Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
may
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand
Inscription : 10/07/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 18:00

Gloomy: comme il est tout noir =)
Skull: car il est marron au niveau de la tête et a tout le corps blanc (puis par rapport a la marque Skullcandy)
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 21:05

didier: un de mes acteur favorie (didier lucien sont vrai nom)
Darius j'écoutait mon émission favorite et un personnage qui sapelle darius adorait les rat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
tyffounette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
tyffounette

Féminin
Messages : 1675
Age : 27
Localisation : 29
Inscription : 17/07/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:35

Bèkynie= bah en faite je voulais lui donné le non de ma 1er rate mais je me souvenais plus comment elle s'appeler mais sa commencer par un B puis c'est le 1er mot qui met venu a l'esprit alors voila d'où viens son prénom par contre pour la petite que je vais garder je c'est pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-aniimaux.forumactif.com
zoubida
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
zoubida

Féminin
Messages : 141
Age : 34
Localisation : france
Inscription : 25/02/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 00:46

mes fifilles enfin 5 des 6 ont toutes des nom de sucreries en tous genre car mon homme qui les a choisies reffoles de bonbons et sucreries (petite anecdote : a chaque fois que j'ai eu une de mes filles il avait un paquet de bonbons a la main ou dans la poche )
voici leur nom : réglisse ; sucrette ; bounty ; milka ;et malabare
et pour ce qui est de ma doyenne Wisky ba c'est tout simplement qu'une fois quand elle été jeune une tite goutte de wisky coca est tomber sur la table ou elle était et elle la entierement lecher
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 22:26

Dread: je l'ais appelée comme sa pck quand je l'ais eu ( et aujourd'hui encore) je voulais me faire une dread, et pck quand elle etait petite elle se faufilait dans mes cheveux et tournait en rond (j'ais jamais compris pk xD) et sa me fesait des enormes noeud qui ressemblaits a des dread.
Locks: Tout simplement parce que je trouvais pas de nom pour cette petiote donc elle s'est appelée Locks pour completer Dread.
Rizla: pck je fume des roulés, je les roules avec des feuilles rizla et j'en roule bcp pour la journée pour les mettre ds une boite bref, un matin ou elle devait avoir 3 semaines et toute la famille se promenais, je roulais et mettait mes clopes dans la boite comme d'hab et quand j'ais pris la boite y'avait pas une clope, et une petite chose toutes fiere d'elle en train de me les bouffer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arya22
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
arya22

Féminin
Messages : 112
Age : 30
Localisation : belgique
Inscription : 17/07/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 20:14

moi je suis une fan de lecture. surtout le fantasy. alors pour ceux qui ont lu Eragon, l'Ainé et Brisingr pas besoin d'explication Tire la langue
pour les autres Arya est une elfe dans le livre. "une elfe guerrière" et je crois que ma puce a reçu le comportement en meme temps que le nom XD enfin elle est assez speedée.

la prochaine je compte bien l'appeler Azilis pasque j'adore ce nom. il vient aussi d'un livre.
qui est la légende du roi arthur mais vue différemment. Azilis est en fait la dame du lac.
Revenir en haut Aller en bas
chups
Apparition du duvet
Apparition du duvet
chups

Féminin
Messages : 192
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 22/07/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 01:27

alors moi c'est tré tré simple ^^

mistinguette c'est ma petite soeur qui la trouvée (certainement parce que mon oncle la appelé comme sa juqu'a c'est 10ans)
Avril car c'est le moi ou je l'ai recuperé (oui c'est celle que j'ai adoptée elle n'avait pas de nom)
creuvette (dit belle) car le jour de son arrivée a la maison, je mangeai des creuvettes et elle m'en a volée une de la bouche et c'est barré en courant ( sa ma bien fait rire ^^)
et ange trouvé par ma petite soeur de 6ans qui voulait a la base l'appelé barbie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeze
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Freeze

Masculin
Messages : 101
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Inscription : 19/07/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 00:46

Freeze : Part rapport aux Mr Freeze, délicieux :345:
&
Houna : Délire du moments, avec les " BB Brunes " :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:18

Seattle (décédé now) --> parce que j'adore l'Amerique, et les villes d'USA, les noms sont jolis
Cure --> comme le groupe the Cure Smile avec mon meilleur ami on est fans
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:11

Keiko: je me suis trompée je voulais l'apeller comme le raton laveur de pocahontas (meiko)
Fripouille: il m'a déchiqueté un sac poubelle la nuit de son arrivée
Jumper: parce que dès que je lui touche le bas du dos vers la base de la queue il saute
Kumo: signifie nuage en japonais et vu qu'il est siamois j'ai trouvé que ca lui allait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikazuki
Nouveau né
Nouveau né
Nikazuki

Féminin
Messages : 34
Age : 28
Localisation : Auvergne
Inscription : 28/06/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 19:43

Nikita:J'avais vu ce nom sur une affiche pour une fête et j'ai flashé sur ce nom ^^
Myrtille:C'est ma soeur qui a choisis donc je sais pas trop pourquoi elle l'a appelé comme sa Neutral Enfin bon,j'aime,c'est le principal^^
Chantilly:Juste parce qu'elle est toute blanche,comme de la Chantilly ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loves-rat.skyrock.com/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 23:06

Mickey: Je sais pas trop pourquoi enfaite... J'adore les disney, et j'ai préféré le prénom "Mickey" que "Minnie" (va savoir pourquoi Laughing )
Ambre: j'ai toujours aimer ce prénom depuis toute petite ❤ meme si la couleur de l'ambre est marron, elle reste toujours ma petite Ambre Laughing
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Blackvelvet
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Blackvelvet

Féminin
Messages : 1224
Age : 34
Localisation : Nancy
Inscription : 29/07/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 23:48

Je l'ai appelé Poupoune, car au début de l'adoption j'ai remarquée dès que je l'appeler Poupoune elle venait en courant me donner un coup de léchouille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/the_blackvelvet
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 13:51

Trop mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
dydy

Masculin
Messages : 400
Age : 32
Localisation : haute savoie
Inscription : 03/08/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:55

schnaps a l'origine c'est une liqueur mais j'aime ce nom en plus il a tous a fais la tete pour le porter :345:
Dans un peu de temp un autre venu fera sont apparition,il s'appellera je pense nitro car j'aime le tuning!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 22:58

Niout, c'est le surnom de la petite fille dans alien 2, je trouvais que ça allait trop bien à sa petite bouille de nue fuzz Smile
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 00:56

Stella c'est à cause d'un marquage sur son front
Zig et Zag pour faire un petit jeux de mot pour 2 soeurs.
Zorra car elle avait le masque de Zorro sur sa petite tête mais c'était une fifille!
Minha car cela signifie "mienne" en brésilien et qu'à la base on la surnomait minus en attendant de la placer (ce qu'on a pas pu faire).
Cracotte parcequelle a cracotté en 5 minutes sur l'épaule de son maitre à l'adoption.
Plume parcequelle était toute duveteuse et minuscule à l'adoption.
Louloute juste parceque ce surnom me plaisait....
A vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Madmoiselle
Nouveau né
Nouveau né
Madmoiselle

Féminin
Messages : 12
Age : 28
Localisation : Tu vois là-bas ? Ben c'est encore plus loin.
Inscription : 21/08/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:23

Moi, ils se nomment Whisky et Coca, comme ce sont des frères inseparable ben jvoulais deux noms qui vont ensemble, donc Whisky et Coca parcqu'un whisky coca. =D
Revenir en haut Aller en bas
Rat0ux
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Rat0ux

Féminin
Messages : 1119
Age : 29
Localisation : Reims
Inscription : 02/01/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009, 22:25

Choup's : Baah Parce j'avais deja Chupa xDD
Revenir en haut Aller en bas
CykA
Nouveau né
Nouveau né
CykA

Féminin
Messages : 12
Age : 33
Localisation : Manche
Inscription : 22/08/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 18:17

Mes rates sont décédées récemment mais je vous mets quand même leur noms...
Nénette: Parce qu'elle n'avait pas de nom particulier au début et que je l'appelais toujours Nénette pour la faire sortir de sa cage.
Noisette: Parce qu'elle était blanche et brune.

Sinon, j'ai mes deux chats;
Byzance, parce qu'en histoire, la veille où je l'ai eu, on avait parlé d'Istanbul et de son histoire (donc de son ancien nom Byzance)
Hibou, parce que, chez la personne qui nous l'a donnée, la mère déposait ses petits dans le couloir, et leur petit garçon croyait que c'était un hibou qui faisait ce bruit.

Et ma souris, qui va bientot arriver, Raphael, parce que, quand j'étais gosse, j'étais fan des tortues ninjas et mon préféré à toujours été Raphael. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009, 23:12

Moi j'ai applé ma husky galaxie, parce que sur son pelage elle a une tâche en forme d'étoile, et sur sa tête une forme d'éclair.
Luna, je l'ai appelé comme çà parce que je trouvais que çà faisait mystérieux et classe...
Mais galaxie je l'appelle plus souvent ratou, et quand je l'appelle ainsi elle galope vers moi et farfouille dans mes cheveux. Luna dès que je l'appelle, elle d'ordinaire si timide galope aussi vers moi avec des petits yeux pétillants ("je peux venir dans ton tee shirt???")
Revenir en haut Aller en bas
Alwone
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 340
Age : 38
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:16

Kira : c'est un personnage des "chevaliers d'émeraude" (livre)

Je pense que pour tous mes petits lardons je vais chercher des noms sortant de la littérature (beh vi c'est ma passion la lecture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 00:37

Des idées pour Alwone :

Shakespeare, Molière, Victor & Hugo ! , Spielberg (euh, je crois que celui là c'est plutôt le réalisateur xD), Tartuffe (sympa ça =) ),...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna45
En sevrage
En sevrage
Yuna45

Masculin
Messages : 77
Age : 32
Localisation : Loiret ( 45 )
Inscription : 18/08/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 07:01

Yuna : Personnage dans le jeu Final Fantasy X.
Luna : Cherchant quelque chose qui ressemble a Yuna, Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 10:55

Kira c'est aussi dans Death Note Smile

Meeko, comment tu fais pour qu'elles reconnaissent leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: D'où vient les noms de vos rats??   D'où vient les noms de vos rats?? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où vient les noms de vos rats??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» les noms de mes rats
» noms de rats
» Noms de nos rats
» urgent un de mes rats vient de mourir!!!!!!!!!!!
» Noms pour rats !!
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-