Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 Dermatite chez mon rât

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mei84000
En sevrage
En sevrage
mei84000

Féminin
Messages : 86
Age : 43
Localisation : Avignon
Inscription : 24/06/2009


Dermatite chez mon rât Empty
MessageSujet: Dermatite chez mon rât   Dermatite chez mon rât Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 09:48

Mon rât présente apparemment une dermatite, je voudrai savoir qu'est-ce que vous avez utilisé comme produits tout d'abord pour traiter votre ratou contre la dermatite, j'ai fais des recherches sur le net et il parlerai d'une crème appelée "cicalfate", qui apparemment serait contre les démangeaisons, ils parlent d'une application sur les plaies et les croutes, connaissez vous? et dans un deuxième temps j'aimerai traiter mes deux ratons ainsi que leur environnement contre les parasites afin d'eviter une nouvelle dermatite, quels sont les produits que vous avez utilisez pour cette pathologie merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dermatite chez mon rât Empty
MessageSujet: Re: Dermatite chez mon rât   Dermatite chez mon rât Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:09

Le mien en a fait une et j'ai pas eu de crème. Pour une dermatite moi je dirais véto pour être bien sur que c'est ça et qu'il donne un traitement adapté selon la gravité de la dermatite. Sinon ma véto m'avait donné une pipette de Frontline pour chaton ( 2 gouttes 1 fois par semaine pendant 2 semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dermatite chez mon rât Empty
MessageSujet: Re: Dermatite chez mon rât   Dermatite chez mon rât Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 13:05

sans avoir vu un véto, tu ne peux pas etre sure que ca soit bien une dermatite, donc, je pense que ce serait risqué de traiter pour un truc alors que c'est peut etre autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
mei84000
En sevrage
En sevrage
mei84000

Féminin
Messages : 86
Age : 43
Localisation : Avignon
Inscription : 24/06/2009


Dermatite chez mon rât Empty
MessageSujet: Re: Dermatite chez mon rât   Dermatite chez mon rât Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 17:28

je reviens de chez le véto j'en ai vraiment trouvé un génial, bref effectivement c'est une dermatite il m'a donné une pipette a mettre pour mes deux ratons pour les traiter il m'a dit que normalement avec ca le lavage complet de mes cages a la javel et laver desinfecter ma literie devrait suffire, de toute facon il veut que je le tienne au courant dans 15 jours environ pour savoir l'évolution merci pour vos conseils Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dermatite chez mon rât Empty
MessageSujet: Re: Dermatite chez mon rât   Dermatite chez mon rât Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dermatite chez mon rât

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dermatite
» Dermatite ou...
» Dermatite ?
» Dermatite ?...
» dermatite?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-