Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 aide réveil aprés opération de ma ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pampa47
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur lot
Inscription : 21/07/2009


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:47

Elle a été opérée mardi midi, donc encore 1 jour a tenir avant que ça commence a cicatriser, les points vont s'enlever dans 5jours d'aprés le véto.

Et si elle se les arrache il lui mettra une agrafe.. le problème c'est qu'on ne peut pas la surveiller sans arrêt, surtout la journée..
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:49

Heu température bah il fait la mm température partout dans ma maison et je l'ai sortie une fois cas de force majeur pour resto !! Bon j'avous j'aurais pas dut mais bon je ne voulait pas non plus qu'il bouffe ces fils !! Sa fait longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:51

Non mais ça c'est normal... Personne ne peut surveiller toute la journée....
Faut juste croiser les doigts et regarder de temps à autres...

Marionette >>> Dans ta maison en plus Rolling Eyes, il n'aurait pas était plus simple de te déplacer vers ta chambre que de le secouer à chaque fois que tu te déplacer....
M'enfin bref, tu fait ce que tu veut après tous...
Revenir en haut Aller en bas
pampa47
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur lot
Inscription : 21/07/2009


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:55

autre chose que je remarque elle recherche apparement un endroit frais et elle mange le sopalin que j'ai mis en fond de cage a la place de la litiere végétale pour éviter tout risque de problémes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 22:57

Il fait sans doute chaud chez toi...

Plusieurs méthodes
- Carrée de carrelage stocké à la cave ou au frigo avant de le mettre dans la cage
- Bouteille gelée envelopper dans une serviette pour éviter les brulures
- Gant de toilette humide...
- .....

Tu compte lui prendre des copines à la louloute, désolé on te la surement demander, mais attend bien que les fils soit parties.
Revenir en haut Aller en bas
pampa47
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur lot
Inscription : 21/07/2009


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:00

Non je ne compte pas lui prendre des copines vu son âge 1an et 8mois!!

Oui il fait un peu chaud mais pour le sopalin ça risque quelquechose ou pas? où vaut il mieux que je mette la litiere végétale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:02

Il n'y a pas d'age pour avoir des amies ^^

Le sopalin les mieux aussi en mangent, mais ils ne le mangent pas vraiment mais le déchiquette...
Pour la plaie, la litière n'est vraiment pas conseiller! Continue avec le sopalin!
Revenir en haut Aller en bas
pampa47
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur lot
Inscription : 21/07/2009


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:12

je viens de lui mettre un gant humide elle a posé sa tête dessus, mais elle est encore assez fatiguée..

Pour le moment j'ai récuperer un lérot ou loir depuis un peu plus de 2semaines donc je m'en occupe aussi!! je suis content car je l'ai sauvé du moins pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:15

Tanouch (je sais je m'acharne Smile ) J'était en maison ma chambre était au 2ème étage et je réstait toujours au même étage (1er) a regardé la tv et feire de l'ordi (j'allait dans ma chambre que pour dormir). Après je le trimbalait partout (sauf si il dormait) les 2 premiers jours après si je devais changer de pièce longtemps. Mais je le répète je sais que j'aurais quand même pas dut !!

Elle a toujours été toute seule ta puce pampa ??
Revenir en haut Aller en bas
pampa47
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 20
Age : 41
Localisation : Villeneuve sur lot
Inscription : 21/07/2009


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:17

oui toujours toute seule!! tant fais pas pour ce que tu as fait!! tu as fait ce que bon te semblait il n'y avait pas de mauvaises intentions!!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:18

Oui je savait pas et il ne lui ai rien arriver donc sa va !! Je ne saurais pour une autre fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 23:30

Ce n'était pas un reproche, excuse moi si j'ai pu paraitre brutale ^^
Mais bon à la limite à la maison...mouai ok.
Mais au resto.... ta aussi eu de la chance que personne ne le voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:03

C'est pas grave Smile je t'en veux pas lol Smile J'avous le resto c'était abusé mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide réveil aprés opération de ma ratte   aide réveil aprés opération de ma ratte - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide réveil aprés opération de ma ratte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le "aprés" l'opération. besoin d'aide svp
» Ma ratte se gratte bcp après l opération.
» Abcès dentaire après opération !! aide pour croute + photo !!!
» Opération d'une tumeur et aprés opération
» après opération
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-