Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 A la recherche de mâloux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 14:08

Bonjour,

Comme vous le savez, cela fait 1 mois & 1 semaine que Stuart partage ma vie au quotidien. Il est heureux mais pas complètement. Il vit seul & n'a donc pas de copains. Je suis donc à la recherche d'un voir deux copains pour mon p'tit bonhomme.

J'aimerais qu'il soit de couleur foncée (Noir, Bleu US, Bleu russe, agouti..), avec les poils lisses, ou rex & les oreilles dumbos. Niveau marquage, j'aime beaucoup les grands : irish, berkshire, blazed comme les petits : masqués (surtout).

J'habite dans la Nièvre 58, je peux me déplacer par le biais d'une amie dans le 18. Sinon, autour du 15 août je vais normalement dans la Manche 50.

Voilà, si vous habitez dans ces départements là (58, 18, 50 & tous les départements à côté [ 41, 45, 72, 28, 53, 61, 14]) & que vous avez des propositions à me faire, n'hésitez absolument pas. Même si vos ratons sont autres que ceux que je souhaiterais. Les craquages sont toujours possibles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RatChelles
Nouveau né
Nouveau né
RatChelles

Féminin
Messages : 13
Age : 33
Localisation : seine et marne 77
Inscription : 06/07/2009


A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 15:34

j'habite le 77, peut etre un peut loin, mais je te previens quand meme, j'ai deux male encore adoptable, 1 agouti rex et ventre gris et lautre agouti lisse.
ils sont adoptable a partir du 1er aout.
Voila^^ bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 02:03

Bonjour, moi j'ai deux maloux de 4 mois et 6 mois très sociables qui s'entendent à merveille que je ne peux pas garder faute de place. Je vis à bordeaux et peux faire la route jusqu'à limoges si besoin. voici une photo:[img]A la recherche de mâloux. Cimg2023[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Lor2aaa-x3
Nouveau né
Nouveau né
Lor2aaa-x3

Féminin
Messages : 23
Age : 30
Localisation : Bruxelles Shaerbeek
Inscription : 23/05/2009


A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 13:27

Coucou, moi aussi j'ai deux mâle Smile
Ils sont jeunes, ils ont deux mois et je dois les donner absolument Smile
J'ai un gris claire et un autre beige e blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 16:58

Salut
moi j'ais 2 malous qui me sont revenus ils sont nés le 6 fevrier, ils avaient trouvée preneur mais sa n'as pas duré bien longtemp.
il sont irish agouti et irish très étendu noir argenté. Ce sont 2 amours, très gentils, sociable avec rats et humain
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 17:39

je vois que tu est de la nièvre et que tu pourrais te déplacer dans le cher, jette un oeil a cette portée https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/des-lardons-dans-le-36-37-dispo-mi-juillet-t22786.htm, je peux sans soucis en covoiturer jusqu'a Bourges (gabou36 sur trouve sur mon trajet pour aller au boulot) et de plus je prend 3 filles de la portée. ils sont adorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 18:12

Il me reste aussi DES males a ladoption. Si tu es interessé, envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
varane
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : paris
Inscription : 19/06/2009


A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 23:40

moi j ai 3 bebes a donner 2 himalayen et un agouti suis sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 16:05

Hello!
Je suis dans le 14 et il me reste trois malous à l'adoption qui seront sevrés le 20 aout. Ils sont hooded agoutis porteur dumbo.
Voici le lien de la troupe : https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/14-speed-est-maman-nvl-photos-p28-t23715-360.htm
Bon courage pour tes recherches!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche de mâloux. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de mâloux.   A la recherche de mâloux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche de mâloux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» a la recherche des deux mâloux
» Recherche petits mâloux dans le 61, 72, 53, 14
» recherche maloux a marseille
» Recherche deux ou trois maloux
» Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-