Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ratxou
Nouveau né
Nouveau né
Ratxou

Féminin
Messages : 43
Age : 30
Localisation : Chartres
Inscription : 06/05/2013


Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeLun 06 Mai 2013, 10:49

Voilà, ma petite puce est partie il y a 1h dans mes mains....Je suis dans un état lamentable. C'était ma petite Cafetière.

Je l'ai récupéré avec sa copine Nougatine au mois de novembre 2012. Elles ont été mes premiers rats. C'était tout nouveau pour moi qui ne connaissais pas totalement ces animaux. Elles avaient été maltraitées auparavant et j'espère avoir apporté à ma louloute une retraite heureuse.

Elle n'est pas morte de vieillesse. Ca a commencé il y a environ 3 semaines. Elle a commencé à avoir un peu de sang dans les urines puis ça s'est amplifié. Je l'ai emmené chez le véto qui m'a donné anti-douleurs et antibio matin et soir. Ca n'a pas suffit donc j'y suis retourné puis nous avons continué le traitement. Elle maigrissait malgré qu'elle mangeait normalement. Elle était fatiguée et souffrait : quand elle était en liberté, il lui arrivait de courir dans tous les sens d'un seul coup puis se calmait après dès que je la prenais contre moi. Je pense que c'était comme des spasmes qui lui faisaient ça. Je devais l'emmener ce soir chez le véto pour passer radios et autres examens complémentaires pour éventuellement déceler une tumeur. Je m'en veux... vraiment je m'en veux.

Elle a du partir d'un arrêt cardiaque car elle avait encore de la nourriture dans la bouche, les yeux ouverts. Ca me fend le coeur.

Ma petite Cafetière, j'espère que tu es heureuse là où tu es.




[img]Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire P1030510[/img]
[img]Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire P1030710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeVen 10 Mai 2013, 15:40

Rip à ta petite loute et courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Bellefeegore

Féminin
Messages : 3972
Age : 32
Localisation : Lyon
Inscription : 08/02/2012


Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 11:54

Oh, qu'elle était mignonne ta noireaude... Qu'elle fasse un beau voyage.
Je t'envoie plein de pensées et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
LaRâleuse
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LaRâleuse

Féminin
Messages : 395
Age : 47
Localisation : 38
Inscription : 18/03/2013


Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 12:03

Oh, pauvre puce...toutes mes pensées vont vers toi et ta miss qui brille maintenant là-haut RIP
bibi
Revenir en haut Aller en bas
pln
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pln

Féminin
Messages : 296
Age : 29
Localisation : la rochelle
Inscription : 29/04/2011


Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 14:59

Grace à toi elle a eu une fin de vie heureuse, c'est tout ce que tu dois retenir même si c'est dur..
Bon courage à toi bibi
Revenir en haut Aller en bas
mimiratounette
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mimiratounette

Féminin
Messages : 175
Age : 25
Localisation : ain 01480
Inscription : 06/04/2013

Dans le monde du rat : compagnie

Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeSam 11 Mai 2013, 15:09

RIP a ta petite puce !!!! courage à toi ce n'est pas ta faute,elle a eu une fin de vie très heureuse grâce à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ratxou
Nouveau né
Nouveau né
Ratxou

Féminin
Messages : 43
Age : 30
Localisation : Chartres
Inscription : 06/05/2013


Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 20:58

Ca fait vraiment mal quand elles partent ces petites bêtes. C'est un vrai bonheur au quotidien de les avoir, puis du jour au lendemain elles partent. Elle me manque ma petite puce.

Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Empty
MessageSujet: Re: Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire   Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma petite Cafetière, ma petite boule de poils toute noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite boule noire sur le dos
» toute petite boule
» Perte de poils, eternument,toute petite taille pour 8 sem ..
» Petite boule de poils standart cherche foyer
» boule noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-