Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:13

ces une folle cette fille !
Revenir en haut Aller en bas
but2ene
Nouveau né
Nouveau né
but2ene

Masculin
Messages : 27
Age : 40
Localisation : Marseille
Inscription : 27/10/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:15

Je m'insurge elle était beaucoup plus grande que celle qu'a ces males.
Les deux cages de base étaient des cages pour mettre deux lapin à la base au quel j'avais ajouté une cage en dessus.

Même pour un rat, sa cage des males, je trouve ca trop petit il ne peut pas courir ....
et pour les femmes coté grimpette c'est limité.

alors plus d'une vingtaine . Shocked
Il faut appeler la SPA (avec l'adresse se serait mieux -_-")

ps: pour les question avenir oui les lapin ne sont que sur la photo de l'emballage lol.


Dernière édition par but2ene le Mer 06 Jan 2010, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:18

on va mener une enquête ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:24

Tu chopes l'Ip, tu fais retracer celui-ci tu as l'adresse de la fille.

Voilà Yui à votre service xD
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:25

hein?? comment??? :s
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:26

L'ip c'est les modos et admin qui l'ont, ensuite mon copain travaillent dans le développement informatiques, il chope son adresse avec l'IP
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:28

Olalala... les males... les femelles y'a pas l'aire d'en avoir beaucoup mais les males...
Pauvres bêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:29

24 mâles , 24 femellle
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:36

Oh punaise !!!! =/ c'est vraiment pas bon, en plus ils peuvent pas ^tre en trop bonne santé, puis ca doit vachement sentire ca m'étonnerais qu'elle nettois tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:59

ohlala! je debarque mais je suis trop choquée. j'ai fais ma curieuse et j'ai cliqué sur quelques liens... c'est juste hallucinant.

"elle et enceinte sur cette photo la premiere etans de son pere Dumbo sa peux choquer me ya pas de co sanguiniter vu que le fille a la moitier de son sang grasse au pere et pas la totaliter"

qu'est ce qui faut pas entendre... j'en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:04

je l'avais pas lu, celle-là :/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:15

Madame habite là =) (Marseille)

*********************

Edit par mamute: pas de ça ici.... d'autant plus que c'est surement pas le bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:17

trop bie envoyer la SPA , les associations de PA , si y'a des gens qui veulent faire une descente je viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:17

Bah écoute je suis pas douée je sais pas quoi appeler alors donnez moi des numéros ou autre !
Revenir en haut Aller en bas
coeur-de-vampyre
Jeune ratoune
Jeune ratoune
coeur-de-vampyre

Féminin
Messages : 629
Age : 33
Localisation : dunkerque
Inscription : 11/08/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:24

Tu peux même appeler 30 millions d'amis
Revenir en haut Aller en bas
http://heartofvampyre.deviantart.com/
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:26

asso stéphane lamart, fondation Bardot.

http://www.associationstephanelamart.com/index.php?page=association&n=1 (dans son profil, il dit avoir découvert la protection animale en voyant un pauvre rat que des humains tuaient sans remords. Donc il sera peut-être le plus sensibilisé aux rongeurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:34

Je vais gérer je vous tient au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:35

Sérieux, c'est quand même un truc de fou cette nana ! J'espère que vous allez réussir à lui enlever ses rats, qu'ils partent en FA et qu'ils aient enfin une vie digne de ce nom ! Pauvre loulous Sad

Mais moi j'vous dis, c'est du animal hoarding qu'elle nous fait c'te nana, ça se voit trooop
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:37

Si quelqu'un veut faire quelque chose je pense que le mieux restera l'asso stephane lamart! Ils savent bien se bouger dans des cas d'urgence Wink
Je suis à peine choquée car je m'attendais à ce genre de choses ... je pense que cette nana ne se rends vraiment pas compte en effet on peut dire que c'est du animal hoarding je pense ...
Je ne crois pas du tout à son truc bidon des rats replacés à l'animalerie, quand on veut on peut trouver mais il suffit de se donner les moyens§ Elle sait très bien qu'elle aurait posté une annonce on se serait tous rué dessus pour les prendre histoire de leur offrir mieux.

Moi j'imagine l'odeur ausis et l'hygiène car je ne sais pas si c'est la qualité de la photo mais ça semble crade .. autant dans de si petites cages? Quand je me dis que dans ma samo 120 elles sont 17 (on m'a dit qu'on pouvait en mettre une vingtaine) qu'elles sortent plusieurs heures chaque jour car je trouve ça limite et qu'on fait la cage tous les deux jours parce que c'est crade : là c'est 3 fois par jour qu'elle doit le faire si elle ne veut pas qu'ils vivent dans l'urine et les excréments! :s

C'est dommage qu'une passion se solde par autant de conneries alors que ça aurait pu être une belle histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:39

psychotyk a écrit:
Sérieux, c'est quand même un truc de fou cette nana ! J'espère que vous allez réussir à lui enlever ses rats, qu'ils partent en FA et qu'ils aient enfin une vie digne de ce nom ! Pauvre loulous Sad

Mais moi j'vous dis, c'est du animal hoarding qu'elle nous fait c'te nana, ça se voit trooop

c'est quoi??? :s
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:39

Yui a écrit:
L'ip c'est les modos et admin qui l'ont, ensuite mon copain travaillent dans le développement informatiques, il chope son adresse avec l'IP
oui on a l'ip mais pas de trace précise, au mieux on obtient une ville avec un quartier (j'ai déjà essayé avec mon ip et y'a au moins 3km de décallage) seul un FAI peut donner l'adresse sur demande d'un juge lors d'une instruction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:40

Bon j'ai appelé une association à Marseille, ils répondent pas alors j'ai laissé un message avec mes coordonnés, mais je vais essayé avec l'assoc' stephane lamart Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:41

Elle a surtout en plus l'air pas futée du tout (d'après ses posts sur un forum gothique)... et c'est un euphémisme.

quand je vois qu'avec 3 rates, je suis obligée de passer un coup d'éponge plusieurs fois par jour sur l'étage, de ramasser les crottes tous les 2-3 jours...
Idem en pire avec 5 mâles dans une Furet +...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:43

resumé de ce qu'est l'animla hoarding : http://www.passioncobaye.com/site/hoarding.html

Citation :
Qu'est ce que le "animal hoarding" ?

Le "animal hoarding", c'est posséder un nombre très élevé d'animaux alors que l'on a pas les moyens de les maintenir dans des conditions décentes, tout en niant le fait qu'on ne peut pas s'en occuper correctement.

Ce terme vient du verbe anglais to hoard, qui signifie "accumuler", "entasser".
C'est une pathologie : on caractérise cela le plus souvent comme un trouble obsessionnel compulsif. C'est un besoin compulsif d'obtenir et de contrôler des animaux, associé à un déni
de leur souffrances.
Cela est considéré comme une forme de cruauté envers les animaux.



Les cobayes et le hoarding

Les cochons d'Inde sont de parfaites victimes pour le hoarding, car ils prennent peu de place, ne font pas de bruit, et sont peu cher à l'achat.
Il est également très facile d'en trouver des gratuits par petites annonces ou par le biais de sites de sauvetage.
C'est ainsi qu'on voit certains "pseudo-éleveurs" amasser plusieurs centaines d'animaux en quelques semaines, pour les entasser dans des conditions déplorables
et les laisser se reproduire. Malheureusement, ces hoarders échappent aux contrôles sanitaires car l'élevage de cobayes n'est pas réglementé (n'importe qui peut entasser et élever des rongeurs dans sa cave ou son garage).

Si vous voulez voir un cas de hoarding impliquant des cochons d'Inde, cliquez ici (attention, images difficiles).


Qui sont les hoarders ?

72% des hoarders sont des femmes.

Les hoarders sont profondément attachés à leurs animaux, et ont énormément de mal à s'en séparer, même si c'est pour leur bien.
Ils ne comprennent pas que malgré tout ils maltraitent leurs animaux en ne leur offrant pas les soins nécessaires.

Ils éprouvent un amour inconditionnel pour leurs animaux, et les antropomorphisent souvent, les considérant parfois comme des enfants de substitution.

Ils se voient eux-même comme des sauveteurs qui changent la vie d'animaux non aimés, malades, ou maltraités.
C'est souvent en recueillant des animaux défavorisés que commence cette obsession.

La plupart du temps, les hoarders sont bien éduqués et ont d'excellentes compétences en communication.
Beaucoup de hoarders ont le don de s'attirer la sympathie des gens, ce qui est la raison pour laquelle ils arrivent à les tromper
et à se faire passer pour des bienfaiteurs de la cause animale.

Souvent, la négligence envers les animaux s'étend sur le reste de la maisonnée (entretien du foyer, relations avec la famille).
On note souvent des cas de dégradation de l'état sanitaire de la maison, et une certaine négligence envers les enfants ou les personnes âgées.
Le hoarder lui-même ne prends pas beaucoup soin de lui, et les problèmes d'hygiène sont fréquents.

Et des conflits apparaissent : l'entourage ne comprend pas comment une personne qui aime tant les animaux peut leur infliger autant de souffrances.


Au niveau mental, les psychiatres ont relevé plusieurs pathologies typiques chez les hoarders :

Troubles obsessionnels compulsifs : c'est le cas le plus courant quand on parle de hoarding.
Ils se sentent investis d'une mission qui est celle de protéger les pauvres animaux, et leur réponse à cela est d'accumuler le plus d'animaux possible
pour en sauver le plus possible. Malheureusement, ils ne se rendent pas compte que cette mesure est totalement irréaliste.

Troubles délusionnels : les hoarders perdent le sens de la réalité. Ils ne réalisent pas qu'ils ont trop d'animaux et encore moins qu'ils les font souffrir.
Ils ne reconnaissent pas qu'il y a quelque chose qui ne va pas et qu'ils font quelque chose de mal.
De plus, ils pensent souvent qu'ils ont un don pour communiquer avec les animaux, comprendre leurs souffrances, et qu'ils ont un talent pour les aider.
C'est pourquoi les hoarders rejettent toujours l'aide des autres.

Troubles de l'attachement : souvent, les hoarders ont eu des problèmes dans leur enfance, manifestés par de mauvaises relations enfants-parents,
ce qui les a amené à avoir de grandes difficultés à établir de sérieuses relations à l'âge adulte.
Souvent, pendant leur enfance, les animaux étaient le seul moyen de combler le vide affectif, et le seul élément stable au sein de la famille.
A l'âge adulte, ces personnes reproduisent ce modèle.


Les effets du hoarding sur la santé des animaux

Malnutrition : Le manque d'eau et de nourriture est classique. Dans les cas de hoarding, beaucoup d'animaux retrouvés morts sont morts de faim ou de soif.
De plus La malnutrition augmente considérablement le risque de maladies et les animaux maintenus par des hoarders
sont souvent à des stades élevés de maladie en permanence. Malheureusement, ces animaux malades sont souvent condamnés,
même s'ils sont sauvés et replacés dans des bons foyers.

Surpopulation : on trouve souvent plusieurs centaines d'animaux chez les hoarders, qui ne vivent pas dans des conditions adéquates.
La surpopulation augmente le risque de transmission de maladies et d'apparitions de maladies, d'autant plus que les hoarders ne pratiquent pas la quarantaine.
L'autre problème de la surpopulation et qu'en raison de leur nombre, les animaux sont mal socialisés
car ils ne bénéficient pas de contacts privilégiés avec les humains.

Négligence : souvent, vu le nombre d'animaux et le nombre d'animaux malades, les hoarders ne vont pas chez le vetérinaire.
Ils dénient le fait que leurs animaux sont malades, ou prèfèrent les soigner eux-mêmes, persuadés qu'ils sont les seuls habilités à le faire
car ils connaissent mieux leurs animaux et savent de quoi ils ont besoin, et pensent qu'ils ont un talent pour cela puisque c'est leur mission.
Malheureusement, les sons prodigués ne sont pas toujours adéquats, ce qui favorise le développement et la transmission de maladies chroniques.


Les problèmes posés par le hoarding

Problèmes sanitaires : évidemment, le risque de problèmes sanitaire est très grand : zoonoses, épidémies... La liste est longue.

Animaux non-adoptables : en raison de leur état de santé, du risque sanitaire que cela représente et du fait qu'ils soient souvent mal socialisés,
les animaux récupérés chez les hoarders sont souvent inadoptables.


Quelles sont les solutions ?

La seule solution pour empêcher un hoarder de faire souffrir des animaux est de lui retirer la garde de ses animaux et de l'interdire d'en posséder.
Malheureusement, le dialogue ne sert souvent à rien. Il empire parfois les choses, car le hoarder se fait passer pour une victime qui essaie de sauver des animaux
et s'attire la sympathie de plus en plus de personnes, qui alors le défendent.
Des thérapies cognitives et comportementales doivent également être mises en place et souvent un internement de longue durée est nécessaire.


Sources :

- Wikipédia : http://en.wikipedia.org/wiki/Animal_hoarding
- Psychiatric Times : http://www.psychiatrictimes.com/display/article/10168/54031
- Hoarding Animal Research Consortium : http://www.tufts.edu/vet/cfa/hoarding/abthoard.htm#A1
- Animalhoarding.com : http://www.animalhoarding.com/
- Humane Society of the USA : http://www.hsus.org/pets/issues_affecting_our_pets/behind_closed_doors_the_horrors_of_animal_hoarding.html


Dernière édition par Khalika le Mer 06 Jan 2010, 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yui
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Yui

Féminin
Messages : 3283
Age : 32
Localisation : Avignon
Inscription : 11/11/2008


Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 22:45

Voilà j'ai appelé stephane lamart, faut attendre qu'ils me contactent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux   Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 24 rats de Jussy26 en attendent les 2 nouveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes nouveaux rats
» 24 rats sortis de fourrière attendent leurs familles !
» Deux petits rats dumbo tout mignon attendent une bonne famille!
» Mes nouveaux rats
» Mes nouveaux rats
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-