Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Gâ_L
En sevrage
En sevrage
Gâ_L

Féminin
Messages : 88
Age : 37
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 21/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:32

Alors, depuis le début nous avons eu...
Xena & Gabrielle : ai-je vraiment besoin de commenter ? ^^"
Abby : oui, nous sommes des geeks, ça vient de NCIS -n'empêche qu'elle était aussi câline que dans la série...-
Mozza, Tempura et Banh Bao parce qu'on adore cuisiner et manger. De même comme Tempura était du genre nerveuse dans sa jeunesse, on a décidé d'appeler la suivante d'après une préparation à la vapeur, en se disant que, par opposition aux tempuras qui sont des préparations frites, la vapeur serait plus douce, plus calme... en fait c'est raté ! ^^
Aloha parce qu'on voulait un nom de consonnance hawaïenne assez facile à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 23:21

vous avez des noms trop classe !!
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 12:09

RIP Déesse : ma première rate,elle etait parfaite^^

RIP Diablesse: pour faire le contraste avec déesse ; déesse etait noir et diablesse siam'!

Paillette: pour son marquage

RIP Abby : fan de NCIS

RIP Neela: j'ai trouver sur un site et il disait pour une rate qui fait le clown;et comme c'etait un vrai clown!!

RIP Bianca: comme le dessin animé

RIP Vodka: mon alcool préféré

RIP Eowyn: mon homme est fan du seigneur des anneaux et moi j'adore!

RIP Izara: un cocktail alcoolisé

Elora: comme dans willow

Bella: pour twilight :345:

Pêche: comme le bébé de many et elie dans l'âge de glace 3

Plume: pour le bout de sa queue blanche.

RIP Saphira: nom de la dragonne dans Eragon

Emy: parce que j'adore friends et c'est le nom d'une des sœurs de Rachel, et j'adore ce nom!!

Lyra: nom de la petite fille dans "à la croissés des mondes"

Pandora:Nom de la planète dans avatar

Neera:Prénom de la copine d'Aladar dans dinausore

Sélénia:Prénom de la princesse dans Arthur et les minimoy's

Praline: thème de la portée les bonbons/sucreries

Katara: Prénom de la fille dans le dernier maitre de l'air.

Tiana: Prénom de la "princesse" dans la princesse et la grenouille

Penny: En l'honneur de Bianca, Penny est la petite fille dans Bernard et Bianca.

Kida: Cette ratoune est un Craquage de mon homme , je lui est dit que c'était à lui de choisir , il adore ce prénom qui vient du dessin animé Atlantide.

RIP Ally: Je voulais un nom en l'honneur d'Abby , puisque Ally est toute bleu et ressemble beaucoup à Abby , Ally m'est venu naturellement ayant vu quelques jours auparavant Remember me!!



Kawaïi: mignon en japonais

Merrik: il avait été adopté , je lui ai laisser le nom donné par l'adoptante

Pimousse: pour les bonbons acidulé

Sangha: Comme dans deux frères

Velkan: Le frère d'ana dans van hellsing

Diablo:
un des mutant dans X men

Hellboy: je devais choisir un nom en "H" , donc comme j'adore le film Hellboy j'ai pas hésité Smile

Link: Thème de la portée le jeux video Zelda , j'ai garder le nom que j'aime beaucoup

Liam: Thème de la portée true blood

Gabe: Thème de la portée true blood

RIP Azur: Thème de la portée : le bleu


Dernière édition par blackangel78 le Sam 08 Jan 2011, 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sniff

Féminin
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMar 26 Oct 2010, 23:44

SNIFF: C'est mon fiston qui à choisis le nom,après de longues hésitations...et de changements !!!,notre première rate ,s'est au final appelée SNIFF
BOUBOULE:Idem!,pas facile de se mettre d'accord!!!,ça à donné BOUBOULE,et ça lui allait bien !
CHOCOLAT:Hé Hé ...FACILE elle était couleur chocolat!
LOVE:Une bouille d'amour...!
SNOW:Adoptée en hiver,au mois de décembre comme LOVE,SWOW rate Husky,nous fait penser à un ptit ours polaire!
MEEP: Petite mais rapide!MEEEEEP MEEEEEP!!!!,comme l'oiseau dans le dessin animé avec le coyote!
BUBULLE:En souvenir de ma douce BOUBOULE
Revenir en haut Aller en bas
Arod
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Arod

Féminin
Messages : 103
Age : 35
Localisation : Aude
Inscription : 18/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 00:10

Tonton manque d'inspiration, rien n'allait à mon p'tit gars... du coup, je l'appelait toujours Raton. Mais il arrive un moment ou le loulou ne ressemblait plus à un bébé... Du coup, c'est devenu Tonton, et ça lui va parfaitement!!

Sam, par ce qu'il a une tete de gentil, comme simplet des 7 nain ou bien... sam du seigneur des anneaux Smile

Luffy car c'est un husky, et petit, ça couleur détendais jusque un de ses yeux, et du coup, il ressemblait à un pirate... En plus de ça, c'est un aventurier...

le prochain : Oddish. Je cherchait un nom de Pokémon, c'est la version américaine ou japonaise, je sais plus^^
idem pour Zubat, krabby, Marowak, Azumao, Mew

Revenir en haut Aller en bas
neige
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 628
Age : 36
Localisation : lyon
Inscription : 26/09/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 00:35


Stone tient son prénom de l'état "mou" dans lequel elle était quand elle vivait seule. à l'origine c'était Scone .

Vallena vient d'un pseudo croisé sur un autre forum. Je trouve que ça fait un peu amazone et comme c'est la madame vaillante et téméraire du groupe...

Kalipso vient de ............. bah je sais pas ... comme ça et pis ça va bien avec LLena ..

prochainement Skunk rejoindra le groupe... et ça ira très bien avec Stone.

voilà :013:
Revenir en haut Aller en bas
Plectrude
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Plectrude

Féminin
Messages : 460
Age : 31
Localisation : Centre (37)
Inscription : 15/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 00:49

Ramses: C'est un petit jeu de mot avec Rat, je le trouvais sympa pour un rat !
Lucifer: Sans prendre ce prénom au sérieux ou quoi, je trouve que justement c'est un prénom amusant, surtout que ce rat est un ange, tout le contraire de ce que laisserait penser son prénom !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 19:18

sniff a écrit:
SNIFF: C'est mon fiston qui à choisis le nom,après de longues hésitations...et de changements !!!,notre première rate ,s'est au final appelée SNIFF
BOUBOULE:Idem!,pas facile de se mettre d'accord!!!,ça à donné BOUBOULE,et ça lui allait bien !
CHOCOLAT:Hé Hé ...FACILE elle était couleur chocolat!
LOVE:Une bouille d'amour...!
SNOW:Adoptée en hiver,au mois de décembre comme LOVE,SWOW rate Husky,nous fait penser à un ptit ours polaire!
MEEP: Petite mais rapide!MEEEEEP MEEEEEP!!!!,comme l'oiseau dans le dessin animé avec le coyote!
BUBULLE:En souvenir de ma douce BOUBOULE

tu sais que c'est bip bip et le coyote et pas meep meep lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 21:05

Tiboise, Taphia et Toon : y'a qu'à ajouter rat devant pour comprendre... Very Happy

Panik : parce qu'il pouic tout le temps quand on veut le prendre et qu'il est super stressé de la vie ( il est AH alors... )

Rémi : parce que sans famille, trouvé à la SPA

Droopy : à cause de son petit air malheureux à son arrivée

Mum : parce que c'est la maman !!!

Capucine et Violette : choix du thème fleurs pour les noms

Raquel et Séraphine : noms donnés par l'éleveuse... Je les ai gardé !!!

King Julian ( arrivée en novembre ) : parce que c'est la vie SAUVAGE ( cf Madagascar le dessin animé ) il est issu d'une portée accidentelle dont le papa est probablement un rat sauvage !!! Sa maman Clafoutis, une rate domestique, a été sauvée par une bonne âme qui l'a trouvée dans son garage, blessée et gestante...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
sniff
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
sniff

Féminin
Messages : 204
Age : 54
Localisation : Belgique
Inscription : 11/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010, 23:08

Embarassed ....OOPS!,...HI HI HI!!!!,merci BLACKANGEL78 D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 C005 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Kitty

Féminin
Messages : 649
Age : 39
Localisation : Lille
Inscription : 25/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:19

- Yumi = vient de l'expression yumi yumi qui signifie miam miam. et ça a une consonance japonaise (je suis fan de tout ce qui est japonais).

- Kara = est un personnage de la série Battlestar Galactica (les geeks doivent connaître lol). C'est une nana avec un fort caractère, garçon manqué, entière, franche, belle, etc.. et à la fin de la série on apprend que c'est un ange.

- Niji = arc en ciel en japonnais.

- Sibel = c'est le prénom que MissBouchon lui a donné donc je ne le change pas.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010, 15:55

tu viens de nous spoiler la fin de la série ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010, 12:18

HITT : le nom d'un chanteur Japonais que j'aime beaucoup Smile
Yuki : neige en Japonais, etant une rate blanche, j'ai trouvé que ca allait bien Smile
Et la troisième, j'ai pas encore trouvé de nom >.<
Revenir en haut Aller en bas
Embi
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : Toulouse
Inscription : 29/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:27

Vodka :
Au début j'ai hésiter entre Bikini, Smirnoff et Vodka.
Car ma petite puce albinos et lorsque je l'ai eu elle a fait ses premiers pas sur mon bureau et a sa grande réussite a trouvée une bouteille de Smirnoff ice vide mais ouverte, donc elle s'est régalée en léchant les bords de la bouteille, mais vu que Smirnoff fait un peu mâle j'ai rayer ce nom, Ensuite Bikini comme le cocktail contenant du Rhum Blanc, de la Vodka et du lait ou tout simplement Vodka.
Et oui, je voulais absolument un truc qui contenais de la vodka comme elle avait l'air d'apprécier en léchant la bouteille ! :p
Et finalement je me suis arrêter sur Vodka, c'est simple, jolie et compréhensible ! Pas besoin d’expliquer l'histoire du cocktail ! :p
Revenir en haut Aller en bas
pimooss
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
pimooss

Féminin
Messages : 280
Age : 38
Localisation : Noisiel (seine et marne)
Inscription : 02/08/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 02:47

pimooss c'etait en reference au bonbons.....et texas pour ma mere...ca l'a aidé a digerer le fait que je revienne vivre a la maison avec un rat en plus comme coloc.........
mais malheuresement ca n'a pas enchanté mon pere,qui ne supporte pas mon rat et qui me prend pour une attardée mentale pare que j'aime une petit boule de poil!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morwen21
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morwen21

Féminin
Messages : 293
Age : 48
Localisation : Beaune
Inscription : 30/10/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 13:26

oui !! à mon tour, attention y en a beaucoup Tire la langue


Diablesse ---> c'est mon frère qui l'a appelée comme ça Smile, pis finalement ça lui allait bien, --> rate térritoriale, nous bouffait les doigts quand on les mettait dans sa cage

Maïa ---> fan à l'époque, de la série les 4400 Smile et équivalent des anges chez Tolkien

Elfi ---> rate de mon autre frère, diminutif d'un groupe de rock

Nina ---> en la ramenant à la maison dans le froid de noel, je suis tombée sur un panneau publicitaire où il y avait une grande affiche du parfum Nina Ricchie

Filou --> rat, joueur, crapule, coquin, mais parfois lunatique. un filou ^^

Lily ---> moi c'est pour cold case, mais pour tout le monde, c'est venu tout seul avec la rate, ce prénom lui allait comme un gant

Chamallow ---> rat à l'image du bonbon du meme nom ^^

Candy ---> aussi douce que le sucre (comme Maïa)

Gribouille ---> rat tout bleu un vrai uni. Candy était bleue, mais présentait des chaussette et avait les poile autour des oreilles blancs

Balthazar ---> rat , récupéré dans l'urgence, chez un éleveur la veille de l'épiphanie (les roi mages) mais était un peu comme le démon Cole/Balthazar dans Charmed (un coté gentil / un coté méchant)

Roudoudou ---> rat tendre comme les bonbons du meme nom mais avec un certain caractère Smile

Hermès ---> la douceur et la gentillesse personnifiés dans ce rat --> comme Maïa. dans la mythologie, Hermès est le fils de Maïa

Bounty ---> gourmand, gros gras, plein de calorie, et hooded noir régulier . un bounty en somme ^^

Paprika ---> on cherchait depuis 2 jours, pis en mangeant des chip au paprika, on a eu l'illumination pour cette rate

Micha ---> toute petite et mutilée. elle m'a fait pensé à la petite soeur d'Hannibal Lecter

Mirat-Belle ---> arrivée sur un craquage, c'est ma mère qui à eu l'idée du nom et son orthographe originale

Plume ---> toute petite, toute légère, elle eu le malheur de croisé un gros male, le jour de ses toute premières chaleurs à 5 semaines ---> retard de croissance conséquent

Noisette ---> toute ronde et toute agoutie

Cacahouète --> soeur jumelle de Noisette plus allongée que sa soeur, teint agouti légèrement plus clair

Apocalypse ---> après lui le déluge. échappé à 10 jous, puis 15 jours, puis 3 semaines. rat qui dévore tout sur son passage (tout ce qui se mange). son nom lui viens d'une triste histoire de bébé rat Chez Raya

Charlie ---> on regardait la série mon oncle charlie quand on cherchait un petit nom pour ce rat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeDim 07 Nov 2010, 11:28

Yuky ---> Un prénom japonais, ou j'ai modifié le "i" de fin pour le transformer en "y" car je trouvais que cela faisais plus jolie. (Yuki signifie : neige)

Keiko ---> Un prénom japonais également, et oui je suis fan de tout ce qui touche le Japon Rolling Eyes (signifie : gracieuse), j'ai trouvé ces deux prénoms sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pr%C3%A9noms_japonais
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nijiko
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Akemi Nijiko

Masculin
Messages : 302
Age : 31
Localisation : Lyon (69)
Inscription : 17/03/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:43

Minnie ---> Une rate noir et femelle, quoi de mieux que Minnie ? ^^
Yuki ---> Rate aussi blanche que la neige, comme dit au dessus, c'est japonais Smile
Et HITT ---> Un chanteur japonais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romance70
En sevrage
En sevrage
Romance70

Féminin
Messages : 74
Age : 32
Localisation : Haute Saône
Inscription : 06/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010, 14:17

Crux ---> Comme le groupe de musique Rosa Crux Very Happy

Yoga ---> parce que je l'ai trouvé très zen, c'était celui qui bougeait le moins dans sa cage. Un bon gros pépère quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille&Moi
En sevrage
En sevrage
Vanille&Moi

Féminin
Messages : 91
Age : 34
Localisation : Côtes-d'armor
Inscription : 30/12/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 22:28

Mes rates ont étaient renommer par mon chéri:

Vanille allias Pipile maintenant : elle est toujours en action!

Cannelle allias Mickey: elle me fait penser bah à Mickey!

Chocapic allias Choupi: elle est chou juste par moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 23:04

Petite nouvelle qui viens d'arrivé :

Tartine : Parce que c'est mignon , facile a faire un diminutif =genre "titine"

Et puis j'espère que Groseille et Mirtille s'étaleront avec elle comme de la confiture :p
Revenir en haut Aller en bas
Arhen22
Nouveau né
Nouveau né
Arhen22

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 18/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010, 12:47

Quand j'ai choisi ma petite puce, ce n'etait pas u tout prevu que je ramene un rat chez moi. le soir je l'est montrer a mon papa qui a ri ca ril savais que j'adorai les rat, neanmoins c'est la raction de ma maman face a ma petite que je craignais, j'avais peur qu'elle crie.

Alors je l'est appelez carrie, comme la fille dans le film d'horreur, tout sa car je voyai deja ma mere en train de hurlez cotre moi.
En realiter elle m'a regarder blaser et m'a dit que de toute façon depuis le temp que j'en parlait et que je les regardait l'etape suivante etait forcement que j'en ramene un chez moi.

Donc voila pourquoi m'a petite carrie s'apelle carrie, bon sa lui collait bien aussi aec ses petite dent orangé
Revenir en haut Aller en bas
shu
Ratouyoune
Ratouyoune
shu

Féminin
Messages : 558
Age : 35
Localisation : Liège
Inscription : 13/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 01:30

Je m'y met Smile

Pink Floyd: première ratte de mon homme (morte trop jeune Sad ), on l'a appelé comme ça parce qu'on est très rock et lui il aime ce groupe :p

Capitaine Kirk: on voulait un nom à rallonge collant bien avec notre univers et Capitaine Kirk est le titre d'une chanson d'un groupe punk (ludwig von 88)

Yoda
: parce qu'elle ressemblait à Yoda avec ses oreilles dumbo :p

Pikrate
: on regardait beaucoup kamelott à l'époque et ce mot revenais souvent (oui je sais c'est du vin) puis il y a le mot rat de dans Smile

Acide: j'avais déjà eu un agoutis (il y a trèèès longtemps) il s'appelait Sid donc un petit clin d'oeil avec son nom.

Pistache
: parce qu'elle avait une petite tache au dessus de l'oeuil (micro étoile)

Ratounette: ...un gros manque d'inspiration!!

Misty: hum..joker Rolling Eyes

Typhus: un merveilleux nom pour mon albinos sauvage (il vivait en total liberté car monsieur avait trouvé le truc pour sortir de la cage) c'était notre petite maladie à nous ^^

Detox Big Ben: d'abbord je l'avais appelé Big Ben mais mon homme aimait bien Detox du coup voilà...

Elisabeth: un nom très prout prout pour ma Berkshire, je trouve que ce nom de marquage fait très peteux Laughing

Bisou: parce qu'elle fait pleins de bisoux!! Moins maintenant que c'est une mémé!!

Iggy: comme Iggy pop et au final il est aussi maigre et séché que le chanteur.

Stogge: parce qu'avec Iggy il a les stogges (Iggy pop and the Stogges)

Gropapa: c'est ma fille qui a choisit, en le voyant elle à fait "un gros papa!! regarde gros papa!!"

Hearl: on cherchait un nom et mon homme m'a dit qu'il avait de grosse moustache...comme Hearl dans my name is Hearl. On regarde trop la télé?? :p

Cotton eyed joe: parce qu'il ressemble a une boule de coton et du titre de la chanson de Rednex

Pour les bébés:

Betty boop: ça m'est venu comme ça, j'aime les nom très long Laughing

Belle et Bulle
: il y avait trois fille donc les nom des super nana.

Kabrok: comme le corbeau noir d'Ankama, parce qu'il est noir forcement..inspiration quand tu nous tient

Thusk: parce qu'il est husky donc the husk diminué.

Lafleche: ben parce qu'il est fleché (oui j'ai honte :p)

Peregrin Touque
: parce que c'était le plus petit de la porté don un nom de hobbit.

et Random: en anglais aléatoire, hasard. Parce que je n'avais plus d'idées alors j'ai choisit un nom au hasard Rolling Eyes


voilàààà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arhen22
Nouveau né
Nouveau né
Arhen22

Féminin
Messages : 15
Age : 33
Localisation : bretagne
Inscription : 18/11/2010


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 12:52

Ma petite nouvelleje l'est appeler News
je n'avais aps trop d'idée et puis je me suis dit que c'etait la petite nouvelle de la maison alors je l'est nommé ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Maehara
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Maehara

Féminin
Messages : 214
Age : 36
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/11/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:52

Les ptits derniers que je vais bientôt avoir Smile :

Teemo : Viens d'un jeu, et j'ai trouvé que sa lui aller bien.
Cho'gath : Viens du même jeu que Teemo. C'est mon copain qui l'a choisis.


Mes rats disparus Sad :

Djerry : Mon 1er rat Husky. C'est venu comme sa.
Djimmy : Ma 1ère ratte aussi Husky. Comme pour Djerry, c'est venu comme sa.
Les jumeaux : On me les a donner ils avaient déjà 2ans et demi, et malheureusement l'ancienne propriétaire ne leurs avaient pas donner de noms.
Lucky : Malheureusement sa ne lui a pas porter chance.
Yuki : Ptit raton qui m'a vécu que 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les noms de mes rats
» noms de rats
» Noms de nos rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» Noms pour rats !!
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-