Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
virginy
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
virginy

Féminin
Messages : 147
Age : 43
Localisation : ANGERS 49
Inscription : 15/04/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:33

Je viens d'avoir le message sur mon forum.

Je suis ok pour accueillir toutes les femelles, les retaper à mes frais et les placer sous contrat.

Plusieurs choses :

ce ne sont pas des asticots mais des LARVES DE MITES ALIMENTAIRES ! Donc ecrases les, tues les, jette tout, mais surtout enferme le reste de ta bouffe pas contaminée dans des boites et ta bouffe aussi.

Pour les poux : stronhold pour TOUT LE MONDE. Les poux ça se développe sur des animaux faibles, et ça finit par les tuer !!! donc il faut traiter absolument.

J'ai une véto à montrouge qui me faisait une préparation de stronghold, je la payais bien moins cher que le stronghold classique. Contactes moi par Mp si tu veux ses coordonnées, tu lui diras que tu viens de ma part, elle est pas cher et gère très bien les sauvetages de ce genre.

Pour les rattes, il faut juste trouver un co-voiturage vers Angers, mais sinon pas de souci pour les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/rongeursendestress
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:57

Sous contrat d'asso ou sous un contrat d'un particulier ?
Il est possible que 2 des 5 femelles soient déjà adopter.

Pour la nourriture il n'y a eut absolument aucun contact. Les larves alimentaires sont dans un tuperoire hermétiquement fermé.
Pour les poux ... je suis au courant. Mais cela pose quelques soucis financiers de traités 35 rats aux stronghold. De très généreuses personnes du forum m'ont promis des dons de pipettes que j'attends avec impatience.

C'est très gentil pour le véto mais c'est juste trop loin pour que je puisse faire quoique ce soit.

Il faut voir les covoit pour Anger. Mais les femelles sont 'jeunes' et vives, j'ai quelques propositions pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Marianneb
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Marianneb

Féminin
Messages : 410
Age : 44
Localisation : Romans Sur Isère (26)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:02

Bonsoir c'est vraiment une honte
C'est net faut les enfermer dans des cages aussi petites que celles des ratous
Tu as vraiment du courage
Moi j'ai craqué sur tout tes malous mais je n'ai la place que pour 3 autres rats.
Je te recontacte dés le début du mois mon planning sera moins charger
En espèrant que tu trouves une solution rapidement
Tu as du mérite bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:10

Je suis sensée aller à rennes en vacances en week end si je peux en covoiturer...je peux en récup chez koen.

Virginy, t'es loin de poiters ou rennes?
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:11

Si tu passes par Poitiers tu pourrais en prendre pour Mimi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:14

Séance photo de M2 :

15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1921
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1922
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1923
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1923
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1924
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1925
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1926
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1926

M2 est un mâle de deux ans, très vif et assez peureux.
Qui n'a absolument pas l'habitude d'être manipuler mais qui est curieux et mignon au possible. Il n'a montré aucun signe d'agressivité. Le monsieur n'a pour le moment ni FA, ni adoptant. Craquez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:14

Bien sur, si je passes par poitiers^^ mais j'y vais en train dcje ne sais pas par ou je passe encore, je vais voir les différents trajets
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:23

Oh il est choux sur la photo où il se nettoie
oh oui, des séances photos pour nous faire craquer...


Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:27

oki, parce que Mimi peut prendre les 3 mâles ensembles, il me semble.
Ce qui veut dire que ...

M1 -> Fa Koen
M2 -> FA mexaya
M3, M4, M5 -> Fa Mimi
M6 -> FA, Koen
M7 -> ?
M8 -> FA Kvoste
M9 -> FA Kvoste
M10 -> ?

Chez les femelles, une hooded est réservée pour adoptant et une seconde puce sera adopté.
Les trois autres -> Virginy (?) à confirmer

Ce qui veux dire qu'il nous reste minimum 2 rats mâles à placer. Plus si annulation.
Mais luciole, il reste une femelle hooded, tu veux récupérer les filles ? J'ai pleins de hooded noir :p


Dernière édition par Koen le Jeu 23 Juil 2009, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:35

Possible que je prenne une femelle ?
Embarassed
de toute façon, c'est une FA pour aider donc si les mâles ne partent pas, je prendrais un mâle
mais de préférence, au cas où le ratou ne parte pas et reste à la maison, possibilité pour une femelle ?


Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:37

Une femelle seule ... non. Rolling Eyes Désolée.
On est certain que les femelles sont sociables, elles vivent ensembles...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:41

Ok tant mieux si elles sont entre elles c'est déjà ça pour elle.
Pour le coup en prendre 2 ce serait pt etre trop...
C'est vrai que j'attends que les autres FA à la maison partent...

Bon, en attendant, je mets une option sur un mâle en attendant de savoir pour la cage, si je peux prendre 2 femelles.

Je rejette un coup d'oeil pour te dire lequel


Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:41

oki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:47

Je penche pour M2
pas mordeur malgré ses craintes ?

seulement craintif par manque de manipulation.
Pas de blessures apparentes ni sur leur corps ni sur la queue ?

Il est avec d'autres mâles chez toi dans la cage? ou tout seul
Tu pourrais me décrire un peu son caractère (un mp si tu peux)

Je vais te mettre la réservation sur celui là.


Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 01:08

Je peux t'envoyer un MP si tu veux mais je peux tout te dire sur lui, ici.

Alors M2 est un rat très sauvage. Qui s'approche de l'homme mais qui en a peur et qui s'éloigne très vite. S'il a un endroit où fuir quand on le touche il y court sans avoir le moindre signe d'agressivité envers la main. Idem dans sa cage. Il ne m'a jamais goutté, jamais mordue, ni quoique ce soit d'autres.

Sa queue semble entière, ou alors le bout qui lui manque est minime. Il a des petits pets sur le dos, à cause de grattement trop fréquent. Il ne présente pas d'accro aux oreilles, ni la moindre blessure. Il a un manque de poil sur le dos pour la même raison. Je pense vraiment qu'avec un traitement approprié et plus de poux ça reviendra très vite. Il tousse beaucoup moins que les autres et ne fais pas de bruit en dormant (contrairement à certains autres).

Je ne le connais pas très bien, j'avoue.
Mais il ne me parait tout à fait 'rattrapable' avec du temps, de la patience et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 01:11

Oki, merci Koen, c'est vrai que les soucis respiratoires... c'est pas évident !
ça m'a l'air possible effectivement de rattraper le coup pour celui ci.
Bon bein c'est ok, je réserve le petit M2 en FA.


Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 09:53

c himonde de faire sa a des rats, j'ai eu la gerbe en voyant les asticauts
pauvres loulou plein de poux, comme a dit je c plus qui si elle s'occupe de son gosse comme de c rats.....
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:38

Bonjour Koen,
Comment vont les rats aujourd'hui??

J'en ai parler avec mes parents, ils leurs faut encore un peu de temps je pense, mais ils n'y sont pas 100%contre! Je n'ai toujours pas décider entre la F4 ou Emeraude mais je te dirais ça plus tard (ou est-ce-que tu as besoin de savoir vraiment maintenant? silent)

Trois choses:
-je fais une demande de covoiturage alors? Montpellier->Aix en Provence (dans ce cas il faudrait que je sache ou tu pourrais déposer le rat)
-pourrais-je avoir des photos de plus des deux rattes sur lequels je bug un peu Laughing ?
-vas-tu les nommé?? silent car pour moi le prenom c'est quelque choses que l'adoptant définitive devrait donner :/ je me sentirais un peu éloigné d'elle sachant qu'elle a été nommé autre part, c'est aussi ça qui me fait un peu plus penché pour la f4... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 13:37

Les apuvres tit les gens sont vraiment ignobles !!
Moi je pourrait peut-être prendre en FA ou adopter emeraude et/ou F4 mais je vois que lo' les aimes aussi Smile
Il faut que je vois avec ma mère...

Je pendrait celle que lo' ne prend pas Smile mais j'adore la nu Smile à moins que ce sois virginy qui la prend ??

Caractère ?? Age ?? Photos ?? Je supose qu'elles sont sociale avec les autres rattes... Jveux tout savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 14:54

Mais c'est n'importe quoi !! Quelle honte !!! Bravo pour ton sauvetage Koen.

Je peux prendre un mâle en FA, peu importe lequel même si il y a des soins je peux payer son véto et j'ai du temps là. Tu crois que M7 par exemple serait transportable ? Parce que le problème c'est que je suis aussi près d'Aix. Alors on pourrait profiter du même co-voiturage avec Lo, je vois aussi que Lauw propose d'en ramener sur Marseille, mais je ne sais pas quand.

[EDIT] En fait j'ai pensé, comme je n'ai que des femelles, le mâle va se retrouver tout seul dans sa cage, c'est peut-être mieux si je prend les deux qui restent non ? Ou alors M7 devrait plutôt rester seul quelques temps ?
Revenir en haut Aller en bas
lauw
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lauw

Féminin
Messages : 164
Age : 33
Localisation : Montpellier
Inscription : 14/07/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:21

Koen, ils sont dans l'état de voyager un peu ou moyen ?


Desdemone : Je peux les ramener aux alentours du 3 (dans la semaine) mais il faut quand même que je vois avec mon chéri si c'est vraiment possible, c'est sa tuture quand même
Après y'a deux solutions, c'est pas encore organisé mais soit :
- je peux prendre le car pour Montpel récupérer le ou les ratous à co-voiturer et je redescends avec eux, en train, sur Marseille (dans ce cas je veux bien une toute petite participation si jamais je dois payer un billet pour eux :s)
- soit je pars directement de Sumène ou des alentours en voiture et je prends le car à digne pour Marseille (et là je sais que le chauffeur râle un peu mais ne demande pas de billet supplémentaire si la cage tient sur les genoux) mais là par contre je ne peux pas me déplacer jusque Montpellier, ça ferait un détour de plus d'une heure (sachant que mon chéri en a déjà pour 3h pour rentrer chez lui)

Voilà voilà,
Bon c'est un peu compliqué je l'avoue, mais si tu es vraiment interressée je me débrouillerai pour les récupérer si tu n'as pas d'autre moyens. Par contre est-ce qu'après tu pourras venir les récupérer à Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Desdemone
Méga ratoune
Méga ratoune
Desdemone

Féminin
Messages : 2416
Age : 45
Localisation : Aix (13)
Inscription : 28/05/2009


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:26

Coucou,

Oui je peux venir sur Marseille, ça serait pas mal. Ok pour moi la participation au train si besoin est. Merci de ta proposition Smile

Aussi à confirmer les dates pour moi, car je risque d'être absente 3 jours cette semaine-là, enfin vers le 6 août. C'est pas sûr.

En tous cas il faut attendre l'avis de Koen pour savoir si il (ou ils) est en état de voyager.
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:32

Normalement il faut payer un billet pour les rats (je crois que c'est 5€) mais moi je voyage chaque vacances avec eux en TGV sans payer et le contrôleur n'a jamais rien dit !! Je cache vite fait la cage et le tour est joué (j'ai déjà oublier et il n'a rien dit) !! Je fait sa depuis 11 ans (avant j'avais un cochon d'hinde) et il n'y a jamais eu de pb !!
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 20:09

lo' -> Un covoit pour Marseille a l'air de s'organiser, ca pourrait t'arranger ? Je comprend pour le prénom... Mais certain ne partent que mi-aout. Je ne vais pas les appeller M-machin ou M-truc durant deux mois. C'est trop inhumain...

Marionnette -> Ca me fait bizarre ^^ Vous craquez toute sur la nue et Emeuraude. S'il le faut j'ai une autre nue (de 6 semaines) à l'adoption :p

Pour toutes les deux, je fais une sortie des filles ce soir. Y'aura une séance photo par la même occasion et pleins dinfo sur les caractères. Je peux déjà vous dire qu'une hooded noire et la nue sont les deux plus curieuses et que la plus timide c'est le husky (qui est d'ailleurs superbe !

Lauw -> Tout les loulous sont en état de voyager, je pense, sauf Svar. Mais il faudra quand même essayer de les ménager. Ils mangent tous, ils boivent tous, ils ne sont pas maigres. En cas de paniques ils ont plus de soucis respi, mais ca s'améliore peu à peu.

Desdemone -> Je viens de présenter M7 à M10, pour voir si on pouvait parler d'associable ou non... Regardes en fin de post ^^

Donc !

Sortie de de M7... Le loulou montre des soucis respi plus important sous l'effet du stresse. Il ne se retourne absolument pas et se laisse soulever. Il n'es pas très curieux, assez fatigué je trouve. Il est aller voir la compote et ses graines puis il s'est couché pour dormir. Il faut dire que c'est l'heure de la sieste ^^

Il lui manque une moitié de queue et il a un oeil qui pleire pas mal é_è
Aucun autre soucis de santé visible.

C'est un loulou très propre, qui évite de crotter en dehors de sa cage. Par contre les pipi ... M'enfin ! Personne n'est parfait heins :p

15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1927
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn1928
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn2010

Et puis je me suis décidée, soudain, à ajouter M10.
Histoire de voir s'il est possible qu'ils s'entendent ou pas du tout..





Etttttttttttttttt ils ont failli ce tuer.
Je vous jure ! L'horreur totale. L'un attaquer à coup de bisous pendant que l'autre riposter des calins. J'arrivai même pas à les séparé tellement c'est violent !




hum, hum. Sur une note plus sérieuse voici les photos :
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn2012

les bobos aux dos sont dus aux poux...
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn2013
15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Dscn2014
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 34
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 21:33

!!!!!!!!!!!!!! BESOIN TRES URGENT DE CAGE DE MATERNITEE !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-   15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» URGENT: 2 rats abandonnés dans le 92 cherchent un foyer
» Sven & Knox recherchent un foyer
» Urgent, plus de 50 rats suite à un sauvetage !!!
» URGENT - sauvetage de 28 rats + une portée
» sauvetage:30 rats a donner*URGENT*
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-