Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mickey a un problème :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:14

Hello à toutes//tous,

Alors voilà, à 4.30pm c'était l'heure de la promenade journalière de mes rates: Ambre & Mickey
Alors je les ai sortis, et tout aller très bien, comme touts les jours: Ambre cours vite se cacher quelque part (généralement parmis mes doudous dans le lit Wink) et Mickey saute de partout comme un popcorn Tire la langue

Mais voilà... J'étais au téléphone avec mon copain, et je jouait avec Ambre en meme temps avec ma main, je tourne ma tete 45° meme pas et je vois Mickey complètement applatit contre le sol, qui bouge pas... pale

Je dit a mon copain que je le rappelle et je vais directement voir Mickey...
Elle respire fort, elle a perdu du poids, elle a du mal a se tenir debout... 😢

Je la prend, amène-la vers ma mère qui appelle illico le véto, et on obtient rdv à 6.00pm
Alors j'attends avec Mickey qui s'était installer dans le creux de mon cou
et on attends une heure comme ça, sans bouger....

Finalement après le vétérinaire, il nous dit qu'il ne sait pas ce qu'elle a:
-ses crottes sont dur et donc normaux
-son pipi est de couleur correct
-ses yeux dilatés, rien à signaler
-sa temperature 37°C, normal

Je l'ai quand meme séparés d'Ambre, je l'ai mis dans une plus petite cage sans étages avec de l'eau fraiche et un toute petite rondelle de pomme, du sopalain et une maisonette
En attendant de voir si ca passe... 😢 bounce

Photos des deux cages:

[img]Mickey a un problème :$ P6220010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:26

Si j'ai bien compris elle est tombée du lit ?
A mon avis elle a eu peur, peut-etre un peu sonnée aussi, à mon avis, si elle ne se remet pas dans la soirée, tu devras la ramener ou chez un autre véto...

Est-ce-que le véto l'a palpée un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:40

Non je sais pas ce qui a pu ce passer en meme pas 20min, ça m'étonnerais qu'elle se soit fait mal en sautant du lit car le lit il est vraiment pas très haut et elle y monte et descend de là par un coussin que j'y pose exprès

Oui le véto la palper de partout: sur le ventre surtout, mais rien d'anormal à signaler :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 20:45

Bin c'est bizarre Rolling Eyes

J'espére qu'elle va se remettre vite, tiens nous au courant en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 21:26

oais qu'un seul moyen maintenant c'est de la surveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 22:54

Il est nécessaire de la séparer de sa copine?

J'aurai tendance à dire de les laisser ensemble... Elle ne va pas trop bien il n'est pas nécessaire de lui rajouter le stress de ce retrouver seule...

Je ne sait pas mais sauf gros soucis, genre pattes cassées ... Je ne séparerai pas mes mâloux pour leurs éviter du stress inutile. Maintenant je ne sait pas ce qu'il y as de mieux a faire...

Courage à la jolie puce!
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 23:08

tanouch88 a écrit:
J'aurai tendance à dire de les laisser ensemble... Elle ne va pas trop bien il n'est pas nécessaire de lui rajouter le stress de ce retrouver seule...

Oui c'est ce que j'avais dit au véto sauf que comme il ne savait pas trop ce qu'elle avait il fallait mieux etre prévoyant Rolling Eyes

De toute maniere elles sont certes, séparés mais leurs cages sont à coté l'un à l'autre
Epuis si demain je vois qu'elle va bien je les remettrais ensemble Smile

Déjà ce soir je l'ai laisser sortir et elle m'avait l'air d'aller beaucoup mieux Very Happy
Donc précautions pour ce soir et demain *croisement de doigts* elles pourront se chamailler de nouveaux Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:49

Courage Mickey !!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 02:46

Pauvre puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
meeko
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
meeko

Féminin
Messages : 147
Age : 33
Localisation : nantes
Inscription : 16/06/2009


Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:11

je croise les doigts pour vous... courage, ce n'est peut pas si grave...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 12:02

Comment va ta louloute ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:10

Bonjour Smile

Bonne nouvelle: Mickey va très bien, elle saute de nouveau comme du popcorn dans la chambre Tire la langue

Mais je me demande vraiment ce qui a du se passer hier pour qu'elle ai se "malaise temporaire"... scratch

En tout cas, elle s'en est remise, je l'ai donc remis avec Ambre et elles dorment toutes les deux dans le spoutnik "comme le bon vieux temps" Laughing

Merci de votre soutien en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 15:16

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mickey a un problème :$ Empty
MessageSujet: Re: Mickey a un problème :$   Mickey a un problème :$ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mickey a un problème :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mickey
» Bon voyage Mickey
» Voici des photos de la castration de mon MICKEY !!!
» mickey a des grosse croutes aux oreilles
» MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-