Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:17

Non mais laisse tomber, il a compris tout de travers de ce qu'on lui a dit...
Marcus, on t'a dit de pas te plaindre si tu fais reproduire des rats dont tu ne connais rien (donc par ex, animalerie) et que les bébés sont en mauvaise santé, pas tes rats à toi.... Non mais franchement, les gens ne comprennent vraiment que ce qu'ils veulent sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : nancy
Inscription : 28/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:23

Après on va pas leur mettre un couteau sous la gorge " n'adopte pas en animalerie". Mais après faut pas venir se plaindre comme " ba ma ratte elle grossit du ventre, je l'ai depuis deux semaines et je l'ai eu en animalerie"ou bien " mon rat n'arrête pas d'éternuer, je comprends pas pourquoi, est ce que je suis obligé d'aller chez le véto?"

c'est pas de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:32

Lol, c'est marqué "on va pas LEUR mettre un couteau sous la gorge" pas TE... Roh la la, tu prends tout pour toi, c'est dingue ! Les personnes sur ce topic faisaient une GENERALITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:40

Ouii enfin tout ça pour dire que c'est dommage d'avoir des petites bêtes malades.
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : nancy
Inscription : 28/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 20:51

entièrement d'accord avec toi!
si ca te dérange pas tu pourras me dire ce que l'animalerie t'aura repondu quand tu leur amènera le certificat.
merci
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:03

Tu sais, je pense que l'animalerie en a rien à foutre. Et c'est la dernière fois que j'achète des animaux en animalerie....
Ils diront tout simplement que ce n'est pas eux, que c'est moi qui n'ai pas fait ce qu'il fallait, ou qu'ils ont attrapé un coup de froid sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
marcus
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 43
Age : 37
Localisation : nancy
Inscription : 28/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 21:05

quand meme je suis curieux de voir!
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:12

Bon mon loulou est isolé, et il boit et mange bien.
J'espère que ça ira mieux demain... Il aura ses gouttes, et son traitement.
Pauvre loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 22:28

Bon deja c'est quelque chose de "soignable" donc bonne nouvelle meme s'il doit etre séparé de ses copains un moment...
C'est trop tard et surement pas tres utile mais moi j'en avais eu pour presque 100eruos... pour une seul rate et un seul traitement. Donc comme il a iopéré ton loulou et ta donner des truc pour tout tes rats ca va, 150euro... c'est beaucoup mais ca aurais put etre pire ^^
Moi mon bébé vient de se faire opéré d'un abces ou une tummeur... il devra etre séparé de ses piotes aussi, j'avoue que ca me fait chier mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:12

Enfin 150 euros en moins de 15jours, ça fait cher le rat.

Sinon voici les nouvelles:
Fred (ouii Fred, parce que son copain c'est Omar); donc Fred est toujours en isolement.
C'est assez dur pour lui. Il a approché ses copains tout à l'heure, mais bon, il n'est pas prudent de le remettre dans la cage tout de suite. L'odeur des croutes, ou sang peut exciter les autres. Pas envie que mon Fred se fasse bouffer hein.
La cicatrice est belle, il cicatrise vite. Par contre il n'aime pas les gouttes dans l'oeil.
C'est pas évident, la goutte perle sur son poil, alors on est obligé de recommencer plusieurs fois...

Enfin voila les nouvelles.
Demain matin il aura le droit à son injection dans le pli du dos. Pauvre loulou....


Aller je vous laisse

Biz'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:23

marcus a écrit:
Après on va pas leur mettre un couteau sous la gorge " n'adopte pas en animalerie". Mais après faut pas venir se plaindre comme " ba ma ratte elle grossit du ventre, je l'ai depuis deux semaines et je l'ai eu en animalerie"ou bien " mon rat n'arrête pas d'éternuer, je comprends pas pourquoi, est ce que je suis obligé d'aller chez le véto?"

c'est pas de moi!
T'es gentil quand tu me cite tu serais sympas de mettre mon nom à la fin merci. C'est clair que t'as rien pigé du tout.

En tout cas j'ai lu tout ton post et oua l'état de l'oeil fait très peur ! Je pensais pas que les rats pouvaient avoir des abcès derrière l'oeil ! Des tumeurs oui mais des abcès oua ! C'est impressionnant en tout cas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:26

J'essayerai de faire une photo demain pour que vous puissiez voir sa balafre.
En tout cas même après le drainage du pue, ca continuait de saigner... Pouahhh c'était pas beau à voir. Pauvre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 23:28

Oui tu m'étonne les abcès c'est horrible, sa pue et c'est assez épais. J'espere qu'il va vite se rétablir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 02:20

Bonne gérison à ton loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 17:06

Pour mettre les gouttes, moi quand j'avais a en mettre 6x par jour dans l'oeil de Pixelle je la mettai dans une serviette de facon a se qu'elle ne puisse pas bouger (sans faire de la charpille de rat quand meme ^^) je la renversais un peu sur le coté, je mettais la goutte et c'etait finis Smile au début elle se laissais faire, au bout de quelques jour elle en avais trop marre la pauvre, elel voualis meme plus que je la touche, c'etait trop galere. Mais apres ca elle est devenu beaucoup plus proche de moi ! je pense qu'elle s'est rendu compte que c'etait pour son bien... mon Déclik m'en veut encore pour l'instant Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Aoû 2009, 23:44

Moi il évite un peu ma main, et je le choppe un peu rapidement. (mais pas le choix)
Donc ce matin il a eu son injection, le pauvre, ce n'était pas facile du tout...
Sinon bah c'est toujours inflammatoire et ça fait toujours une boule. J'ai l'impression que ça revient. Enfin je vais attendre encore, et on verra bien la suite.
Sinon je continue le traitement antibio pour tous...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 13:34

Bonjour à tous.

Les nouvelles sont semble-t-il moins bonnes.
Mon loulou est toujours isolé, il devient méfiant envers moi. En même temps ça ne m'étonne pas puisque je le prend pour les médocs.

Sinon bah son oeil est un peu moins inflammatoire, mais on dirait que ça a regonflé un peu.
Je suis dèg...
Voila pour ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 13:54

Pauvre petit lou Sad quand tu ne devra plus lui donner ses médocs je pense qu'il ne sera plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
gysmojd
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
gysmojd

Féminin
Messages : 221
Age : 44
Localisation : cuperly (51)marne
Inscription : 20/03/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 15:42

pauvre ti lou
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 17:31

Bonjour tout le monde.

Je donne de rapide nouvelle.
Loulou va un peu mieux. La plaie est un peu moins inflammatoire. Elle a diminué de volume.
Ce matin nettoyage au sérum phy, il y a toujours du pue.

Donc pour ceux qui était curieux de savoir comment ça s'est passé avec l'animalerie, eh bien je répondrai que ça c bien passé.
En effet, nous y sommes allés ce matin. Le gérant à très bien compris.
Il a pris tous nos papiers, à fait un dossier, et nous a dit qu'on aurait les frais prix en charge. Enfin pas l'intégralité car la clinique nous facture les soins 2 fois ( une fois le consultant et une fois la clinique)
Donc au total, on sera remboursé de 63 euros et quelques, et il nous a donné des bons d'achats de 40 euros en supplément.
Autrement dit, au final ca me fait une cinquantaine d'euros de véto de ma poche.

Voila,je n'ai pas le temps de rentrer plus amplement dans les détails.
Je vais me coucher, car cette nuit boulot...
Revenir en haut Aller en bas
miss-tigris
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
miss-tigris

Féminin
Messages : 250
Age : 35
Localisation : Reims
Inscription : 07/07/2009


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:50

Salut.
Je voulais vous donner des nouvelles de mon loulous.
Il va beaucoup mieux. Il reste une croute sur son visage, mais il n'a plus du tout d'abcès.
Je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:31

Super, contente pour lui =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 19:32

miss-tigris a écrit:
Bonjour tout le monde.

Je donne de rapide nouvelle.
Loulou va un peu mieux. La plaie est un peu moins inflammatoire. Elle a diminué de volume.
Ce matin nettoyage au sérum phy, il y a toujours du pue.

Donc pour ceux qui était curieux de savoir comment ça s'est passé avec l'animalerie, eh bien je répondrai que ça c bien passé.
En effet, nous y sommes allés ce matin. Le gérant à très bien compris.
Il a pris tous nos papiers, à fait un dossier, et nous a dit qu'on aurait les frais prix en charge. Enfin pas l'intégralité car la clinique nous facture les soins 2 fois ( une fois le consultant et une fois la clinique)
Donc au total, on sera remboursé de 63 euros et quelques, et il nous a donné des bons d'achats de 40 euros en supplément.
Autrement dit, au final ca me fait une cinquantaine d'euros de véto de ma poche.

Voila,je n'ai pas le temps de rentrer plus amplement dans les détails.
Je vais me coucher, car cette nuit boulot...
Ils sont "cool" dans cette animalerie. L'année passée pour mon téquilla ils m'avaient juste proposé un échange.
Je suis contente qu'il aille meiux.
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 20:34

Oui simpa l'animalerie...
En tout cas je suis tres contente pour toi et ton loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 21:21

Que des bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3   Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème oeil, (participation animalerie o frais véto p 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coryza, soins à l'animalerie ou véto??i
» l'Oeil de Locky...=retour du véto
» Oeil bizarre (Verdict véto : otite)
» Problème d'oeil
» Problème d'oeil !
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-