Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 toad se sent seul!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:07

mickey le copain de toad est mort il y a deux semaines. maintenant toad est tout seul et il s'ennuit. je ne veux pas reprendre de rat, toad a surment du attraper ce que mickey avait (la bacterie de la pneumonie) qui ne s'est pas encore déclenché et je ne veux pas reprendre de rat sinon sa sera un cercle vicieux.

je me demandais comment le divertir? parce qu'il est peureux avec les humains.
est-ce que une souris et un rat sa peut vivre ensemble? au lieu de prendre un rat on pourrait peut-etre prendre une souris pour compagnon?
je sais c'est farfelue, mais il s'ennuie tellement et de nous il en a un peu peur...
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:17

Hum je pense pas que prendre un animal autre qu'un rat soit judicieux :/ On peut jamais savoir ce qu'il va se passer...même si ça a l'air de bien se passe :/
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:21

une autre idée sinon? des jouets qu'ils aiment bien? jusque là je lui ai fabriqué un hamac, il a une maison en bois, j'ai mi deux plaques accroché pour faire une sorte de mini étage mais je doute que sa l'amuse.
des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:26

ben un autre rat...
il a quek âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:54

Il va bouffer la souris avant même qu'elle est le temps de ce retourner ^^.

Il ne faut jamais mélanger deux espèces...

Maintenant si tu ne veut pas reprendre de ratoux, a par le sortir au minimum 4h par jours, et bien s'en occuper je ne sait pas.

Peut etre le replacer...
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:12

Ouai je pense vraiment que la meilleure solution c'est un autre rat...sinon ça va etre dur...
Parceque des jeux, des poutous, et une présence humaine ça ne remplace pas un compagnon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:18

Surtout s'il a deja eu un compagnon avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 14:07

Une souris et un rat??? Pauvre souris elle ne va pas faire long feu...

La meilleure solution est un autre rat, mais à mon avis la "bactérie de la pneumonie" c'est un peu une excuse...

J'ai eu une rate qui ne supportait pas les cages et se faisait attaquer par les autres rats, dc pour ne pas qu'elle déprime j'ai commencé à la trimballer partout avec moi. De là est née une relaton fusionnelle, elle dormait avec moi, me suivait partout, elle adorait jouer etc.

Mais perso si le rat n'est pas associal, rien n remplace un copain rat...
Revenir en haut Aller en bas
melodie95300
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 731
Age : 34
Localisation : Pontoise
Inscription : 21/12/2008


toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 15:28

j'ai perdu deux rats en l'espace de 4 mois a cause de cette foutu pneumonie, je veux plus de rats, plus a subir cette maladie et les voir mourrir dans mes mains! alors l'excuse meme si s'en est une elle est valable

je le sors plusieurs heures par jour, je le laisse gambader sur mon lit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




toad se sent seul!!! Empty
MessageSujet: Re: toad se sent seul!!!   toad se sent seul!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

toad se sent seul!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il est seul...
» Toad est sale
» toad sent mauvais
» Toad,mon chouchou
» Toad et Ezio
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-