Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:36

j oublais aussi pour Luna

Malgré son état elle va bien

Je veux dire elle mange bien (elle a manger de la bledine, graine pour chaton, banane). Bon elle mange couchée toujours mais elle mange.

Je lui donne a boire avec de la vitamine elle prend sans souci et la bledine je mélange avec de l eau pour qu elle soit bien hydratée.

Je suis très embetee je ne sais pas si elle va retrouver l usage de ces pattes. Quand je lui administre son antibio elle se debat donc elle peut encore les bouger... mais pour marcher elle se traine.... je comprend pas...

Je sais qu elle se bat donc je la garde bien au chaud dans des couvertures, je la surveille egalement.

Sa respiration est normale et sans bruit..elle a les yeux bien ouverts et vif
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:39

Ecoute c'est peu être con ce que je vais dire mais peut être que ta Luna n'utilise plus ces pattes pour conserver ses forces? elle doit bien savoir que quelque chose ne tourne pas rond et peut être qu'elle s'économise? Surtout si tu dis qu'elle se débat pour les antibios.. c'est pas bète un rat! En tout cas je suis désolé pour tes autres petiotes et j'espère pour toi que tout cela se terminera au plus vite et avec le plus de puces en forme possible!
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:44

c est une possibilité.....

j essaie de la stimuler quand je vais la voir et après elle reste tranquil...

Au tout cas je vois qu'elle se bat! Eh oui c est une vraie furie pour les antibios elle me pousse avec ces pattent et n arretent pas de bouger lol quelle tete de mule !

J espère aussi que sa va s arreter.... car j arrive pas a accepter le depart de louloute et misty. Et j espère également qu on aura pas envoyer le petit corp de misty pour rien au labo. Que grace a elle et louloute on pourra sauver les autres.

Mon copain trouve également Luna plus vive que hier (malgré l etat toujours hein). Elle est curieuse, enfin regarde partout, renfile, vient nous voir du mieux qu elle peut et nous grimpe dessus du mieux qu elle peut...

Bien évidemment après la rencontre avec Luna c'est lavage des mains et desinfections pour retourner vers les autres.

Je vous remercie tous pour votre soutien et votre aide... c'est très difficile a vivre tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:49

Je te comprends ( enfin j'essaie puisque je n'ai perdu qu'un ratou ) j'ai aussi eu très peur pour un de mes rats qui avait une infection respiratoire et qui s'en ai sorti malgré l'avis très pessimiste du véto.
Les rats se battent tant qu'il peuvent, tu fais ce que tu peux pour sauver tes puces mais malheureusement les rats partent trop vite. Tiens nous au courant pour la suite, et quand tu aura les résultats d'analyse aussi. On ne peut que te soutenir mentalement dans cette épreuve. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:55

Merci au tout cas.

Demain on va aller acheter une cage style furet XL pour les 3 qui me restent comme sa on peut bien tout desinfecter chaque semaine et une fois qu elles seront gueries mon copain en reconstruira une.

Car avec celle qu on a et le bois sa ne sera jamais desinfecter a 100%.

Celle la je ne veux malheureusement pas m en debarassé.... c est un petit bout qui me rattache a mes premières louloutes... on va la mettre sur le balcon car il fait très froid ici et après on la mettra dans une chambre apart ou les petites n ont pas acces et qui est toujours fermée.

Et luna va rester dans sa cage de quarantaine que je vais desinfecter a fond demain meme si elle est encore malade c'est toujours mieux sa peut aider!

Seul souci: on va devoir se debarasser du canapé lol... on sait pas trop comment le desinfecter celui la... et aussi on va bien devoir desinfecter le sol... et on a une table en bois ou elles allaient dessus..

pffouah Sad


Dernière édition par rattou le Mar 23 Fév 2010, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:56

Ah ben moi aussi le véto ne donnait aucune chance de survie a luna jeudi passé et pourtant elle est toujours la !

Elle se bat pour elle louloute et misty (enfin c est ce que je me dis..)

Ces ratoux quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 22:59

Oui c'est sur, et oui effectivement, les cages en bois sont dures à désinfecter totalement.
Après je comprends que les vétos soient péssimiste desfois ils ne veulent pas nous faire tomber de haut.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 12:18

Alors des news de Luna.

Elle m'a fait paisir!

Hier soir elle s'est lavée la truff comme avant alors qu'elle n y arrivait plus
Ce matin je l ai entendue boire au biberon
Je l ai sortie et la waouw elle se train beaucoup moin. Elle tient sur ces pattes et remarche (bon pas a 100% non plus hein) elle retrouve aussi de a force car ce matin elle a grimpé sur moi en se tirant avec ces pattes (je ne l ai pas aidée pour voir) bon après elle est tombée mais pour moi c'est deja un bon debut! Sa veut dire qu on a une chance de la guerir meme si c est pas a 100%.

Et pour manger, elle a reussi a tenir une graine un petit coup dans ces pattes. Sinon ce que je fais c est que je mets dans ma main, et je la fait manger comme si elle mangeait elle. C est a dire que je mets ma main assez haut de sorte qu elle soit "assise"....qu elle retrouve un peu ces repères quoi...

Voilu je suis très contente meme si je veux pas crier victoire tout de suite. Very Happy

Ah oui de plus ce matin pour les antibios elle se debatait encore plus que d habitude...je sens que je vais avoir du mal a y donner si sa continue lol
Revenir en haut Aller en bas
gtv654
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 54
Localisation : st raphael
Inscription : 08/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 13:11

Bonjour, c'est une bonne nouvelle je croise les doigts.

Pleins de bisous de courage à toute la troupe et à toi aussi tu en as besoin.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 13:13

Merciii c est gentil tout plein Smile
Revenir en haut Aller en bas
mel21877
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel21877

Féminin
Messages : 175
Age : 36
Localisation : Suisse
Inscription : 10/08/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 14:01

super bonne nouvelle ça!! espérons de tout coeur que la petite puce se remette complètement. pleins de courage a toi et à ta ratoune
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:02

Des photos de ma Luna! Prise ce matin ^^

La c'est quand je lui fait manger en position "assise"

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Dsc04110

La c'est quand elle marche/tiens sur ses pattes

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Dsc04111

Et la c'était comment elle se tenait hier

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Dsc04014

Ici un gros dodo lol

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Dsc04113

et la quand elle arrive a tenir sa graine..

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Dsc04112
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:10

ah c'est encourageant, ça. Smile
Si c'est un SDA (l'oeil plus gros de Husky y fait penser... qu'a dit ton vétérinaire à ce sujet ? est-ce la glande qui ressort ou autre chose ? c'est un nouveau symptome qui peut lui indiquer d'uatres hypothèses, donc lui en as-tu parlé ?), il faut vraiment surveiller les autres.

Qu'a dit ta vétérinaire concernant le fait de les mettre toutes sous antibio en préventif ?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 15:30

Alors pour Husky elle avait fait un AVC étant petite et c'est cet oeil la qui était touché.

Je vais au veto demain avec tout le monde mais faut que je vois aussi comment faire pour transporter Luna, j aimerai la montrer au vétérinaire quand meme.

Pour les antibios ils ne sont pas chaud car on ne sait pas ce qui se passe.... alors je dois les surveiller et au moindre signe hop antibio et direction veto.

Pour l instant tout va bien mis apart que Miyuki me sort des poux denouveau il me semble.. j ai encore du stronghold alors je lui en remettrai.

J ai donné a Husky des vitamines en compléments de ses antibio car dans le biberon elle boit pas assez.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 20:10

Ah d'accord, donc rien à voir avec la glande.
Mais c'est bizarre si l'oeil était normal avant.

Bonne chance pour demain. Luna dans ton pull (si ce n'est pas toi qui conduit) ?
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:34

Non c'est moi qui conduit lol ma première conduite seule durant 1h30 hum... on verra Very Happy

Mais j ai desinfecter les 2 cages de transport avec le produit du vétérinaire, rincer avec de l eau bouillante et j ai tout mis sur le balcon.

Nous avons constuit leur nouvelle cage... on a acheté une petite volière et on a installé des étages en plastique. Il n'y a pas grand chose pour l instant mais j attend ma commande se sputnik, hamac, maison...rhaa...
J ai egalement passé cette cage au desinfectant du veto et rincer a l eau bouillante, les objet aussi.

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Dsc04114

Sa me fais top mal au coeur de voir la grande cage toute vide... Sad

Enfin en attendant que le virus ne soit plus la les petites resteront dans cette cage et apres on en reconstruira une.

Le seul hic: pour l instant elles sont dans la meme pièce que Luna...
Salon: c'est la qu elles doivent etre mais on doit tout desinfecter et debarasser les choses. Mais mon copain travaille et rentre tard.
Cuisine et salle de bain: trop petit pour mettre la cage
On a une autre chambre mais elle n'est pas du tout chauffée donc il fait hyper froid
Salle a manger la nuit il fait également froid

....
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 23:40

Alors de retour du veto!

Miyuki: Mise sous antibio meme si elle n'a rien
Poutsy: Un ruhme commence -> mise sous antibio
Husky: La vétérinaire l'a trouvée très faible, elle respire fort, ce qui n'était qu'un ruhme qu'on soignait risque de se transformer en pneumomie -> changement d'antibio. Et pour son oeil sa va bien elle l'a controlé rien a signaler.
Luna: Bon résultat. La vétérinaire est très contente d'elle car elle va vraiment mieux et c'est très très positif. Si sa continue ainsi sa redeviendra presque normale pour elle. Ben oui pas sur qu'elle retrouve tout ces mouvements à 100%. La elle remarche comme avant presque (elle dandine un peu son popotin mais c'est tout bien). Elle mange a nouveau seule et comme avant. Bref tout va bien pour elle cheers mais on continue les antibios.

Les 4 sont sous antibio a large spectre + cure de vitamine et ce pendant 10 jours! Samedi prochain on retourne au veto pour un controle mais avant je dois les appeler Mardi pour voir les résultats de Misty. Luna est la seule qui veut pas prendre ces antibios grr... et quoique je fasse comme repas elle se debat comme une furie! Sa aide peut etre a retrouver les forces lol...

Pour l instant meme si Luna va mieux elle restera en quarantaine encore un moment jusqu'a ce qu on sache ce qui s'est passé.

Elle m'a aussi redonner la petite boite de Misty toute vide .... pfffou les larmes m'ont montées Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 11:20

Bon, espérons que tout s'arrange. Pour Luna, as-tu essayé sur de la brioche, de la blédine, dans un morceau de thon (pas trop, et lave le thon avant, c'est trop salé), bref des aliments très goutu et très odorant ? (si ça ne change rien, il reste l'option des injections sous-cutanées)
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 17:50

Alors on a les résultats des analyses..

Misty a fait une broncho pneumonie a streptocoque

Impressionnant car on avait aucun symptome...

Husky par contre la il faut qu on la surveille vraiment car elle a un sacré ruhme et respire vite.

Elle est sous antibios a large spectre mais ils vont quand meme verifier si cet antibio va marcher pour vraiment guerir tout le monde correctement.

Malheureusement pour les saignements on ne peut pas savoir car Misty en avait pas, Louloute s'était bien trop tard pour pouvoir analyser et Luna en a plus..

Par contre Luna commence a éternuer un peu donc..... voila. Et c'est un virus qui se transmet par l'air.

Luna est toujours en quarantaine et va encore le rester quant à Husky elle restera avec les autres car ils sont tous sous antibio (et le meme antibio)...
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 12:48

Ma husky est morte cette nuit Sad No je viens de la retrouver ...........

putain 3 en 1 semaine.........
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 13:03

vraiment désolée pour ta louloute. J'en ai perdu 3 en 24 h en décembre (euthanasie après AVC pour l'un, vieillesse pour le second et maladie pour la dernière) donc je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:39

c est vrai que sa fait mal .... No 😢
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 16:53

Courage miss, je suis désolé pour ta Husky, Luna se bat toujours autant?
Revenir en haut Aller en bas
gtv654
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 37
Age : 54
Localisation : st raphael
Inscription : 08/12/2009


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:11

Courage, on pense tous et toutes très fort à toi, mais dis toi que tu as fait l'impossible pour tes petites bouilles, mais je sais que c'est très dur à vivre, les rats ont vraiment une vie trop courte c'est injuste.
Plein de bisous pour te remonter le moral. Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010, 17:12

Voui Luna est en pleine guerison la, elle marche de mieux en mieux et retrouve son equilibre avant quand je la mettais sur un rebord elle tombait.. maintenant plus. Elle mange a nouveau toute seule et boit toute seule.

Malheureusement elle reperd du sand denouveau... il faut que je vois avec le vétérinaire meme si c'est très très peu...

Les puces qui me restent sont toutes sous antibio et n'ont aucune signe de ruhme pour l instant et j espère qu elles n'en n'auront pas!

Mais y-a-t-il qqch a faire en cas de pneumonie ? on lui donnait des antibios a husky depuis samedi passé mais rien n'y faisait effet.. Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.   Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Virus qui a tué 3 de mes truffes... Luna et son coté droite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Raton qui penche la tête à droite
» Rate qui penche a droite
» Oscillement de droite à gauche
» Baloo a l'oeil droite collé.
» Mon rat balance la tête de gauche à droite
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-