Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 03:00

merci enormement de dire sa ses vrai quil sont tres beau merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 04:52

louloute68 a écrit:
ta pas de telephone portable ? rare (pour pas dire "aucun") les jeunes qui n'ont pas d'appareil photo sur leur tel...

Bah nan, c'est pas si rare que ça oO... Ou alors j'suis vraiment une exception

Waou, ça en fait des rats... T'as des photos de leurs cages ? Ce doit être immense.
49 en tout.. T'as pas trop de difficulter à t'en occuper ? Shocked Et c'est pas trop dur de les différencier ? XD
En tout cas, si c'est vrai (parce que je vois que y'en a qui ont des doutes ?), respect. Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 05:48

oui je vez avoir un nouveau tel pour noel donc les photos seront dispo a se moment le pour se qui et de les diferencier mes rats ont chacun un caracter diferent donc ses facil il y an a des joueures des grincheux enfin ils sont diferen ses pas si dure du moment que je me fixe un emploi du temp changer tout les 2 jours passez des heure a jouet avec eux calin dormire manger changer l'eau tout les jours sans compter ma chatte et mes 2 souris a m'occuper je suis tres d'evouer a mes amours merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 05:51

desolee pour les fautes et la separation des frases je suis pas sur un ordi mes sur ma psp donc pas tres facile
Revenir en haut Aller en bas
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 11:40

sale ambiance par ici...
Tes rats sont magnifiques jussy! le premier me faisait penser à mon petit Pimousse! mais c'est vrai que ça ne doit pas etre facile tous les jours tous ces ratoux!! mais en tout cas, beaucoup d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 15:45

Merci pour mes rats ses vrai que d'assumer 49 rats ses du boulot mes j'aime telement mes loulou que je fait tout pour qu'il sois le mieux possible pour qu'il et une vie peux etre coutre vu que ses des rats mes avec tout le bonheur possible qu'il et une vie la meilleur qu'il sois. :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 00:28

49 c'est vrai que c'est enorme !!!

:021: parcontre j'aimerai que l'on arrte le hors sujet, ainsi que les divers jugements et sous entendus ! merci

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 08:48

Jussy, je te conseille d'espacer tes adoptions, tu vas te faire envahir.
49 rats, il faut pouvoir assumer, surtout quand ils passeront la barre des 18 mois question frais vétos :/ (bon, après tout, tu es peut-être une enfant de riches, on n'est pas tous pauvres à 18 ans - à 18 ans, j'avais économisé sur toute ma vie : 5 000 malheureux francs ^^'...)

Une copine était montée très vite à 20 rats, et bien, ça n'allait pas. Frais véto/cages/temps à accorder si pas de pièce de sortie. Bref, au final, elle donnait les rats qui plaisaient à ses copains.
Donc fais attention de toujours pouvoir t'en occuper correctement, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
estrellas60
Apparition du duvet
Apparition du duvet
estrellas60

Féminin
Messages : 174
Age : 51
Localisation : Nogent-sur-Oise (60)
Inscription : 08/01/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:31

Ils sont tous très beaux! Mais comme dit khalika, méfie-toi, tu risques de te laisser submerger!! C'est vrai aussi que ça fait des frais tout ça...et surtout ils doivent te demander beaucoup de temps, c'est pas trop dur avec les cours?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptites-creations-de-letoile.over-blog.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 12:35

non son profil , elle dit resté a la maison c'est pas un taff? Rolling Eyes ca veux tout dire Wink qu'elle à le temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 18:00

blackangel78 a écrit:
non son profil , elle dit resté a la maison c'est pas un taff? Rolling Eyes ca veux tout dire Wink qu'elle à le temps!!


En fait j'étudie a la maison pour devenir zootherapeute et au mois de février j'ai mon diplôme a passer

pour se qui et du coter submerger je le suis pas et j'ai dit que je penser pas en avoir d'autre a moins de

les sauver en animalerie ou des main de mon frère qui les tue lui même donc pour le moment j'en et 49

et si l'occasion se présente pour qu'il et pas le courage dans tuer d 'autre ses moi qui les garde il ma

donner mon petit Teddie que je vous pressentais bientôt il a pas pu le tuer parce qu'il lui lécher les mains

et la regarder d'un aire triste et apeurer et mon frère a pas pu et me la donner et je suis très contente

pour mon Teddie qui a faillit pas être la en ce moment je le remercie énormément car lui aussi a ses

animaux et ses pas facile pour nous deux car nous somme a l'opposer et ses pas facile tout les jours a

coses de sa passion et de la mienne voila toute l'histoire donc ses pas facile entre lui et moi donc bref

mes rats j'ai le temps de m'en occuper et je suis aucunement submerger parce que je leur donne tout

le temps possible voila.
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 14:12

T'es pas la pire tu sais avec 49 rats, c'est beaucoup d'amour et de temps a donner.
Je ne sais plus ou j'avais vu ca mais un gars sauvé tout les rats qu'il pouvait au final il c'est retrouvé avec une centaine de rats, et leurs a laisser sa maison pour y vivre, enfin je trouve qu'il s'en occupé bien.
Aprés il y aura toujours des gens pour te critiqué et franchement c'est a ni rien comprendre.
Parce que tu les AIMES ca se voit !!!!!
Et pour ce qui est d'un téléphone portable que tu n'as pas bah c'est pas une tard, mon ex copain a 23 ans n'en avait pas et il ne vivait pas plus mal sans telephone.
Bref moi je te souhaite beaucoup de bonheurs, car beaucoup d'animaux apporte beaucoup de bonheurs, mais aussi beaucoup de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 17:01

merci pour ton message sa me touche. pour se qui et du nombre j'en et 49 peux etre que je peux arondire a 50 mes j'en doute j'ai quand meme des limite pour. l'histoire du mec qui fil sa maison au rats ses trop fort quand meme, moi je pourai pas y a des limite quand meme. tout se que je ses ces que si jen aurai pas sauvez, presque tout mes rats serai pas vivant en ce moment et je serai la plus maleureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Amandiine
Nouveau né
Nouveau né
Amandiine

Féminin
Messages : 15
Age : 32
Localisation : morbihant
Inscription : 09/12/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 12:49

Moi je suis tout a fait d'accord avec coeur-de-vampyre, du moment que tes rats vivent dans de bonnes conditions (c'est a dire bien nourrit et "loger") c'est le principale !!
Mais je n'est pas compris l'histoire avec ton frère pourquoi il les tue? :gueule!: :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 22:51

il me semble qu'il a un serpent...enfin je crois :suspect:a vérifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 03:04

il a 7 serpent et comme mosieur a peur quil se fasse mordre il les tue lui meme et je le detaiste

des serpent sa a beau etre des animeaux je voi pas pourquoi sa vie a par pour tuer
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 03:05

Non mais surtout que c'est quand même pas complqiué d'aller en animalerie acheter les rats morts directement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 03:09

non il s'enmerde pas avec les rats mort il en a a lui 48 je suporte mal de les voir partire du

coup ses horible a la maison et le pire il veux metre les rats congeler dans notre frigo il et

malade si il fait sa je le tue je vous jure que ses pas facil tout les jours insuportable donc je suis heureuse dans avoir garder quelque un
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 11:15

olalala rats dans le frigo... Quelle horreur.... J'imagine bien Sad

Impose lui d'acheter des souris ou rats morts déjà congelés.... C'est pas terrible mais moins de boulot pour toi et surtout plus de sacrifices de ratoux sous tes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:41

moi j ai un pote qui a un serpent il est joli mais hors de question qu il le nourrisse devant moi
apres c est la chaine alimentaire mais bon c est sur qu en tant que ratouphile je ne peut pas voir ça apres mon pote lui donne une souris qu il va cherché en animalerie le jour du nourrissage mais je suis déja allé chez des gens qui on une piece de leur maison avc des lapins des cochons d inde des rats et c est pr nourrir le serpend et ça je ne peut pas cautionné!
chacun sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:36

mon frère veux pas de souris congeler et a chaque fois quil tue mes animeaux prefere sa pette

comme aujourd'hui jen peux plus de ses truc degue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:38

je vien de sauvez une petite souris aujourd'hui parce que ma souris de plus d un ans a un

probleme et comme les souris sa se soigne rarement voir pas et bas jen et pris une pour la fille

qui vas rester toute seul du moin jespert pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 09:55

bien sur que si, les souris se soignent. Et 1 an, c'est pas vieux même pour une souris (durée de vie : 22-24 mois si on en croit les souriphiles du "forum des souris").

Qu'a-t'elle exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:42

je ses pas trop elle a l'oreille qui suinte j'ai peure de la perdre mon frere a beaucoup de souris

et pas experience ses super trop fragile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 01:44

elle a plus de poile en desous l'oreille et sa arette pas de suinter j'ai mis de la betadine jespert

que sa va allez mes j'ai trop peure pour ma Lila adorer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux rats
» 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !
» Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!
» Mes nouveaux rats
» Mes nouveaux rats
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-