Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Freddy est entrain de mourrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:48

Purée, setsuna, Koen a des rats depuis longtemps et on la respecte tous ici pour son engagement, si elle n'appelle pas de véto maintenant c'est qu'elle a de bonnes raisons, je suis certaine qu'elle le fera si la situation s'aggrave...
Alors maintenant elle a demandé un peu de respect pour sa ratte, donc le sujet est clos, à continuer en MP avec les interessés.
Koen, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que Freddy va bientôt se sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:53

Bah la situation me semble pas top là!
Cest pas la peine de venir défendre bec et ongles là ça n'est en rien une agression!
Je trouve ça juste un peu bête de pas prendre un conseil de pro.

Ensuite le temps n'a rien a voir avec les connaissances! Je ne parle pas pour Koen que je ne connais pas mais il y a des milliers de personnes qui ont des animaux depuis des années, voir dizaines d'années et c'est pas pour autant qu'ils savent s'en occuper correctement !

Mon intervention est un manque de respect a quel moment dis moi? C'est simplement un conseil!

Pardon si il est interdit de conseiller de voir une personne compétent pour signer notre animal ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:56

Continuons en MP, pas ici. Colère
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:57

Shocked Mais vous êtes vraiment parano avec vos agression hin.
Allez ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 23:59

Koen a écrit:
Pas de débats sur les vétos s'il vous plait Sad


Voilà pourquoi je t'ai demandé de continuer en MP.
Notion de respect. Enfin bon..
Tiens nous au jus, Koen !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:01

Il n'est absolument pas question de débat mais juste un conseil pour dire que ç ne coute rien d'appeler le véto il peut au moins donner quelques astuces pour lui faire du bien jusqu'à demain.

Eh beh ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:08

Koko au fait, freddy adorait les pâtes, tu peux peut être lui en fre cuire un peu?? ça la motiverait à manger vu qu'elle aime, et c'est bien mou dc facile à manger!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:09

setsuna a écrit:
Il n'est absolument pas question de débat mais juste un conseil pour dire que ç ne coute rien d'appeler le véto il peut au moins donner quelques astuces pour lui faire du bien jusqu'à demain.

Eh beh ...

tu te permets de juger Koen sur le fait qu'elle ne se donne pas la peine d'appeler un véto de nuit, d'autant que dans les termes utilisés, on l'a toutes pris comme un pic, peut-être pas comme une agression.

Comme l'a dit Titia, Koen commence a bien s'y connaître en ratoux, et si elle n'appelle pas cette nuit un véto de garde, c'est qu'elle a effectivement ses raisons.

Pour ma part, il n'est pas la peine de me demander d'appeler un véto de garde, ceux de ma région sont incompétents, et les appeler serait une perte de temps et de forfait, d'autant plus que leur manque de connaissance et leur "j'en sais rien je n'y connais rien en rat, je ne peux rien faire pour vous", tout en te coupant la parole lorsque tu insistes, me fout à chaque fois dans une rage pas possible.

Bref, comme l'a demandé Koen, plus de débats sur les vétos ici.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:11

On fait cuire des pates alors é_è

merci les filles pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:13

les carottes cuites assi je crois qu'elle aimait

sinon t'as du gruyère rapé? bon pour elle et facile à manger

ma zozou se jetait dessus limite même qd elle était très faible

au pire, une assiette de spaghetti ac bolo et gruyère^^


remets toi freddy tite puce!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:15

Peut être parce que quand vous appréciez quelqu'un la seule personne qui va pas dans votre sens vous insupporte! Faut aussi vous poser des questions et relire clairmeent les paroles des autres pour voir c'est quand même marqué en toute lettre : c'est pas une agression. Je comprend pas ce qu'on peut faire de mieux concrètement : ajouter pleins de petits coeurs au message?

Koen si elle mange à la pipette et que ut a un broyeur tu peux lui faire un "petit pot bébé" toi même avec des pates, des carottes cuites, jambon etc justement. Je vois pas quel rat peut résister a un truc comme ça !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:25

setsuna a écrit:
Peut être parce que quand vous appréciez quelqu'un la seule personne qui va pas dans votre sens vous insupporte! Faut aussi vous poser des questions et relire clairmeent les paroles des autres pour voir c'est quand même marqué en toute lettre : c'est pas une agression. Je comprend pas ce qu'on peut faire de mieux concrètement : ajouter pleins de petits coeurs au message?

Koen si elle mange à la pipette et que ut a un broyeur tu peux lui faire un "petit pot bébé" toi même avec des pates, des carottes cuites, jambon etc justement. Je vois pas quel rat peut résister a un truc comme ça !Wink

rhoo la la mais c'est quoi encore cette mentalité ?
y'a pas de coeurs à rajouter au message, tu t'es permise de faire des réflexions que tu n'avais pas à faire étant donné que tu ne connais pas Koen, c'est tout ! Pourquoi quand des membres du fofo présents depuis un certain temps vous font remarquer que vous n'avez pas forcément la réaction adéquate face à la personne concernée, il faut que vous vous braquiez et que vous vous réfugiez derrière des réflexions bidons ?

sinon, pour ta proposition de petit pot bébé, je trouve l'idée très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:30

Merci de ne pas pourrir le post les filles. Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:36

Elle mange très peu, mais semble apprécier les carottes et les pates Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:40

Koen a écrit:
Elle mange très peu, mais semble apprécier les carottes et les pates Smile

peut-être qu'elle mettra quelques heures à bien se restaurer de nouveau... allez, on croise les doigts ici, et les pattounes aussi !


*et désolée pour le squattage de post !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:45

Koen a écrit:
Elle mange très peu, mais semble apprécier les carottes et les pates Smile

C'est toujours ça, j'espère qu'elle va vite se remettre.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 00:47

Pour la chaleur chez toi je nesais pas si tu le fais par peur que tes rats prennent froid mais il est important tout de même d'aérer en ouvrant une fenêtre tous les jours. Bien sûr il ne faut pas faire de courant d'air mais laisser entrer un nouvel air tout de même . Il faut que l'air se renouvelle sinon ça devient un lieu super propice à toutes les cochonneries surtout quand on récupère des rats d'on ne sait trop ou comme c'est souvent le cas.

L'important est déjà qu'elle mange !

Si elle a chaud passe lui un gant humide sur le corps ça lui fera toujours du bien.

Pour le froid ce qu'il y a de chiant c'est qu'une bouillotte ça se change pour ainsi dire toutes les 1h30 donc c'est fatiguant mais quand c'est la seule solution pour réguler leur température pas le choix ! Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 08:41

Comment s'est passée la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 09:27

setsuna a écrit:

Pour le froid ce qu'il y a de chiant c'est qu'une bouillotte ça se change pour ainsi dire toutes les 1h30 donc c'est fatiguant mais quand c'est la seule solution pour réguler leur température pas le choix ! Courage!

Ben je dois superbement bien m'y prendre, mais chez moi, ça reste chaud bien plus que ça! De l'eau bouillante dans la bouteille, une ou deux chaussettes par dessus, et ça dure facilement plusieurs heures.

alors, comment s'est passée la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:17

Arg purée bin moi aussi je prends une bouteille je met dans un linge mais très vite ça redevient tiède!! :s

On attend des news de la cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 10:28

oh la la je viens de lire le post j'espère que ta puce va bien.
Au pasage pas mal la bouteille dans des chaussettes.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 11:25

(Une bouteille en verre, du sopalin, puis du tissu + un nid artificiel, ca arrive à rester chaud très très longtemps).

Ce matin, Freddy va mieux ! Very Happy
Elle arrive à se redresser pour ne plus être sur le flanc mais roulée en boulle. Elle commence même à changer de coté et se redresser pour regarder au tour.
Elle arrive à boire au biberon, mais ... malheureusement, elle continue de montrer des signes de souffrances vis-à-vis de son arrière train (là où est l'abcès). Elle n'essaye plus de me mordre mais mord du tissu une fois de temps en temps.

Kvoste m'a dit que les signes de souffrances de Crispie (par morsure) était bien pire.
Je continue de désinfecté... Elle n'essaie pas de mordre quand on touche un autre endroit de son corps... Cela fait quelques temps déjà que la vieillesse lui a paralysé les pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
setsuna
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 124
Age : 38
Localisation : quelque part en france
Inscription : 10/07/2009


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 12:43

Bouteille en verre pas con je retiens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 13:18

Contente qu'elle aille un peu mieux. Elle a quel âge ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 14:33

Plus de deux ans... et elle a vécut beaucoup de choses fatiguantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freddy est entrain de mourrir !   Freddy est entrain de mourrir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freddy est entrain de mourrir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ratte entrain de mourrir...Soudainement 0.o *URGENT*
» AU SECOURS JAI UN RAT ENTRAIN DE MOURIR HELP
» Rat qui est entrain de mourir..Aidé moi s.v.p
» Est il entrain de mourir???
» Sos mon raton est entrain de s'étouffer !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-