Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 01:26

Lucky: car qd je l'ai eu il était très malade et que j'ai lâche une fortune au veto sans savoir si il survivrait! Il va très bien!
Yoda: pas très original car c'est un nu et qu'il a vraiment la tête de maître Yoda avec ses oreilles trop grandes!
Dewey: car j'adore la série Malcolm et c'est un dumbo qui a la bouille de dewey!
Voilà pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:54

C'est mignon et c'est cool pour ton lucky Smile
Revenir en haut Aller en bas
kmomille
Nouveau né
Nouveau né
kmomille

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : angers/région parisienne
Inscription : 29/08/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 16:06

karmeliet et Angelus : des noms de bières belges car nous sommes très consommateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 19:40

Cahouète: C'est le nom d'un petit éléphant dans WoW. Or mon Cahouète a des oreilles dites dumbo, alors j'ai trouvé ça marrant, et je l'ai appelé comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:17

Question... toute les filles de ce forum jouent a wow ou c'est moi ? Entre kirin thor, vyragosa et cahouète :O
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:26

mathou a écrit:
Question... toute les filles de ce forum jouent a wow ou c'est moi ? Entre kirin thor, vyragosa et cahouète :O

Non moi je joue à DOD et COD Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:34

Je sais même pas ce que c'est : X
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 22:46

DOD = Day of Defeat

COD = Call of Duty modern warfare 2

Jeu de guerre Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 23:47

Je suis inculte mon dieu x D
Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010, 00:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 10:13

Haha y'a aussi un(e) petit(e) Albie comme le murloc, il/elle appartient à Stormturny si je ne m'abuse, comme Vyragosa d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 16:39

oui pareille :O
Revenir en haut Aller en bas
marmilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
marmilou

Féminin
Messages : 1174
Age : 37
Localisation : Nancy
Inscription : 13/03/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010, 21:08

Pastelle: pour sa couleur clair
Shiny: c'est ma lumière
Blue Moon: une tite bleu us
Indie: juste comme ça
Apple, Slach et Arobaz: copain geek
Tofu: je trouvais ça marrant
Keziah: keziah jones
Ganesh et Karma: délire hindoux
Milky: c'est mignon
Harley: (heu moto, j'en sais rien ça sonne bien)
Jack et Lewis: trip us
Kashmyr: vu dans un bouquin
Lilly: j'aimais bien
Penny, Sheldon, léonard, howard et Rajesh: The big bang theory
Amy, Kitty: me font penser au rock
Ivee: prénom qu'une copine aimait bien au lycée et que j'aime maintenant
Chacha: une copine à moi qui vient de se pacser
Moera, Maya, Andora: je cherchais des prénoms finissant en "a" (Dans la portée j'ai 8 femelles: 4 finissant en "i" et 4 finissant en "a")
Oscar et Sherlock: juste une envie de littérature (sherlock pour sherlock holmes)
London: je trouvais ça cool pour mon hyma dumbo (au début je voulais adopter deux nouvelles, London et Harley, je trouvais l'ensemble de ces deux noms jolies)
Futur puce: Nina (j'adore aussi c'est trop mimi (puce réservé dans une raterie, topaze hooded dumbo rex)

Et le chat Dexter pour la série ^^(dexter le serial téteur comme dis mon copain)
Revenir en haut Aller en bas
http://marmilou3.skyrock.com/
BarbyLuna
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
BarbyLuna

Féminin
Messages : 1050
Age : 33
Localisation : Pontoise
Inscription : 19/03/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 23:40

Bon alors perso j'ai à la maison toute une bande de rock star!

Sixx Marylin Queen : Nikki Sixx(Motley Crue,) Marylin Monroe, Queen le groupe
Flynn Eisen Dio : Robb Flynn(Machine head) ,Tripp Eisen (Murderdolls, Dope etc) ,Ronnie James Dio!
Darell Lemmy Five : Dimebag Darell (Pantera), Lemmy kilminster (Motorhead) ,John Five
Wes Gacy Freese: Wes borland (Limp Bizkit), John Wayne Gacy (le tueur americain) ,Josh Freese (Perfect Circle)
Ozzy Vallo Clain : Ozzy Osbourne ,Vile Valo (HIM), Dave McClain (Mahine Head)
Edsel Nergal O'keefe :Edsel Dope (Dope), Nergal (Behemoth), Joel O'Keefe (Airbourne)

Bientot :
Bowie Demmel Gray :David Bowie, Phil Demmel (Machine Head), Paul Gray (SlipKnoT)
Olga Morrsion Cazares : Olga (Toy Dolls), Jim Morrison (The Doors) Dino Cazares ( Fear Factory)
et pour le petit macaron:
Rotten Letz Duce: Johnny Rotten (Sex Pistols), Joe Lets (Combichrist) Adam Duce (Machine Head)
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalrats.e-monsite.com/
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 18:48

Teal'c parce que c'est un guerrier Jaffa mdr
Non c'est parce qu'avec mon Pôpa on regarde ensemble stargate et comme mon dumbo est un peu mastock je l'ai appelé Teal'c Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Nouveau né
Nouveau né
Law'

Féminin
Messages : 42
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 20/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 05 Déc 2010, 23:41

Aloors ,
Bazil : pour son côté gros rat avec ses oreilles dumbo , c'est mon copain qui lui a donné ce nom.
Moustique : comme il est arrivé avec Bazil , lui c'était le petit riquiqui qui courait partout comme un moustique qui vole dans tout les sens d'où le nom Smile
Bandicoot : non on ne joue pas toutes à WoW , perso je suis plus Crash Bandicoot , le petit renard orange Smile et ce petit nain est vraiment un aventurier , avec le même air bête que le renard du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 10:37

Oh oui crash bandicoot :p C'est pas un renard, c'est un marsupiale ou marsupiaux, je suis pas sur de la façon dont sa se dit au singulier ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Law'
Nouveau né
Nouveau né
Law'

Féminin
Messages : 42
Age : 30
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 20/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeLun 06 Déc 2010, 15:32

C'est vrai ! Mais comme je n'était pas non plus sûre du singulier j'ai mit renard ( enfin...ça se ressemble quand même un peu hein comme bestiaux ! Tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Yuri
Nouveau né
Nouveau né
Yuri

Féminin
Messages : 23
Age : 31
Localisation : Vitry-sur-seine
Inscription : 02/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 22:41

Le prénom de mes rates perdues:

Calypso : nymphe dans l'odyssée
Freyja : Valkyrie dans la mythologie nordique

Le prénom de mon rat actuel:
Yuri : en référence à Youri signifiant Julien en russe et connotation japonaise pour le "yu".
Revenir en haut Aller en bas
gaeilla
Ratouyoune
Ratouyoune
gaeilla

Féminin
Messages : 544
Age : 31
Localisation : saint malo
Inscription : 15/06/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010, 23:35

Isil : Lune en langage "elfique" et vu quelle est noir sur le dos et toute blanche sur le ventre , ça correspond aux deux facettes de la lune

Narvath : BONNE QUESTION mais ça lui va bien

Shiva : chimère de Final Fantasy et déesse Indienne du Chaos et du renouveau

Hydromel :Je suis bretonne et l'hydromel est là boisson que l'on appel plus souvent Chouchen qui est à base de miel
Ma rate étant agouti j'ai trouvé que ça collai pas trop mal à son pelage^^

Hermine : On est breton ou on l'ai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
petiteviolette
Ratouyoune
Ratouyoune
petiteviolette

Féminin
Messages : 554
Age : 37
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 21/05/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 01:05

Pour les femelles :

Milky : un peu un manque d'inspiration, étant himalayenne elle est un peu "laiteuse"

Mootchie : vient de "moocher" en anglais (celle qui chaparde)

Crumble : à sa naissance, on la croyait noire, on a commencé à la nommer Blacky. Puis on s'est rendu compte qu'elle était agoutie quelques jours après. On l'a donc nommée Brownie. Et puis, on s'est que quitte à lui donner un nom de gâteau, autant lui donner notre préféré : Crumble.

Calliope : comme la muse

Pour les mâles :

Sephiroth : par rapport à FF VII

Barney : référence à Barney Stinson dans la série "How I met your mother"

Sheldon : référence à Sheldon Cooper dans la série "The Big Bang Theory"

Scratchy : vient d'un dessin animé que mon copain regardait
Revenir en haut Aller en bas
Sylvanas
Nouveau né
Nouveau né
Sylvanas

Féminin
Messages : 24
Age : 30
Localisation : montpellier
Inscription : 15/12/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 21:14

Sylvanas rashgaroth Drektaran. Ca vient de WoW, sylvanas, la chef elfe forestiere tuer par arthas et transformer en Banshee, et mes 2 serveurs principaux.

Morgoth Satanic balrog. Morgoth modification de Gorgoroth qui sgnifie Terreur en Elfe, et Balrog (grand) demon.

Et ca c'est la version courte...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010, 21:56

Lol Sylvanas fut un temps j'était sur ton serveur ...

En fait quand t'es un mec qui joue en ligne a des mmo etc faut avoir des rats pour rencontré toutes les filles qui sont dessus en fait ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010, 01:13

Zita : Je voulais absolument un nom en Z , allez savoir pour quoi ^^ et en cherchant sur le calendrier j'ai trouvé celui là
Kenaï , Sitka , Denahi ( rats qui étaient chez moi en FA ) : Les noms des frères dans Frères des 0urs et comme c'étaient 3 gros ours calins , ça leur allait plutôt bien . Après leur adoption ils ont tous gardé leurs noms Very Happy
Paillette : C'est encore provisoire , sinon c'est parce que j'aime beaucoup le dire en fait je trouve ça sympa à répeter ^^

Et pour les non rats il y a eu :
Tamara : trouvé dans les listes dans noms de l'année
Spirou : comme le magazine de BD
Sveltess : adepte de la roue
Dobimga : dimanche en espagnole et comme c'est une fille on remplace le o par un a
Vénus : déesse de l'amour
Mayaa & Toscane , Shana , Kyssmi & Cola: aucune idée
Mister Jingle : Le nom de la souris dans La ligne verte , mon film favori
Verano : Ete en espagnol , c'est un chat qu'on a trouver au milieu de l'été dans la paille
Prince , Lassa , Idem , Noiraud , Isis , Nouchka & Miouchky : Noms donnés avant que je les adopte
Panache : j'étais jeune ( 6 ans ) et le cheval que montais ma mère avait un nom similaire et comme je l'adorais , j'ai donné le même nom à mon gros lapin
Revenir en haut Aller en bas
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin
Messages : 1359
Age : 30
Localisation : Nice
Inscription : 22/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010, 06:10

Hihi en effet Mathou (ouais je viens de réagir, presque un mois plus tard) on est apparemment plusieurs à jouer... Very Happy

Bon pour les nouveaux, dans l'ordre d'arrivée :

Cracki : Petit loulou qui est un craquage en animalerie, je voulais un nom qui fasse crack.

Sélénia, fille de Kiara : Ma première rate était husky, et s'appelait Minimoys (ça vient du film évidemment) alors comme cette toune est aussi husky, je lui ai donné le nom d'un personnage du film, en hommage de ma belle puce disparue.

Fufu, fille de Kiara : Très bêbête comme choix. Elle fugue sans cesse, donc c'est une fugueuse. Fufu donc.

Noreille, fille de Kiara : A deux semaines, elle a eu un accident avec sa maman, et a eu l'oreille tranchée en partie. Maintenant ça s'est remit, mais c'est une demi-dumbo Very Happy. Noreille, ça lui allait bien.

Harry / Zig-Zag, fils de Kiara : Husky avec la flèche de travers en forme d'éclair, on l'appelle parfois harry (comme Harry Potter avec sa légendaire cicatrice) et parfois Zig-Zag.

Tipouik, fils de Kiara : Le pauvre ti bout à hérité apparemment du souci respiratoire du papa et nous fait parfois du pouik-pouik pendant plusieurs minutes.

Sheldi, fils de Kiara : Mon chéri a choisi ce nom, car ce loulou a un don pour manger énormément (et grossir ça va de soi), et il voulait ce nom pour embêter un de ses potes qui utilise ce pseudo partout. A ce que j'ai entendu, ce gars serait aussi surnommé la "poubelle de table" donc à mon avis, ça correspond bien.

Nesquick : Je n'ai pas choisi le nom, il est issu d'une sorte de sauvetage et a changé 3 fois (en me comptant) de famille, il a toujours porté ce nom-là, je l'ai donc gardé.

Elune, fille de Mélusine (Pammy) : La portée dont elle est issue avait pour thème les elfes, donc j'ai pris le nom de la déesse de la lune chez les elfes de la nuit du jeu World of Warcraft Very Happy (Mathou y va être content, y'a encore un nom qui vient de wow Tire la langue) .

Jack Black : Mon chéri et moi adorons le groupe Tenacious D, or le chanteur se nomme Jack Black. Ce loulou est tout noir donc ça va bien avec aussi.

Et on a aussi une cochon d'inde depuis mercredi qui s'appelle Luna.

Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Noms de nos rats
» les noms de mes rats
» noms de rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» Les noms des rats en raterie ?
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-