Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 les déboires de ma petite Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 15:00

Oh non Sad Que de mauvaises nouvelles ! Sad J'espère qu'il trouvera quelque chose à faire pour elle. Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:04

bon j espère vraiment que ça va allé pour ta petite sam t en saura plus après le véto...je croise les doigts pour vous 2
Revenir en haut Aller en bas
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 22:36

Aïe aïe Aïe...
Donne nous vite de bonne nouvelle la concernant.
C'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte mais nos loulous sont drôlement fragile.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 23:20

ben voilà il n'y aura plus jamais de nouvelles du tout de Sam Sad
ce matin vision d'horreur au réveil, elle s'était arrachée l'oeil en se lavant, sa bouche avait resaigné et elle saignait de la vessie, plus rien à pisser vu qu'elle buvait plus donc vraiment des taches de sang...
Je l'ai mis dans la petite boite, je lui ai dit au revoir, je l'ai caressé une dernière fois et je l'ai déposé chez le véto. Son oeil était horrible, tout plein de sang.
IL m'a appelé cet après midi en me disant qu'il fallait tout arrêter et bien que je savais que son coup de fil était pour ça, j'espèrais malgré tout.
Je suis passée récupérer ma petite boite ce soir... il m'a demandé s'il pouvait l'autopsier, il pensait vraiment que c'était une tumeur.
J'ai donné mon accord et il m'a appelé y'a une heure à peu près.

Sam avait les dents qui avaient repoussé encore, il en revenait pas, il a dû lui raccourcir pour ouvrir la bouche, il a incisé et c'était bien une tumeur dans la joue, mais bien plus que ça, au fond de la bouche à la jointure des machoires, il m'a dit qu'il y avait .......... plus rien, un trou la tumeur avait tout rongé, c'était tout pourri, la dent est d'ailleurs tombée pour ça la dernière fois, et vu qu'il y avait un trou, l'arrière de l'oeil s'est rempli de sang, c'est pour ça aussi qu'on a pas pu le ravoir et qu'elle se l'est arrachée, ça la gênait.
L'infection avait gagné les reins vu qu'elle ne buvait plus, bref une horreur, si j'avais su jamais je lui aurais dit de la réveiller la semaine dernière. Sad
Je culpabilise de lui avoir fait vivre cette dernière semaine, mon véto avait bien vu. La tumeur était déjà là avant la blessure de la sputnik qui a été le déclencheur de toute cette merde.

J'espèrais avoir de meilleures nouvelles à vous donner mais hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:34

bien désolé au revoir petite sam RIP
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:35

Sad merci
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:38

pense a tout les bons moments que ta vécue avec elle et tout ce que tu lui a apporté...
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 10:21

Sad , pour elle aussi tu auras tout fait!! décidement...... qu'elle écatombe, Sad

qu'elle repose en paix la ptite Sam..
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 11:31

pammy a écrit:
ben voilà il n'y aura plus jamais de nouvelles du tout de Sam Sad
ce matin vision d'horreur au réveil, elle s'était arrachée l'oeil en se lavant, sa bouche avait resaigné et elle saignait de la vessie, plus rien à pisser vu qu'elle buvait plus donc vraiment des taches de sang...
Je l'ai mis dans la petite boite, je lui ai dit au revoir, je l'ai caressé une dernière fois et je l'ai déposé chez le véto. Son oeil était horrible, tout plein de sang.
IL m'a appelé cet après midi en me disant qu'il fallait tout arrêter et bien que je savais que son coup de fil était pour ça, j'espèrais malgré tout.
Je suis passée récupérer ma petite boite ce soir... il m'a demandé s'il pouvait l'autopsier, il pensait vraiment que c'était une tumeur.
J'ai donné mon accord et il m'a appelé y'a une heure à peu près.

Sam avait les dents qui avaient repoussé encore, il en revenait pas, il a dû lui raccourcir pour ouvrir la bouche, il a incisé et c'était bien une tumeur dans la joue, mais bien plus que ça, au fond de la bouche à la jointure des machoires, il m'a dit qu'il y avait .......... plus rien, un trou la tumeur avait tout rongé, c'était tout pourri, la dent est d'ailleurs tombée pour ça la dernière fois, et vu qu'il y avait un trou, l'arrière de l'oeil s'est rempli de sang, c'est pour ça aussi qu'on a pas pu le ravoir et qu'elle se l'est arrachée, ça la gênait.
L'infection avait gagné les reins vu qu'elle ne buvait plus, bref une horreur, si j'avais su jamais je lui aurais dit de la réveiller la semaine dernière. Sad
Je culpabilise de lui avoir fait vivre cette dernière semaine, mon véto avait bien vu. La tumeur était déjà là avant la blessure de la sputnik qui a été le déclencheur de toute cette merde.

J'espèrais avoir de meilleures nouvelles à vous donner mais hélas ...


je suis vraiment désolée pour toi, j'espère que les mauvaises nouvelles vont s'arrêter là Sad
après ne culpabilise pas, bien sûr que "si tu avais su..." mais tu ne savais pas, tu as fait ce que tu pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 15:26

Sad Sad Courage à toi ! J'espère qu'on ne te verra plus écrire dans cette partie du forum pendant un petit moment, tu as assez morflé pour une looongue période maintenant !! Sad Sad

Une grosse pensée pour la petite Sam !

Et ne culpabilise pas de l'avoir fait réveillée, tu ne pouvais pas savoir, et s'il y avait eu une chance qu'elle aille mieux, il fallait que tu la tente !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:13

merci pour vos messages 😢
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 13:31

Pauvre Pammy, encore un de tes bébés qui part sur le nuage Sad
Je suis vraiment désolée pour toi...
Ne culpabilise pas pour ta petite Sam, tu as fait le maximum pour elle (comme pour les autres d'ailleurs) tu n'as pas lésiné sur les rdv au véto, tu as pris soin d'elle, tu ne pouvais pas deviner toute cette horreur qu'elle avait à l'intérieur... Pauvre petite bête.
Courage à toi, j'espère moi aussi que tu n'auras pas à revenir dans cette section du fofo avant très longtemps.
bibi
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 16:23

qu'elle histoire, je n'était pas au courant !!

Ca m'a fait mal au coeur de lire tout çà , ce que tu as du endurer avec ta puce Sad

je te souhaites plein de courage !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:11

Merci Black tu sais l'air de rien la volière est bien vide je trouve ils sont de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 17:16

Je n'avais pas vu ton post avant aujourd'hui pammy ..
Encore un loulou qui part prématurément .. :'(
Je suis de tout coeur avec toi.

Que tes p'tits ange repose en paix!


RIP
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 20:23

et oui la pauvre ça a été super rapide entre le moment où on découvre que c'était "peut être" une tumeur mais le véto en était quasiment sûr, et le moment où elle est partie, une semaine....
Je suis très triste car c'était vraiment une gentille rate toute caline et tout calme, ma louloute elle s'est jamais retournée pour mordre même quand on l'examinait pour voir ce que c'était et pourtant elle devait avoir mal, ni quand je lui soignais son oeil.
Enfin ça me fait une immense peine
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:03

Oh je suis désolée pour toi pammy j'en était restée aux bonnes nouvelles... Pauvre petite mémère, maintenant elle est heureuse sur le nuage de gruyère, courage pammy!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 21:36

ben je croyais que je te l'avais dit aussi 😢 c'est arrivé tellement vite la pauvre en rentrant de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les déboires de ma petite Sam - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les déboires de ma petite Sam   les déboires de ma petite Sam - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les déboires de ma petite Sam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les déboires d'Ivoire la petite rate
» Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire
» Petite plaie sur petite fouine
» il était une fois une petite maison (trop petite)
» Petite séance photo avec ma petite Shiva
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-