Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 J'ai trouvé une super cage faite maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:28

Bonjour ! Je viens de trouver une super cage faite maison. Elle peut contenir 18 rats, et j'envisage, si je la prends, de la couper en deux (il y a déja une séparation, mais j'sais pas si y'a des trous pour passer d'un côté à l'autre.
Voici la cage :

J'ai trouvé une super cage faite maison ! Cage10

Je la trouve super ! Par contre, j'vois pas trop le système à l'intérieur, et le vendeur n'a plus d'APN donc ne peut pas refaire de photos =/

Vous en pensez quoi ? A votre avis, il faut que j'améliore quoi dessus pour mes loulous si je la prends ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 13:53

Elle claque !!! o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:24

Elle est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tukty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Tukty

Féminin
Messages : 394
Age : 33
Localisation : Somme
Inscription : 16/11/2008


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 14:52

Elle a l'aire génial, mais les portes sont petites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 15:05

Elles sont pas petite du tout les portes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elococonuts
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
elococonuts

Féminin
Messages : 318
Age : 33
Localisation : Nice
Inscription : 08/06/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 16:35

elle a l'air super!!! mais c'est vrai que j'ai du mal à voir comment ca marche à l'interieur ...
Sans indiscrétion la personne la vend combien? Embarassed parce qu'elle est extra...
Revenir en haut Aller en bas
Ezech
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Ezech

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : Aire sur la lys
Inscription : 28/05/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:49

C'est clair elle est génial, le rêve de pas mal d'entre nous.. surtout moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 18:10

La personne la vend 80 euros... C'est trop pas cher !!!! C'est pour ça que j'veux en profiter, mais comme j'ai pas de ^hotos de l'intérieur, des ouvertures etc, c'est chiant. J'ai pas envie d'me déplacer si une fois là bas ça me plait pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:31

Les portes du bas on l'air de bien souvrir et assez grand. De plus tu peux toujours rebricoler une porte dessus. Je pense vraiment qu'elle est bien je foncerais moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 19:38

Elle a l'air bien construite et solide. Mais c'est seulement en bas que les portes s'ouvrent en grand ? J'aurais peur de galérer pour le nettoyage. Le prix est très correct je pense vu la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:39

880euro! waaaw
près je vois pas bien l'interieur, quand tu l'aura (parce que pour ce prix là dis moi que tu la prend!) montre nous des photos plus détaillé qu'on puisse bien voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:48

J'ai demandé au gars d'emprunter un APN à un ami pour avoir des photos ! Parce que j'me déplace pas si j'vois pas mieux, sinon j'serai dégoutée.
Si j'la prends, faut d'abord que j'trouve quelqu'un qui veut de ma Imac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 22:54

Le gars viens de m'écrire ça :

Bonsoir

Je ne pense pas qu'elle soit fonctionnelle pour des rats (ils vont ronger le bois de la facade latérale et de + elle a 3 niveaux).

J'avais même pas vu que y'avait du bois moi o_O J'lui ai dis que le fait qu'elle ait 3 niveaux étaitn génial justement, et puis je compte refaire quelques étages en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 03:45

Elle est simpa mais moi j'aurais trop peur de galéré pour fair eles nettoyages !! Mais sinon elle est trop cool !! Au pire des cas tu fera des retouche Smile

Ce sont quoi les mesures ??
Revenir en haut Aller en bas
Seeleen
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Seeleen

Féminin
Messages : 109
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 21/07/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 13:06

ouai il a raison le bois ils risquent pas de le ronger tes ratous?
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 15:58

Moi je vois pas de bois Shocked derrière ?? Par contre il faudra le recouvrir psk sinon sa va puer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:45

Bon finalement je laisse tomber, la flemme de devoir refaire des trucs dessus... Tant pis, en octobre, royal suite ou nation (je penche surtout pour la nation) !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 16:46

Ouha la chance ^^ Moi ce serais la royale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:34

J'préfère la nation, comme ça, j'prends la nation 3 (tant qu'à faire ^^)
Vivement octobre et les bouuuurses =D
Revenir en haut Aller en bas
calamity
Apparition du duvet
Apparition du duvet
calamity

Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : brest
Inscription : 20/07/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 17:47

Moi je pense que ta moyen de moyenner !! t'as une putain de structure !! plus qu'a faire le reste à ta sauce attends le rêve d'avoir un truc comme ca !! c'est comme les gens qui achète une maison un peu bof et qui la retape à leur manière avec 2/3 bidouille et ca devient un palaaaace !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 19:22

Ouais je te comprend quand j'ai vu le boulot à faire pour retaper la royale d'occas que j'avais trouvé, j'ai laissé tomber, j'en ai commandé une neuve...
Revenir en haut Aller en bas
malaquin
Nouveau né
Nouveau né
malaquin

Féminin
Messages : 6
Age : 50
Localisation : cambrai
Inscription : 04/08/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 20:27

moi mon mari vous fais la meme chose tout en alu blanc avec étages en pvc (sans grillage)mais il faut etre proche du nord!!
toutes mes installations pour cobayes ou rats sont faites en pvc (donc nettoyable!)
hyper pratiques!
voir photo en avatar....
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:27

Tu nous mettras plus de photos ?

Smile
Revenir en haut Aller en bas
malaquin
Nouveau né
Nouveau né
malaquin

Féminin
Messages : 6
Age : 50
Localisation : cambrai
Inscription : 04/08/2009


J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:31

oui dispo par mp
mais intéressant pour nos chers bb adorés!
et en plus, la taille ke vous désiré!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitimeMar 04 Aoû 2009, 21:46

Personnellement j'ai vu la royale ya pas longtemps. C'est sur qu'elle est pratique et pas moche du tout mais je la prendrais pas car a lintérieur le bac et les étages sont en une sorte de résine. Personnellement j'ai des destructeurs donc je preferais pas l'acheter s'ils me bouffent tout lool.
Après c'est sur si tu avais encore du boulot en plus tes 80 euros vaudrait mieux se diriger vers autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai trouvé une super cage faite maison ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai trouvé une super cage faite maison !   J'ai trouvé une super cage faite maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai trouvé une super cage faite maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage faite maison plus économique qu'une cage acheté ?
» Pimp My Cage: Cage faite maison finie!! ^^
» Cage faite maison
» Cage faite maison.
» ma cage faite maison
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-