Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:33

bonjour,voila j'ai deux malou que j'ai acheter en même temps et qui sont frère !!!
et il sont tout les deux seul dans une cage approprié le bonheur pour quoi !!! Very Happy
tout va bien ils sont social etc.
mais le seul HIC c'est que le plus petit (en taille)
se fait bouffer la queue a sang donc avec quoi donc tout d'abord avec quoi désinfcter !!!(car il y a du sang ) pale
et je les et remis ensemble hier et rebelote !!!! bounce il lui rebouffe Sad
donc MON RAT je les mis avec MON LAPIN femelle !!!qui accepte tout les animaux !!elle le prend pour son bébé lui fait sa toilette etc... :345: :345: :345:
alors vu que je ne peut pas racheter une cage !!je les et mis ensemble !!!

donc es que c'est bien !!!

PS: pour les critiques s'abstenir :face:
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:39

Citation :
PS: pour les critiques s'abstenir What a Face

Donc je m'abstiens et tout le monde s'abstiendra, et donc tu auras que cette réponse à ton sujet ou d'autre réponse comme la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:41

je m'abstiens aussi vu que ton post ne sert visiblement à ce qu'on te dise "oui oui c,est bien !"
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:42

Annick -> :10/10:
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:44

tu demandes notre avis par cette phrase :

Citation :
donc es que c'est bien !!!

parce que même s'il n'y a pas de point d'interrogation pour moi c'est quand même une question .

et ensuite tu dis qu'il ne faut pas dire de critique ? Suspect

moi je le dis quand même : les lapins et les rats ne sont pas fais pour vivre ensemble, même si pour le moment ça se passe bien c'est pas dit que ça continue comme ça.

Les lapins et les rats n'ont pas le même mode de communication , ils n'ont pas les mêmes besoins au niveau nourriture, cage et peut être aussi au niveau des sorties.

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée , je serais toi , je tenterais une intégration entre les 2 rats . et il nous faudrait savoir quel âge ils ont , leur cage, nourriture, leur sortie , ... pour essayer de t'aider à résoudre ce problème
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:49

Et ton lapin peut tuer ton rat sans le faire exprès avec un coup depate en voulant se déplacer par exemple...

J'ai l'impression que personne ne me crois jamais qd je dis ça, mais bordel c'est arrivé tellement souvent qu'un lapin tue un autre animal plus petit avec ses pates arrières...

Et même si le lapin est le lus gentil du mde et qu'il ne fait pas exprès...

Bref, bien sûr c'est en plus de ce qu' a dit orpheenet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 13:56

je comprend pas ton truc
tes rats sont frêres mais il y en a un de plus petit et ils ne s'entendent pas
et tu parle de TON rat, c'est à qui l'aute alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:00

Laule. Je m'abstiendrai, alors.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:04

mes rat sont frére sauf niveau taille
c'est un husky il mange bouchon sont alimentation et variée
j'ai réssayer une integration mais au bout de dix minute il le rebouffe la queue et mon rat hurle a la mort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:04

psychotyk a écrit:
Laule. Je m'abstiendrai, alors.

heu.. laule sa s'écrit lol


soit un peu MODERNE LOL
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:06

marilou a écrit:
psychotyk a écrit:
Laule. Je m'abstiendrai, alors.

heu.. laule sa/ça s'écrit lol


soit/sois un peu MODERNE LOL

apprends à écrire correctement avant de te permettre de corriger les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:06

ils ont quel âge ?

et je pense que c'était fait exprés pour le Laule .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 14:12

laule^^


meuh oui c'est exprès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:02

Oui c'était fait exprès. Sois un peu moderne, apprends ce qu'est l'humour. Laule !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 16:19

psychotyk a écrit:
Oui c'était fait exprès. Sois un peu moderne, apprends ce qu'est l'humour. Laule !

lol!

faudrait moderniser les smiley aussi alors^^
Revenir en haut Aller en bas
marilou
Super ratoune
Super ratoune
marilou

Féminin
Messages : 2193
Age : 26
Localisation : 76
Inscription : 06/04/2008


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:23

orpheenet a écrit:
ils ont quel âge ?
ils viennent d'être sevré
et je pense que c'était fait exprés pour le Laule .....
Revenir en haut Aller en bas
Xena
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Xena

Féminin
Messages : 381
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/08/2009


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:33

waow !!!!! ca vole bas ici dis donc ! lol

moi aussi je suis assez choquée par la question de base qui exige une réponse positive de notre part !!!!!

mission impossible, car comme on te l'a déjà dit... lapin et rat ne sont pas fait pour vivre ensemble !!!!

il faut savoir qu'ils n'ont ni la même alimentation, ni les mêmes habitudes ! en théorie, ton lapin dort la nuit... avec un rat comme compagnon, ca ne doit pas etre facile pour lui !!!!!

de plus, els cages à lapins sont inadaptés aux rats qui ont besoin d'étages pour grimper !!!!

alors, répondre à ta question sans émettre de critiques me semble incohérent de ta part !

d'ailleurs... il ne s'agit en aucun cas de critiques, mais de conseils, que tu devrais suivre à mon avis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:36

si tes petits mâles sont frères et qu'ils ont 6 semaines (puisque tu dis dans ton message qu'ils viennent d'être sevrés), il n'y a aucune raison pour qu'ils s'agressent.. Tu dois faire un truc pas bien, ou alors je ne sais pas, mais ce n'est aucunement logique. Impossible qu'il soit déjà AH à cet âge, et ça ne peut pas être un problème d'intégration puisqu'ils sont frères... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 19:39

Je n'est pas compris quel age ils avaient...

S'il vienne d'être sevré ils ont juste 6 semaines, c'est bien cela ?

Les morsures sont graves? Est-ce que sa saigne beaucoup, c'est une très grosse plaie? Tu est aller au vétérinaire pour cette blessure?

Après euhhh, ce n'est vraiment pas bien ce que tu as fait.
Je ne suis pas d'accord pour me taire et ne rien faire, tu aime tes animaux, je présume, donc a toi de leurs apporter ce dont ils ont besoins.

Un rat n'a pas besoin d'un lapin, loin de là, un rat à besoin d'être avec un rat.


Ce qui me choque un peu, c'est qu'il me semble que tu est sur le forum depuis un petit bout de temps... N'a tu vraiment rien appris ?
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:21

faudrais peut être pas s'énervé comme ça, si j'ai bien compris elle à mit sont rat avec le lapin parce que
1 le 2° rat bouffe le 1er
2 elle n'as pas d'autre cage
c'est surtout je l'espère une situation provisoire parce que pas le choix

je ne veux pas dire que c'est bien de mettre un rat avec un lapin non loin de là.

Moi je te dirais déjà va acheter une autre cage, soigne ton petit blesser et réessaye de l'integré au premier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:24

le problème c'est que je voie pas pourquoi il y a besoin d'une intégration alors qu'ils sont frêres
il y a quand même un truc qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:32

Je ne m'énerve carrément pas ^^, il m'en faut beaucoup plus ^^

Les séparer n'arrangerai en tous cas en rien le problème... Une morsure a sang peut arriver, même chez des rats qui ont vécu 2 ans ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:37

Sais vrai que sais un peu Bizarre quand même ... Si ils sont frères , ils sont nées ensembles , grandit ensembles et n'ont jamais été séparés ... Alors pourquoi , là , maintenant , il se mordent a sang ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:40

Bah p'tet que y'en a un des deux qu'est moche et l'autre en a marre de voir sa face de rat... MDR
Revenir en haut Aller en bas
manon.f
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
manon.f

Féminin
Messages : 1238
Age : 27
Localisation : Savoie
Inscription : 20/02/2009


esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 20:41

Ben non , quand même quoi !! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Empty
MessageSujet: Re: esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....   esque c'est bien....parce que je les fait....ET..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

esque c'est bien....parce que je les fait....ET.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Parce que ça fait longtemps...
» Parce qu'elle me fait mourrir de rire !
» BRIZETTI (parce qu'elle me fait royalement craquer)
» ai-je bien fait....
» est ce bien ce que je fait?????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-