Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Izy... une tumeur... votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:30

Izy s'est fait opérer il y a peu d'un abcès. J'avais fait un post, elle a failli mourir.
Un autre abcès s'est formé suite à des soucis de cicatrisation. Il se guérit enfin...
Mais je viens de sentir une boule en dessous de la patte avant. Ce n'est pas un abcès... Je pense à une tumeur mammaire. Que dois-je faire ? La faire opérer ou la laisser tranquille sachant qu'elle est en soin depuis un mois... et qu'elle aura bientôt deux ans...


Dernière édition par Méli le Jeu 25 Juin 2009, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:41

Arf... Désolée pour toi... =/

Si c'était moi, je la laisserai tranquille et ferai ce qu'il faut le moment venu pour alléger ses souffrances. Je pense qu'il vaut mieux qu'elle finisse sa vie tranquille entourée de ses copines et de toi sans autre opération à subir...

Courage en tout cas, ça doit être une décision très difficile à prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:30

oh, zut !!! Elle a pas de bol la pauvre !!! perso, je la laisserai comme ca , tant qu'elle ne souffre pas !! De toute facon, c'est pas evident qu'elle supporte encore une opération !! Chouchoute la un maximum, je pense que c'est ce qu'il ya de mieux a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Un-Amour-De-Rat
Super ratoune
Super ratoune
Un-Amour-De-Rat

Masculin
Messages : 1984
Age : 31
Localisation : Lille-59
Inscription : 23/06/2009


Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:50

C'est une décision difficile mais je pense aussi qu'il faut la laisser tranquille...
Une opération risquerai de l'affecter encore plus, surtout si c'est sa deuxième.
Enfin, aprés je sais que c'est dur de se dire : je ne peux rien faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterie-un-amour-de-rat.skyblog.com
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 01:17

Je vous remercie.... Franchement... pfff j'en ai marre....
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:05

Méli a écrit:
Je vous remercie.... Franchement... pfff j'en ai marre....
Courage Méli.. c'est une période difficile, mais tu vas la surmonter avec tes petits monstres..
Pour ta puce, je serais du même avis que les autres, il est tant qu'elle se repose un peu, laisse la tant qu'elle ne souffre pas et profitez ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:25

Oui mais si je la fais opérer, elle pourrait vivre plus longtemps.... Sad

On me parle de carbo animalis... Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:27

carbo animalis ??? C'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:29

ayé, j'ai trouvé !

Carbo animalis
C’est un remède homéopathique issu de charbon animal (os) lavé à l’acide chlorhydrique et à l’eau. Ce traitement homéopathique s’applique à un état général très mauvais. Carbo animalis est un médicament homéopathique facilitant la circulation du sang pour les personnes très malade ou les personnes agées
Autres domaines d’actions :
Cancer
Ulcères
Acné rosacée

Ben au pire , ca ne lui fera pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:34

Voui, j'ai vu la page, c'est ce que je me dis....

Jm'en veux déjà... quelle que soit la décision elle ne sera sûrement pas la meilleure....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 11:42

c'est pas simple !! En fait tu as deux solutions, et aucune n'est facile a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:06

Toi tu la laisserais....

Bon je vais bosser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 12:12

je pense que je ne ferais plus opérer !! Elle en a déja beaucoup subi ces derniers temps, avec du mal a cicatriser , ce qui a du la fragiliser !!! Tout ca, plus son age, j'aurais peur qu'elle ne se réveille pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 14:16

Je ne la ferais pas opéré non plus car elle a déjà subi un traitement et tout, j'ai fait opérer ma ratte qui avait un tumeur elle avait presque 2 ans , tout c'est bien passé , bonne cicatrisation , mais quelque temps après elle a eu de l'eau dans les poumons j'était tellement triste de la voir comme sa sans pouvoir faire quelque chose, je ne sais pas si c'était du a l'opération , son age ou autre chose . Si la boule ne grossit pas et qu'elle le vit bien laisse la tranquille je pense, chouchoute la au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izy... une tumeur... votre avis svp Empty
MessageSujet: Re: Izy... une tumeur... votre avis svp   Izy... une tumeur... votre avis svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Izy... une tumeur... votre avis svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur - urgence - besoin de votre avis
» Je voudrais votre avis (tumeur mammaire)
» Tumeur mamaire à 8 mois, besoins de votre avis!
» Besoin de votre avis : ma rate a une tumeur utérine
» enorme "grosseur" sur Mookie. Abcès ou tumeur? Besoin de votre avis...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-