Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €




Partagez | 

 

 Bon voyage Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


Bon voyage Mickey  Empty
MessageSujet: Bon voyage Mickey    Bon voyage Mickey  Icon_minitimeLun 15 Déc 2014, 17:32

La nuit dernière , un ange de plus a pris la route pour les étoiles et cet ange là c'était toi .
Mon bébé , mon gros lard , mon poutou , tu laisses un vide énorme depuis que tu n'es plus là .

Parti sans crier gare je n'aurait jamais imaginé que toi tu pouvais partir comme sa . Toi mon rat de 800 g mon monsieur patate toujours là pour les sorties câlins et pour goûté les nouvelles friandises , ce soir là tu allais merveilleusement bien , tu as mangé un bon repas puis quand je suis allé me couché je t'ai dis bonne nuit .Une caresse  un bisou , si seulement  j'avais su que sa serai la dernière ....Cry 2
Lorsque je me suis reveillé dans la nuit j'ai senti , senti que quelque chose se passait . J'ai d'abord pensé a ton copain Blue malade depuis plus d'un mois alors je me suis levé j'ai allumer la lumière et quand je t'ai vu toi , allongé sur le sol , je n'ai pas voulu y croire . J'ai d'abord crié puis pleurer puis je t'ai pris dans mes bras , tu avais l'air paisible comme si tu étais parti serain et sa mon chéri c'est bien la seule chose qui me console aujourd'hui .
Mes premiers rats mon rêve et toi qui m'a temps apporté , les gratouilles c'était ton truc les cracottage au creux de mon bras aussi , tu aimais tout le monde et tout le monde t'aimais .
En deux ans de vie tu n'avais jamais rien eu et j'espérait encore tous vous avoir pour noël mais malheureusement tu as décidé de partir avant . Tu ne m'as pas appelé pour faire ton dernier voyage , peut être que tu ne voulais pas m'inquiété je  ne sais pas.
Tu laisses un manque constant derrière toi dans ta petite famille d'humain avec ton frère et ton pote , je ne sais pas combien de temps cela prendra pour que les larmes me montent plus aux yeux en pensant à toi ,sans que la douleur m'envahisse quand je vais voir tes potes sans toi .
Que dire de plus Mickey ? Que faire de plus ?
J'éspère que ton voyage s'est bien passé et que tu t'es fait plein de copains là haut , j'espère que tu n'oublies pas ta vie et que tu as été heureux chaques jours passé à nos côtés parce que nous on l'a été . Aujourd'hui je vais devoir avancé sans toi sans ta présence et ton amour quotidien tout d'abord parce que je n'ai pas le choix mais aussi parce que je sais que tu n'aurais pas aimé que je baisse les bras . J'éspère que tu pourras nous envoyé de bonnes ondes pour sauvé ton pote Blue afin qu'il reste encore avec ton frère.

J'aurais aimé t'avoir à mes côtés encore des années malheureusement votre vie est si courte , Malgré la douleur que je ressent aujourd'hui l'amour que tu m'as apporter pendant ces deux ans est largement supérieur , je ne regrette rien et j'éspère que toi non plus .
Merci d'avoir changé ma vie mon pti cœur Merci pour tout ce que tu m'as donné .
Repose en paix là haut et surtout reste comme tu es  Wink
Je t"aime  


Bon voyage Mickey  <a href=Bon voyage Mickey  17911111" />

Bon voyage Mickey  <a href=Bon voyage Mickey  13741410" />

Bon voyage Mickey  <a href=Bon voyage Mickey  14547510" />

Bon voyage Mickey  <a href=Bon voyage Mickey  10446710" />

Bon voyage Mickey  <a href=Bon voyage Mickey  Unname30" />
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon voyage Mickey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mickey
» Mickey a un problème :$
» KENNY et MICKEY
» Voici des photos de la castration de mon MICKEY !!!
» mes filles sont amoureuse de MICKEY !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-