Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 08:30

J'ai deux rates une toutes blanche et une autre rex au poile de velour.

La toute blanche à presque 2 ans ma meilleure amie ( je les depuis sa naissance sa mère était la rate à mon frère ) elle se nomme Cléo.

La rex elle, elle est nouvelle sa fait tout juste une semaine que je les car je viens de déménager et quand on a visiter notre appartement il y avait ma rate ( qui na pas de nom encore, si vous avez des idées le dite moi ) et un rat mâle il était mort mais dans la même cage que ma rate. Alors je les pris sous mon aile et j'en prend soin, mais j'ai remarquer qu'elle était quand même grosse et avant hier j'ai remarquer une toute petite goute de sang sur du papier de toilette que je lui avais mis dans sa cage et elle a aussi faite une sorte nid, enfin je crois, en gros je me demande si elle ne serais pas enceinte et est-ce que ses dangereux pour les ratons ou elle si elle met bas car je crois qu'elle à été délaisser plus d'une semaine seul et peutêtre sans nouriture entoucxa quand je suis arriver il y avait un peu d'eau mais plus de nouriture dans son plat.

Pouvez m'aider s'il-vous-plait ??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 10:59

Si elle etait en contact avec un male, il y a de grande chance pour qu'elle soit pleine.
Surtout si elle a fait un nid et deja perdu un peu de sang.
Maintenant ya plus grand chose a faire, tu peux essayer de tater le bidon de ta ratte pour etre sur, et puis surtout lui donner des aliments riche, pour qu'elle soit en super forme au moment de la mise a bas.
Les ratons devraient bientot etre la.
Quel age a la louloute ?




Pense aussi a aller te presenter, dans le post presentation
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 11:19

oui je pense aussi qu'elle est pleine la belle au bois dormant... faudrait que tu vois un peu, mais bon si elle commence déjà a faire son nid et perdre du sang et que la fille les a laissés ensemble une semaine ou plus comme tu dit... :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 13:10

Prévois le vétérinaire (demande aux modos des adresses dans ta ville) au cas où cela se passerait mal. On n'est jamais trop prudent dans ce genre de situation.

Ne lui donne pas de coton, mais plutôt du tissu polaire ou du sopalin pour le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 03:22

Je ne sais pas elle a qu'elle, mais je crois qu'elle a quatre mois dépasser... Ensuite je connais trois vétérinaire autour de moi.... pour la perte de sang c'étais tout juste une petite goute de sang de rien ... Pour le manger je lu quelque part que donner un peu de yaourt serais bon pour elle... est-ce vrai ??? Ensuite ma dit de mettre une sorte de laine ou mousse pour hamster pour que les petits soit plus au chaud est-ce bon car moi j'ai peur qu'ils se prenne les pates ou pire dedans alors dite moi votre avis ...

Merci d'être venu me voir et si vous le voulez bien je vous donnerais des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 05:22

Pas de fibres genre coton (nid pour hamster), c'est dangereux, ils risquent de se coincer dedans. Le yaourt tu peux mais en petite quantité, privilégie plutot des aliments riches comme les pates, le jambon, le surimi, la bledine...

Merci de passer te présenter avant de reposter. c'est OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 05:50

D'accord et le blédinde j'en donne tout les jours. Car elles adore sa je leurs donne aussi beaucoup de fruit sècher..

Et je ses pas si ses correct mais parfois je leur donne un peu d'avoine et elles aiment bien sa....
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 06:13

J'ai remarquer que dans un autre message que jai mit en ligne j'ai marquer... je ne sais pas qu'elle.. et il manque un bout de phrase ses .. je ne sais pas qu'elle âge elle a car je les trouver alors je n'est aucune information sur elle apart que ses une rex au poil de velour car sa se remarquer. Voilà ensuite ...

Je viens dy penser ses dans combien de temps que les rate met bas après une perte de sang ???

Et Je n'avais jamais penser a faire faire une porter a ma rate alors jy suis oubliger mais je ne sia spas du tout comment sa marche mon frèere les a laisser faire, mais je crois pas qu'il est fait de la bonne manière. Aolors si vous pouviez mexpliquer un comment faire sa serais vraiment gentil car je ne sais vraiment pas cooment mi prendre...

Ensuite je veux savoir si je décide dans garder une ou deux autre rates puis-je les laisser avec la mèere...

Et est se que je dois laisser tout les ratons ensemble aprèes l'accoucheent ou je dois les séparer.

DÉSOLER JE MIS CONNAIS PAS VRAIMENT DANS TOUT SE QUI CONSERNE L'ACCOUPLLEMENT ET SE QUI SUIT.......

Et est-ce que ses vrai que quand une rate est plein elle les trois fois de suite même sans l'accoupler car la rate garde du sperme en elle et elle retombe enceinte encore ????

Merci de m'aider et de me conseiller !!!
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 07:36

J'ai une autre question ...

Si am rate est bien enceinte, jusqu'à combien de ratons peut-elle avoir environ ????
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 07:50

Quand les ratons seront nés a quel température je dois mettre la pièce ou ils sont
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 07:55

Le langage SMS est interdit sur le forum, merci de faire un effort sur l'écriture.

Comme tu n'as pas tenu compte des avertissements sur la présentation, je verrouille ton post (et les autres que tu pourrai creer) tan que ça ne sera pas fait.

une fois la présentation faite, préviens moi par MP, je débloquerai tes post (un seul MP suffit, je viens régulièrement sur le forum..... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:42

Animalie a écrit:
...Je viens dy penser ses dans combien de temps que les rate met bas après une perte de sang ???
Quelques heures

Animalie a écrit:
Et Je n'avais jamais penser a faire faire une porter a ma rate alors jy suis oubliger mais je ne sia spas du tout comment sa marche mon frèere les a laisser faire, mais je crois pas qu'il est fait de la bonne manière. Aolors si vous pouviez mexpliquer un comment faire sa serais vraiment gentil car je ne sais vraiment pas cooment mi prendre...
si il y a une question, pas compris


Animalie a écrit:
Ensuite je veux savoir si je décide dans garder une ou deux autre rates puis-je les laisser avec la mèere...
oui aucun problème


Animalie a écrit:
Et est se que je dois laisser tout les ratons ensemble aprèes l'accoucheent ou je dois les séparer.
les ratons doivent être allaité par la mère pendant 4 semaines, ils restent tous ensemble jusqu'a la 5ème semaine, c'est au début de la 6ème où les ratons males sont déparés de la mère et des autre ratons femelle pour aller avec un/des mâle(s) adulte(s)


Animalie a écrit:
Et est-ce que ses vrai que quand une rate est plein elle les trois fois de suite même sans l'accoupler car la rate garde du sperme en elle et elle retombe enceinte encore ????
non c'est faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:43

Animalie a écrit:
Si am rate est bien enceinte, jusqu'à combien de ratons peut-elle avoir environ ????
une bonne dizaine (en moyenne 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:44

Animalie a écrit:
Quand les ratons seront nés a quel température je dois mettre la pièce ou ils sont
environs 20°C mais les ratons doivent etre avec la mère dans une cage de maternité en plexi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 19:45

Merci de lire les post-it du site, il y a dedans au moins 80% des reponses a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
quenotteetmoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Masculin
Messages : 890
Age : 27
Localisation : Versailles 78
Inscription : 26/04/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 20:16

et ce que vous avez tous oublié bon courage car c'est dure ce genre de situation quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 23:44

Du pouding à la vanille est-ce la même chose que du yaourt ? Est-ce que je peux lui en donner ?

Au début de la sixième semaine tu as dit ( mamute ) que je dois mettre les mâle avec un autre mâle adulte, mais si je n'en est pas de mâle adulte est-ce que ses grave de les laisser seul ( je veux dire sans adulte ) ou ses mieux que je me trouve un mâle adulte ???

Je te remercie mamute pour toute tes réponses à mes questions. Je sais que j'en pose beaucoup mais comme je disait je ne mis connais pas du tout en se qui cocerne l'accoucplement et se qui suit et je n'est pas d'ordi chez moi je n'est un seuleument à mon travail alors j'ai pas trop le temps de lire alors je viens poser des questions pour ne pas mal faire avec ma rate.... MERCI !

Une autre petite question... À quel âge je vais pouvoir laisser les ratons se promener dans la pièce sans qu'il y est des risques pour eux et leur santé ?


Dernière édition par Animalie le Mer 30 Déc 2009, 00:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:29

Si vous avez des idées de nom pour la nouvelle qui va peutêtre bientôt mettre bas, sa serais bien gentil de me le dire.

Je pensais que Flicka ou à Phénix sa serait des jolies noms pour elle vous en pensez quoi ???


Dernière édition par Animalie le Mer 30 Déc 2009, 05:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:56

Une autre question... Ma chate a attraper des mitte je ne sias ou alrs je me demande si elle peu les donner à mes rates ???
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 00:59

Conseil: arrête de "flooder". Tu as le bouton "éditer" alors utilises le pour rajouter tes questions au lieu de "flooder".
Revenir en haut Aller en bas
Animalie
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Animalie

Féminin
Messages : 128
Age : 31
Localisation : Québec
Inscription : 28/12/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 05:06

désoler si sa te dérange Yui, mais je suis nouvelle alors je ne sais pas encore comment marche se forum.
Revenir en haut Aller en bas
elodie56370
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Localisation : sarzeau dans le 56
Inscription : 12/05/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 12:53

bonjour j ai une petite rate depuis peu elle doit avoir 3 mois je penses pu été même moins et je viens de remarquer qu elle a des point sur son abdomen je penses que c ses mamelles !
quand pensez vous ???

je penses qu elle doit être enceinte

. qu est ce que je peux faire , n est elle pas trop jeune



aider moi ! merci Question Question Question :?
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:19

Animalie a écrit:
Une autre question... Ma chate a attraper des mitte je ne sias ou alrs je me demande si elle peu les donner à mes rates ???

Des puces, tu veux dire ?

Je te conseille de traiter la chatte car ça peut lui donner des vers en plus (avec une pipette de stronghold). Et oui, les puces peuvent pondre dans ton appart'.
Pour la rate gestante : pas de produit !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:21

elodie56370 a écrit:
bonjour j ai une petite rate depuis peu elle doit avoir 3 mois je penses pu été même moins et je viens de remarquer qu elle a des point sur son abdomen je penses que c ses mamelles !
quand pensez vous ???

je penses qu elle doit être enceinte

. qu est ce que je peux faire , n est elle pas trop jeune



aider moi ! merci Question Question Question :?

Photo de son ventre ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie56370
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 9
Age : 38
Localisation : sarzeau dans le 56
Inscription : 12/05/2009


Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 13:33

non jpeut pas mon ordi veut pas lire les disket de photos
elle est pas particulièrement grosse mais c est que j viens de voir que c tétines sont apparentes sa fait plusieurs points sur l abdomen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!   Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rates peutêtre enceinte ??? venez m,aider svp !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  help spyke se dépoil et je sais pas pourquoi venez m'aider
» cherche personne a Montréal pour m'aider avec mes rates
» bientot une nouvelle cage, vous pouvez m'aider ?
» comportement de ma nouvelle petite rates
» Problèmes d'agressivité d'une de mes rates envers une nouvelle
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-