Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Empty
MessageSujet: recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)   recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:04

voila en fait, je suis revenu depuis un mois chez mes parents pour l'été, je pars en vac mi aout et je reprend un appart en coloc debut septembre (dès mon retour de vac). Les rats sont chez mes parents avec moi depuis un mois, j'ai 3 rates et la 4e est gardé par mon cheri avec les rats de son frere.
Le probleme c'est que les relations entre moi et mon pere son tendu, en plus il est maniac (enfin c'est carrement un toc) et depuis hier je m'en prend plein la tronche! Bref il veut que les rats partent, il menace limite de me foutre dehors ou de les faire partir en liberté (et il m'a meme dit "à un moment les animaux en captivité faut prendre la decision de les eutanasié parce qu'ils peuvent pas etre heureux" Oo) donc je panique un peu. Il adore mes rats (il leur donne a mangé en cachette, et leur donne des petits noms) mais sa mauvaise humeur quotidienne devient invivable, je peux meme plus sortir les rats, et il est sans arret en train de me faire nettoyer la voliere et de passer l'aspirateur.
Je recherche donc en urgence une fa de maintenant (ou du mois dans une 15ene de jours maxi) à debut septembre quand j'aurai mon appart. J'habite à pontarlier dans le doubs (25) et je vais souvent sur chambery voir mon cheri en passant par la suisse. Je cherche donc une fa qui soit dans le doubs (si possible pas trop loin de pontarlier), en suisse (sur la route traversante lausanne geneve voir yverdon), et ensuite savois haute savois (plutot vers annecy, chambé, aix les bains). Je peux gerer sur grenoble aussi, et lyon ben ca fait un peu loin sauf si je ml'arrange.
J'ai une voliere (elle prend pas de place niveau L*l et fait environ 1m60 de haut avec les roulette. J'ai tout ce qui faut (litiere nouriture) et je m'engage à donner des sous regulierement pour les besoins nourriture litiere et éventuellement véto si besoin.
Voila merci beaucoup

Pour les rats: ce sont trois femelles de 1 ans pour les deux grosses et 5 mois environ pour la 3e. Elles sont hyper sociables, lechouilleuses, curieuse, vraiment les trois sont des amours, hyper docile, elles aiment tout le monde, elles tueraient pour de la bouffe, je suis vraiment triste de m'en separé meme pour 2 mois (du coup si je trouve une fa tout près je pourai les voir regulierement héhé). Les deux grosses sont une siamoise dumbo et une hooded agouti dumbo, et la petite une nue.
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)   recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 12:02

up please vous conaissez pas des autres forum sinon pour demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)   recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 13:38

google est ton ami! lol

fait une recherche!
Revenir en haut Aller en bas
misskarma
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 630
Age : 36
Localisation : savoie
Inscription : 23/06/2008


recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)   recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 14:10

ben j'en trouve je suis inscrite sur plusieurs mais y sont tous mort en ce moment
enfin c'est pas grave je vais em debrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Empty
MessageSujet: Re: recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)   recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche fa urgente deux mois d'été(25 73 74 69 39 SUISSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche d'adoption urgente pour une rate de deux ans
» recherche FA pour six mois...erasmus...pour deux maloux
» recherche urgente fa pour un voir deux jours sur lille urgent
» Recherche a adopter un à deux maloux entre 8 mois à 1 ans
» recherche de deux petit males a partir des mois a venir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-