Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:19

J'ai l'impression que la femelle qui a perdu du sang tout à l'heure et entrain d'hyper ventiler é_è Elle est toute bizarre, j'ose pas aller voir de plus près, j'ai peur de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:19

Whoa, p*tain! C'est lesquelles alors qui mettes bas? Pas tous en meme temps quand meme! Si? Shocked
La nue et une husky? Omg mais c'est tellement pas vrai ce qui t'arrive Koen!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:20

La nue et la husky ne sont normalement pas entrain de mettre bas...
C'est une des hooded noire... Qui refuse que je la touche et qui me mord é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:23

Va quand même jeter un coup d'oeil psk si c'est grave...
Tu va te retrouver avec 30 bb plus des rats, t'imagine Shocked ... BON COURAGE !! Bon je vais supplier ma mère pour prendre une femelle et ces petits en FA dès qu'ils sont transportables. J'espère qu'elles n'auront pas trop de bébés !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:54

Es-ce que quelqu'un qui a déjà eut des portées voudrais bien m'accompagner dans cette folle nuit sur MSN ?
La femelle s'immobilise et cracotte. Elle est toute crispée, elle s'accroche aux barreaux é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 04:31

je pense qu'elle doit souffrir là No trop agée pour accoucher?
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 04:32

Elles ont 1 ans normalement...
Toujours rien é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Flodigi
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Flodigi

Féminin
Messages : 174
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 05/04/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 04:35

aie pale après ce qu'elle vient de subir et les conditions dans laquelle elle était ... la pauvre

essaye de lui mettre du laitage , yaourt , fromage etc ca passe facilement et ca lui redonnera des forces
Revenir en haut Aller en bas
http://flodigi.skyrock.com/1.html
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:29

Bonjour Koen,

Alors..., Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 12:38

La femelle (Elona) n'a pas mis bas, ca faisait 12h qu'elle avait eu les premiers saignements à 9h ce matin. Du coup Koen est allé voir le véto en urgence vers 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:08

Ohlala Sad Elle est vraiment courageuse Koen. Et ces emails, c'est n'importe quoi !!

Espérons que les nouvelles ne seront pas trop mauvaises. On devrait faire une collecte sur le forum pour aider financièrement à la prise en charge de ce sauvetage.

Qui d'autre est partant ?

Je vais faire de mon mieux pour prendre les mâles ça sera toujours ça de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:11

Oui espérons,.

Personnellement je serais partant bien sur. C'est une excellente idée. C'est génial de voir la solidarité qu'il y a sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:13

Cool Smile Même des petites contributions ça va aider, ou des dons de ce dont Koen va avoir besoin, commes les cages de maternité ou la nourriture.

On va attendre qu'elle soit rentrée pour savoir comment on peut lui envoyer de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:21

Je lui ai prévu de la nourriture et je vais essayer de mettre un peu de litière dans le colis. C'est pas énorme mais c'est déja ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:25

Je crois bien que tout est bon à prendre... Puis c'est à force de petit pas grand chose on arrive à beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:27

Voui c'est sûr Very Happy

Je pensais qu'on pourrait éventuellement passer une commande pour elle sur un site d'achat en ligne, comme ça on groupe les sous et elle reçoit direct chez elle ? Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:32

Je viens aux nouvelles... Sad Plutôt mauvaises.

Il y a 2 femelles qui sont pleines sur les 5. Il y en a une qui va rester à la clinique parce qu'ils vont tenter de provoquer l'accouchement.

Sinon Svar (ou M0, celui dont on essayait de savoir si c'est un mâle) est bien un mâle, et il a un pronostique vital engagé.

Vu la tournure des choses, j'imagine que peut être un don pour essayer de contribuer aux frais de véto pourrait être plus bénéfique.


Dernière édition par Kvoste le Ven 24 Juil 2009, 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 13:52

Oh Sad

Oui tu as raison il vaut mieux contribuer aux frais vétos.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:04

On c'est lesquels des deux sont enceintes?

Je serais d'accord pour contribuer au frais véto, comment on fait pour le lui donner?
Revenir en haut Aller en bas
Kvoste
En sevrage
En sevrage
Kvoste

Masculin
Messages : 92
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 16/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:29

C'est pas évident à faire. Soit chacun se débrouille de son côté, soit il faute faire une cagnotte, je ne sais pas trop.
La dernière fois que j'ai fais ça, une personne avait fait le don pour tout le monde, en sachant combien les gens donnaient, et après chacun l'a remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 15:33

On peut faire une cagnotte en utilisant par exemple mon compte Paypal comme ça les gens peuvent faire des virements par Internet, et je lui envoie un chèque, ou alors peut-être qu'elle a aussi un compte Paypal. Il y a aussi la solution virement bancaire mais je crois qu'il y a des frais.

Le mieux c'est que Koen nous dise ce qui est faisable et pratique pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:37

On m'a dit de ne pas vous répondre maintenant et je crois que c'est un conseil très judicieux.
Mais comme je suis une tête de mule idiote...

5 garçons hooded noirs viennent de mourir alors que je rentrais du véto.
Je ne connais pas les raisons de leurs morts, les autres vont très bien, leurs états n'étaient pas alarmant même si on m'avait prescrit des antibiotiques. Ils avaiet de l'eau, de la nourriture. Je ne sais pas. Je suis complètement traumatisée. Il faut que j'arrive à aller les enterrés. Je suis au bord de la crise d'angoisse et toute seule ici. J'ai l'impression d'être en enfer ou dans un cauchemar particulièrement terrible.

Ils auraient pas du mourir. Dans la voiture, avec moi, il y avait Svar. Le plus faible du sauvetage, qui est toujours vivant. Il y avait la husky qui est pleine... vivante elle aussi. Il y avait même Yumi ma puce de 40 grammes. Et tous vont très bien. Yumi court même de partout.

C'est l'horreur...

Je suppose que vous voudrez savoir les comptes rendus véto...

La nue -> conjonctivite
La husky -> carence et pleine
Elona, la hooded noire est resté en clinique. Ils vont lui injecter un produit qui lui fera faire des contractions et si les bébés ne sortent pas ... elle sera endormie, avorter et stériliser.
L'autre hooded noire -> parasite, il faut l'isoler

Les 5 garçons qui nous ont quittés avaient de poux, des soucis respis et des carences.

Svar -> poux, infection pulmonaire
M2 -> Poux
Les trois garçons qui vont chez mimi -> l'état générale est bon, très peu de poux comparés aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:42

Ohlala ma pauvre Sad Ca doit être particulièrement dur pour toi en ce moment Sad

Tu as fait de ton mieux pour les sauver tu sais. Ce n'est pas de ta faute ce qui est arrivé. Et les autres vont être sauvés grâce à toi.

Courage, on est nombreux à te soutenir.

On voudrait aussi faire un geste plus concret, dis-nous ce qui pourrait aider le plus.
Revenir en haut Aller en bas
mimi0208
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
mimi0208

Féminin
Messages : 343
Age : 34
Localisation : Poitiers
Inscription : 04/06/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:19

Je suis restée très longtemps avec Koen au téléphone, elle est effondrée, elle ne comprend pas...
Le vétérinaire est d'accord pour qu'elle paye tout en plusieurs fois, mais la note reste élevée et si la puce doit se faire avorter ça va grimper très très vite. Je suis d'accord pour lui faire un don moi aussi, même si je ne peux pas donner beaucoup. Il faut que l'on se mette d'accord et que l'on agisse vite.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 17:57

Merci Desdemone. C'est effectivement très très dur.
J'espère que se seront les seuls à rejoindre le nuage... Je croise très fort les doigts pour Elona, pour la miss husky et bien sur pour Svar.

Une aide concrète ? Je ne sais pas du tout.

J'ai une facture de 205 euros au véto pour le moment (105 euros de médicaments et de consultation aujourd'hui + 100 euros hospitalisation et soin d'Elona)...
Ca peut monter suivant les complications d'Elona.... et si la husky a des complications on n'en parle même pas !

Il me manque toujours 1 cage de maternité au moins. Peut-être 2 si les petits d'Elona survivent, ce qui serait très étonnant mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: 2 rats abandonnés dans le 92 cherchent un foyer
» Sven & Knox recherchent un foyer
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-