Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 20:27

il va redéclancher la peste a lui tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 21:34

Mais un rat n'est pas plus heureux avec une femelle qu'avec un copain du meme sexe !! Un rat ne se reproduit que par l'instinct de perpétuer l'espèce! Il ne sera pas plus content ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009, 22:04

ok, c'est surtout ça que je me demandais... pour moi c'éait reproduire un schéma humain sur un rat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:47

euh il est un peu zinzin ton ami...:s et surtout borné..j'espere que tu arriveras a le faire changer d'avis parce que en plus de tout ce qu'on a dit concernant la femelle sa santé et le surnombre, je pense pas qu'un male aie reellement non plus une vie sereine avec la quequette sans cesse en action et les hormones qui bouilles...enfin je me comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:47

enfin en gros dans tous les cas c'est pas super malin quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:52

laurion a écrit:
euh il est un peu zinzin ton ami...:s et surtout borné..j'espere que tu arriveras a le faire changer d'avis parce que en plus de tout ce qu'on a dit concernant la femelle sa santé et le surnombre, je pense pas qu'un male aie reellement non plus une vie sereine avec la quequette sans cesse en action et les hormones qui bouilles...enfin je me comprend^^

Mdr j'adore la façon dont tu dis ça ! Wink Je crois qu'il ne va quand même pas faire ça finalement... Sinon, je vais pas le lâcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 14:54

^^

" Je crois qu'il ne va quand même pas faire ça finalement.." => ahh, bonne resolution! mais s'il change pas d'avis faut lui en faire voir de toutes les couleurs...(et je parle pas de ratons bien sur..hem)
Revenir en haut Aller en bas
patnoire
En sevrage
En sevrage
patnoire

Féminin
Messages : 71
Age : 61
Localisation : 57
Inscription : 25/08/2009


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 18:48

un compagnon pour ton rat...... pas une compagne...... bonjour les bébés...... c'est n'importe quoi..... et oui que fais-tu des petits ensuite, tu les sépares 2 par 2 (un male, une femelle) et re-bébés.......
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:34

faut qu'il arrète la moquette ton pote Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Cavapas
son but c'est de se débarrasser de sa rate c'est ça?

dans le foond il n'a peut-être pas tort... il peut tester...





























mais il STERILISE l'un des deux avant (pas forcément par chirurgie, la castration ou stérilisation chimique ça marche très bien, mais sur une période assez courte, donc soit à renouveler souvent, soit sur une période très courte)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:48

éclipse78 a écrit:
mais il STERILISE l'un des deux avant (pas forcément par chirurgie, la castration ou stérilisation chimique ça marche très bien, mais sur une période assez courte, donc soit à renouveler souvent, soit sur une période très courte)

Ah oui, je ne savais pas que ça existait une sorte de "pilule" pour rats en gros (si ce n'est efficace que sur une période courte), mais pour le moment, il n'en a pas reparlé, et ce n'est plus à l'ordre du jour, ouf !! Mais je veille, attention sa tête s'il en reparle ! Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Boxe Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Boxe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 19:53

c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:11

ouf en effet comme tu dis !!! je crois qu'il ne s'en serait pas sorti vivant de toute façon :pirat:

petit moment santé (lol) : ce n'est pas une pillule, ça se fait en injection, mais ça a le même principe, je sais que ça existe pour les mâles et pour les femelles, mais mon véto par exemple ne le fait que pour le mâle, car on voit vraiment le changement chez le mâle quand le produit ne fait plus effet, d'après lui ce changement peut passer inapeçu chez certaines femelles ce qui peut être problématique :s voili voilou ^^

mais j'ai une amie de fac qui a un malou aussi, et pendant les vacances elle est partie chez sa soeur qui a 2 louloutes, mais comme elle est en studio, il n'y avait pas la place pour 2 cages, donc le véto de sa soeur à fait les injections au malou, mais aussi aux fifilles, comme ça tranquil ^^ (je trouve que c'est d'ailleur la meilleure solution dans ce cas...) mais dernière précision ça a été prévu à l'avance et uniquement pour une durée de 5 jours, pas ad vitam eternam quoi ^^

il est loin du 78 ton pote ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:18

éclipse78 a écrit:

il est loin du 78 ton pote ? Rolling Eyes

Ben comme moi quoi, pas super loin mais bon, pas là non plus : dans le 14, à Caen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:30

oh oui ça va un heure environ... tu tiens au courant si il réitère ses lubies reproductives ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:37

^^ ouaip pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:41

mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
blancheauboisdormant
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
blancheauboisdormant

Féminin
Messages : 412
Age : 38
Localisation : Gif sur Yvette (91) et Angers (49)
Inscription : 06/07/2009


Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 20:43

tu peux lui parler de stratégie de reproduction animale...
l'homme a du plaisir pendant l'acte mais on est des privilégier....

(âme sensibles ne pas lire)
si on prend le cas des canards, le mâle a des sortes de crochets sur le pénis qui blesse tout, donc la femelle ne va pas voir ailleurs ensuite, le male est assuré comme ça d'être le père.
ou le cas des chats, ou le sexe du male gonfle pour ne pas etre séparé de la femelle pendant l'acte, je ne t'explique pas leur douleur si tu veux les séparer...
voici que 2 cas d'animaux proche de nous, mais il y en a des milliers

nous on prend du plaisir, mais c'est pour etre sûr qu'on reste en couple et qu'on fasse l'acte souvent car le male ne peut pas savoir si une femme est en chaleur !

alors en terme de sexe et plaisir, ne surtout pas appliquer notre modèle aux autres espèces....

maintenant pour le rat, j'en sais rien

PS: pour les biologistes et curieux, il y a un livre de Thierry Lodé, "les stratégies de reproduction des animaux" qui est très bien, et se trouve facilement en BU

je pense que ça fera réfléchir pas mal ton ami, s'il n'est pas encore convaincu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagniefranchedukhatovar.fr/
Contenu sponsorisé




Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?   Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros débat avec un ami... Avec qui êtes-vous d'accord ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» Vous vous entendez mieux avec le rat dominant ou le dominé ?
» j'ai un gros probléme avec mon rat!!!
» Gros probleme avec l'un de mes rats
» intégration des bébés avec mes gros
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-