Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 21:35

Il y a une gestante ?? Laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:20

Pfff c'est malin tu m'as fait peur.... C'est trop chou de les voir ensemble Very Happy Donc ils pourraient être pris en FA ensemble, ça serait mieux pour eux non ? Est-ce que tu es OK pour que je les prenne en FA ?

Le queue ça ne me dérange pas, ma Moone il lui reste même un peu moins que ça, elle est très heureuse quand même. Pour l'oeil, il y a un traitement ? Tu sais à quoi c'est dû ?

Et pour les soucis respis, tu fais comment, L52 et inhalations de pérubore ?

Si tu as un compte Paypal je t'envoie volontiers un soutien financier pour les traitements poux.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:30

Il y en aurait au moins 3 gestantes et une a des pertes de sang !
Personne na de cage de maternitée à me prêter ? é_______è
S'il-vous-plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:52

Oua elles sont enceinte Shocked !! je peux peut-être te prendre une gestante ou une qui a déjà mis bas !! Il faut que je vois avec ma mère !! Mais je pense qu'elle voudra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:53

Ce sera pas possible...
Elles sont déjà stressées, elles ne pourront pas bouger sur une aussi longue distance... ni sur courte distance à mon avis. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:55

Oh donc tu les gardes ?? Bas sinon quand elles pouront être transportables avec leurs petit Wink Ma pauvre tu va galérer avec tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:00

Oui... donc elles restent là -_-'
Par contre du coup je garde Svar, qui n'es pas non plus transportable, mais M6 lui retournes à la recherche de FA.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:02

Je peux pas prendre de mâles Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:06

Comme je t'avais proposé une FA d'un mâle et que ça va peut-être être deux ou trois, je suis en train de regarder pour une plus grande cage pour mes ratounes, donc j'aurais la cage actuelle (une Savic Fredy 2 max) pour la FA, ça va très bien pour 3 rats.

Je t'ai aussi envoyé un MP Koen.

Voilà ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:08

Hey moi j'ai une imac a vendre mais je sais pas si elle est plus grande que la tienne mais j'habite trop loin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:11

J'ai vu ta cage Marionnette mais ce n'est pas exactement ce modèle que je cherche et tu es trop loin en effet Smile

J'ai trouvé une annonce pour la royale suite dans ma région... J'espère qu'elle est pas déjà vendue....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:12

Trop cool pour cb ?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:25

J'ai vu Desdemone mais je suis entrain de courrir entre la blédine, vérification des stock de petits pots, mail incendiaire à la fille, etc, etc. Je te rep dès que je me calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:26

Moi je deviendrait folle Smile Courage, courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:32

Je suis déjà folle -_-'
Non... ca va aller heins. C'est pas comme s'il y avait 32 rats à la maison, dont une majorité dans des cages tout seul. Et c'est pas comme ci le chiffre aller exploser durant la nuit pour atteindre des sommets. Non, non.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:40

Eh ben ma pauvre.... Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:41

Moi je pense pas que je pourrais je péterais un cable ^^ Ent tout cas c'est super que tu les ais pris !!
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:46

Oui ils avaient bien besoin que quelqu'un de sérieux s'en occupe....
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 23:47

Ouai psk les pauvres dans quoi ils vivaient !! Sa me fait trop pitier !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 00:50

Grosse prise de tête avec la propriétaire qui ne veux pas admettre le moindre tord.
Ca me rend dingue les gens comme ça....

Je me permet de mettre la conversation mail avec la fille.
Vous allez voir c'est fantastique !

Moi :


Excusez-moi.
Une femelle vient de perdre du sang car elle est très clairement pleine.

J'en ai pour 135 euros pour traités les poux.
Il me faut environs 100 euros pour faire les interruptions de grossesses. Et celle qui est ENTRAIN de mettre bas, c'est trop tard.
Si l'accouchement se passe mal, pour ne pas perdre la mère, il faut environ 300 euros de frais d'intervention.
Et je ne serait qu'en pleins milieu de la nuit si l'accouchement se passe bien ou mal, un vétérinaire d'urgence en pleine nuit, ca coute les yeux de la tête !
Si l'accouchement se passe bien il va me falloir acheter des paquets de sopalin, de la blédine, des petits pots pour bébés en pagailles et une future maman tel que vous doit savoir le prix que ça coute. Il me manque également une cage de maternité, ce qui est loin d'être donné ! Soit environs 50 euros par portée ! Comme elles sont 5 je vous laisse faire la multiplication !!!

Ce serait peut-être le moment d'être honnête, vous croyez pas. Car j'avoue que des surprises comme celle-ci je m'en serait fortement passé !
J'ai besoin de savoir précisément quels mâles elles ont vus. J'ai également besoin d'un gros soutien financier, mais je ne me fais aucune illusion là dessus.

Cordialement !
Céline



Elle :


elle ne peut pas être plaine j'ai séparé les males des femelles y a 1 ans et demi alors se n'est pas un de mes rats qui la mi plaine


Moi :

Il faut un minimum de 21 jours pour qu'une femelle mette bas ! Elles n'ont pas put être engrossé ailleurs que chez vous !!!!
Ca ne sert à rien de nier. Je vous enverrais des photos de bébés si la femelle ne meurt pas avant. Au cas où je sois une menteuse, heins !!!!!!!!!!!

Oui, j'arrête pas de leurs trouver des problèmes ! Ils en sont caffis de problèmes !!! Entre les carences alimentaires (des asticots dans la bouffes !), les poux (vous avez vu sur la photo !) et les femelles pleines je trouve que ca fait pas mal !!! C'est très facile, je vous pose un soucis, parce que je gueule. Vous, vous me poser un soucis de plus de 400 euros !

Vous pourriez au moins reconnaitre vos fautes. Voir les expliquer.
Que ce soit les asticots... ou les femelles pleines. Je n'invente rien du tout.

Mais effectivement, si vous les aviez donner ailleurs, en voyant l'étendu des dégâts ils se serraient sans doute débarassez des rats.
Pas de soucis de mail ainsi ! Ca aurait été plus simple, heins ?



Elle :

je ne les ai pas mélangé je ne voulais plus de bébé rat



Moi :

Alors que c'est-il passé ?!
Ya-t-il eut des fugues d'un mâle ? Un accident ca arrive vite, mais pour qu'elles soient toutes aussi pleines il n'en faut pas un seul !



Elle :

et mes rattes n'avais aucun prôbléme jusqu'a maintenant



Moi :

Alors quoi ?
Laissez moi rire.

J'ai des sur-rats ici, qui se sont téléporté dans leurs cages, qui les ont engrossez et qui ont accélérer la gestation a environ 1 nuit. Logique.
Et la nourriture à virer, à tel point qu'elle déborder d'asticot en moins d'une demi-heure. Tout aussi logique.

J'espère que vous vous rendez compte de la grossièreté de ces mensonges qui ne sont même pas digne d'un enfant de 10 ans.
Il y a un certain nombre de choses que la pure logique empêche de nier.

Je ne comprend pas que vous n'ayez même pas la décence d'admettre vos erreurs.
Et vous êtes d'un manque de respect total. Car vous mettez d'autres personnes dans la merde et vous le faites sans même sourcillez.
Je ne vous demande même pas une contribution financière, alors que ce serait le minimum de décence, je vous demande simplement d'admettre les choses.
C'est dingue ça !

Alors selon vous... Pourquoi ont-elles des bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:00

Ouha la meuf !! Puta*n elle serais en face de moi je l'aurais claquée !! Grr j'ai le même genre de pb et sa me fait sortir de mes gons !! Bon en tout cas bravo tu l'as bien remis à sa place mais n'empêche qu'elle pétass* elle est même pas foutu d'avouer !!

J'espère quand même que l'accouchement vas bien se passer !! Tu mettra des photos !! C'est laquelle ??
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:10

C'est une des hooded noire.
La husky, la plus timide est également pleine à craquez et la nue est la première à faire son nid ... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:15

Des photos des puces histoire de vous faire une idée...

15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Dscn2016
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Dscn2017
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Dscn2015
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 01:15

Une nue et des femelles d'un an qui vont avoir des petits ! Quel bazard ! Elle t'aurait tous avouer dès le début tu aurais pu t'organiser mais là ...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Contenu sponsorisé




15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: 2 rats abandonnés dans le 92 cherchent un foyer
» Sven & Knox recherchent un foyer
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-