde comment elle se bat pour rester à tes cotés, je sais comment on s'en veut quand un de nos chouchou part, même si on en est pas responsable. Quand mon premier rat est mort à 8 mois, j'en ai été malade.
Alors courage miss, change toi les idées, évite de focalisé sur la cage, fais plein de papouille à tes miss restantes et donne leur une grosse friandise de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:25

Ben pour dire je ne suis pas allée bosser de toute la semaine tellement j ai le moral au fond du gouffre..

Je m occupe au mieux de mes 3 puces restantes voui.

Poutsy est deja toute fofollle de pouvoir ressortir sur son territoire lol, Miyuki a été se refugiée sous le canapé rhaa et pour la resortir de la au secour et Luna redecouvre le salon.

Au tout cas ma Luna est tout comme avant (bon je ne l'ai pas encore vu courir)...meme si elle a encore quelques soucis d'equlibre mais sa s'arange Very Happy

Merci a toi pour tes conseils et ton soutien ^^ la friandise a été transmise une bonne graine au fromage lol.

J espère que la mort de mes petites étoiles aideront les autres et que cette fois sa va s'arreter! Je dois adopter une nouvelle puce (une petite bleue russe variegated blazed dumbo double rex...mon reve) d'ici 4 semaines mais je veux etre sur qu'on ait plus ce virus. Je peux pas me permettre de prendre le risque de contaminer un petit bébé.

Apres sa j'avoue que je desirai retrouver les couleur de celles qui sont parties... Ma louloute était Mink il me semble, Misty noir varieberk, et ma Husky! A voir.... car quand ma Ratou nous avait quittée a 7 mois et que j'ai pris Husky qui était pareil j'avoue que sa m'avait beaucoup aidée...

Perdre un loulou a 8mois c'est dur... je comprends... si seulement les ratoux pouvaient etre plus fort niveau santé ....

Ce soir je me change les idées ^^ je vais voir mes parents et ma soeur et on va se faire une partie de wii je vais faire de la boxe je sens histoire de me defouler. lol
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 18:45

Ah j'adore la wii, oui effectivement ça défoule surtout en famille xD
Je sais pas si c'est une bonne idée de reprendre des choupettes tout de suite, moi j'ai eu du mal à aller vers mon nouveau rat quand le premier est parti.. après chacun sont truc..
AHHH une double rex Smile j'aimerais avoir un nunu moi et ensuite un patché.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 23:58

Bon bon..

euh pour Luna sa va mal...

son coté droit a l air de plus fonctionné..

quand je passe mon doigt vers son oeil et assez proche elle ne ferme plus l oeil droite, mais l oeil gauche oui elle ferme car elle "voit" qu'il y'a qqch.

Quand elle marche: elle penche totalement du coté droit, tombe de ce coté, je lui ai donné a mangé elle a pas arreter de pencher de plus en plus a droite et finalement elle a manger sa graine couchée sur le coté droit............

Je comprend pas la.... ce matin elle marchait normale et la plus rien....

De plus je ne suis pas sur qu elle arrive encore a boire... je lui ai donner moi meme a boire elle m'a bu 3 seringues entières....

aurait-elle fait un AVC? ou est-ce parce qu elle ne voit plus du coté droite qu'elle perd l'equilibre?

Car ces pattes droites elle les bouge encore...mais on dirait qu elle a moin de force dedans...

J ai peur la franchement...merde sa continue!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:01

je pense que c'est un avc oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:03

....

j avais pu reeduquer Husky quand elle avait fait un AVC ...mais elle était pas atteinte a ce point...

je sais pas si pour Luna j'y arriverai...

un rat peut vivre ainsi ? franchement la j ai pas le coeur de penser a l euthanasie... vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:03

Rooh non Sad tu as appeler le véto pour savoir?
Pauvre Luna...
Continu à la nourrir et à lui donner à manger la faire boire à la main à la rigueur histoire qu'elle garde un peu de force... Sad


Dernière édition par the-magic-dream le Lun 01 Mar 2010, 00:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:04

Pour l'oeil, as-tu de l'ocry-gel ou un autre gel oculaire ?
J'ai eu cette mauvaise expérience avec une ratoune ayant eu un AVc et une paralysie partielle du visage : son oeil a séché et une kératite s'est formée, elle est passée à deux doigts de l'énucléation. J'ai appris à ces dépens que le sérum phy ne suffit pas dans ces cas-là : il ne tient pas suffisamment sur le globe oculaire pour humidifier l'oeil dans la durée.
Est-elle encore sous cortisone ? (que ce soit AVC ou tumeur cérébrale, ça l'aidera)

C'est peut-être aussi en rapport avec le virus mais là, je ne peux pas te conseiller. A ta place, j'irai chez le vétérinaire de garde !
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:05

Le veto est fermé a cette heure la... je viens tout juste de voir

et demain je dois reprendre le boulot.... et je ne rentre pas a midi car mon boulot est loin.....

je vais appeler le veto mais si c est pour me dire de l euthanasier non franchement non....

faut que je lui donne son antibio la je vais la booster avec la bledine + compote de yogourt.........
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:07

Je n ai rien pour les yeux et j avais pas penser a sa purée.. pale

Les vetos il y'en a pas....et la dernière fois que j ai appeler les urgences on m'a juste dit que ma ratte allait mourir bonne soirée.... et elle s'etouffait...m enfin elle est toujours la c est Luna lol (decidemment..)


Luna n'est pas sous cortisone mais sous antibiotiques a larges spectre pour le virus.

je viens vraiment de voir qu elle ne marchait plus et sa c'est passé ce soir car quand je l ai sortie vers 18H tout allait bien.... 😢
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:08

d ailleur si je fais a chaque fois 1h allé et 1h retour pour mon veto c est que vraiment la ou je suis il n'y a rien!

puis-je humidifier l'oeil un peu ? la j ai la trouille ...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:09

Bah à la rigueur tu lui met du sérum phy mais plus fréquement ça devrait l'humidifié un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 00:10

mais justement je n ai absolument rien pour les yeux apart de l'eau

rha purée sa m'apprendra! demain je cours a la pharmacie en acheter!
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:17

Pour mes rates à AVC (ou tumeur cérébrale : je n'ai pas fiat faire d'autopsie, mais les vétos pensaient AVC), au premier signe de rechute : cortisone et, si le véto le conseille en plus, un médoc pour dilater les vaisseaux sanguins du cerveau (en cas de caillot).
Si c'est autre chose, il faut voir avec ton vétérinaire ce que ça pourrait être (de toute façon, il vaut mieux que tu y retourne aujourd'hui).

The-magic-dream : déjà que l'orcy-gel, je devais en mettre 4 fois par jour au minimum et que c'est un gel visqueux donc qui tient sur le globe :/

Rattou : la kératite de ma rate n'est as apparu de suite, mais après 2 jours.
L'ocry-gel doit pouvoir s'acheter en pharmacie, c'est un petit tube qui ne coute pas bien cher.
Si vraiment l'oeil sèche, il y a un traitement avant de songer à l'opération. Chez la mienne, ça avait très bien fonctionné, ça avait étonné la vétérinaire (ma rate, 2 mois après son avc, et plus d'un mois après la fin du traitement, recommençait à voir de cet oeil !!)
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 12:18

rattou a écrit:
mais justement je n ai absolument rien pour les yeux apart de l'eau

rha purée sa m'apprendra! demain je cours a la pharmacie en acheter!

Le sérum phy, c'est un indispensable dans la boite à pharmacie. (Et je dirais ocry-gel aussi)

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 14:12

Hello à tous!

je vais aller en acheter ce soir, j ai contrôlé ce matin ma Luna sa avait l'air d aller...deja elle tenait un peu plus droit que hier soir.

Je vais voir j ai pris le nom du serum phy et de l'ocry-gel.

J avoue que je n ai jamais pensé aux probleme des yeux vu que j avais que des soucis respi..

On a egalement les résultat des tests de l'antibiotique.... il faut qu on le change car pas assez approprié pour la pneumonie... la je suis encore plus au fond du gouffre car on aurait pu sauver Husky !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 15:16

Ca va si vite chez les rongeurs :'(
Tu as fait tout ce qu'il fallait : surveillance, vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 12:39

Alors des news !

Pour Luna : ben elle arrive a grimper les étages normalement. Elle ne penche plus du tout du coté droit mais penche un peu du coté gauche maintenant…
J ai appelé la vétérinaire ce matin et elle m’a dit de lui donner du Metacam et de la surveiller mais que si sa continue il faudra aller la montrer.
Je pense quand meme prendre RDV pour samedi.
Par contre elle respire bien, mange avec appetit toujours, boit bien, sa respiration est normale..

J ai tout de meme acheter du serum physo mais elle ferme les yeux et voit a nouveau quand je passe mon doigt… j avoue que je suis perdue avec elle…

Pour les autres ben c’est cure d’antibios et je lui ai dit pour Husky mais elle m’a dit que malheureusement on a pas été assez vite au vu des analyses et que par malchance on avait pas eu les bons antibios car les streptocoques résistaient au tetraseptin (antibio) et vu qu on ne savait pas ce qu il se passait ben voila… je suis super triste pour ma Husky…

J y ai également parlé du fait que Misty n’avait aucun symptome de pneumonie et elle m’a dit que vu qu’elle était sous antibio Marbocyl et que normalement cet antibio la est bon contre les streptocoque sa a ralenti la maladie mais qu’elle a pu prendre de l ampleur d’un coup et c’était trop tard…

Apparemment les bacteries ont réussi a prendre le dessus sur les antibios…

Pour l instant mes 3 dernières puces n’ont aucun symptome. Elles petent la forment ^^.

La on se tate avec mon copain pour la future cage. On hésite a en refaire une ou acheter la furet XL. Car j ai dit a mon copain que s’il y’avait denouveau une épidemie (ce que j espère pas..) on serait bon pour foutre a la poubelle la cage construite..

Une furet XL peut contenir combien de ratou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton qui penche la tête à droite
» Rate qui penche a droite
» Oscillement de droite à gauche
» Baloo a l'oeil droite collé.
» Mon rat balance la tête de gauche à droite
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-