Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez | 

 

 MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:01

mon rat MICKEY est bizar depuis hier car KENNY son papa adoptif est mort, je l'ai emener au veto tout a leur, et il a des larves de on ne sait qu'elle bete dans les poil, il en a des centaine aparament, donc traitement pendant 15 jour et 50 euros pour maman mais tant pis , jespere que ça va aller mieu
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:11

C'est quoi comme traitement qu'il t'as donné ?
Des larves de puces ? de vers ? De quoi est mort son papa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:22

kenny est mort je pense de viellesse il avai 2 an 1/2, il etait traité contre les bete et vacciné donc je pense pas qu'il ai eu un truc, il est mort hier et j'ai emené mickey aujourdui ché le veto donc je sais pas ou il a atrapé ça je comprend vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 14:24

le traitement il en a vaporisé le rat et je conai pas le nom, mais je doi metre une pipette sur mickey de STRONGHOLD 15mg dans une semaine, et je doi metre le meme produit en 120mg a mon chien, car il sont en contact tout les deu donc je traite le chien aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Dydy-x69
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Dydy-x69

Féminin
Messages : 1626
Age : 31
Localisation : Var / Draguignan
Inscription : 06/03/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:04

Sa doit être la galle alors non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-need-yoou-x.skyrock.com
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:40

oui ça doit être la gale !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:49

ta des foto des tit ver qu'il a sur le dos?? car ca pourrez etre autre chose que la gale car la gale est plus assimilé par des croutes
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 15:53

Oui ça paraît bizarre les petits vers mais bon ... ça reste un parasite j'imagine ! Sinon il n'aurait pas donné du stronghold ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:35

Ouh, bizarre comme truc... Des petits vers? Des aoûtats? Des poux, avec les lentes et les oeufs peut-être?

Beurk en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 23:33

Ah oui remarque peut-être des poux ... quel couleurs les vers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:34

le veterinaire a saisi une petite touffe de poil et a voulu tiré doucement decu voir si ça tenai car a pas mal d'endroi MICKEY a plus de poil, il est chauve par exemple, et pensant que ça alait résisté c'est venu tout seul, donc il ma di "ne bougez pas je vais analyser ça" et la il m'appel et me dit de venir voir au microscope et la supefaction, des centaine de larves microscopique (peut etre des poux, a ce qu'il ma dit), j'ai donc pris du STRONGHOLD 15mg pour MICKEY et du 120mg pour mon chien BOOMER au cas ou il sera le porteur des oeuf ou pour evité qu'il n'en attrape egalement donc voila, je vais voir comment ça evolu on vera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:43

Les poux ont peu bien les voir dans le poil. Ce sont des petits bestioles brun rougâtre. Mes rats en ont tout le temps, je parviens pas à m'en débarasser. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:47

et ta pas peur d'en attraper en les faisant monter sur tes epaule Ellimac ???
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 20:56

Les poux sont propres à une espèce. Wink
Les poux de rats ne contaminent pas les humains. Donc pas d'inquiétude de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:11

a tu me rassure car quand je lemene au veto ou autre part, je le met jamais dans une boite, je le met sur mon epaule et il s'entortille dans mes cheveux et il s'endort donc j'avais peur d'en atrapper, merci beaucoup du renseilgnement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:26

si c'etait des poux les lente serai collée donc je pence pas que ce soit sa
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 21:30

les lentes son minuscule et coler a ses poils donc je sais pas vraiment ce que c'est mais le principal c'est que ca meurt et que le traitement fasse effet et que MICKEY puisse de nouveau se promener dans mes cheveu et dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:44

Ellimac Ta Jamais Esseyer Le traitement a puces de chiens C'est fort Mais tu en met peut non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Belyn
Nouveau né
Nouveau né
Belyn

Féminin
Messages : 33
Age : 32
Localisation : Arles
Inscription : 04/06/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:48

Sa serait pas la teigne?
Sa fait perte de poil et des genre de "pellicule" sur le poil du rat.
Mais je pense que ton véto te l'aurais dit quand même.
En tous cas, j'espère que ton rat sera vite guérit et que tu ne va rien attrapé.
Revenir en haut Aller en bas
melia
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
melia

Féminin
Messages : 1139
Age : 46
Localisation : 93
Inscription : 10/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 00:35

si ton veto a regarder au microscope il aurai vu si c etait la teigne
mais ma rate a eu la teigne :gueule!: et elle a eu comme des lentes accrochées au poils, son poil est devenu dru et il est tombé mais c etait peut etre une coinsidence,surveille bien
en tout cas si c est un parasite et que tu traite au stronghol cela ira
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 01:15

Belyn a écrit:
Sa serait pas la teigne?
Sa fait perte de poil et des genre de "pellicule" sur le poil du rat.
Mais je pense que ton véto te l'aurais dit quand même.
En tous cas, j'espère que ton rat sera vite guérit et que tu ne va rien attrapé.

j'espere bien que c'est pas quelque chose que je peux attraper car la bon MICKEY est en quarentaine dans sa cage depuis le veto mais avant ça je le promenai dans mes cheveux et il se promenai aussi un peu sur le chien donc le chien c'est bon je l'ai traité o STRONGHOLD aussi mais moi jespere bien que je vais rien avoir en plus je suis enceinte donc bon, mais je pense pas, mais le pauvre il se croit puni il veut absolument me caliné et venir sur moi mais il a du produit sur le poil donc pas possible et le chien c le meme chatiment donc lol il me regarde tout les deux avec des yeux tout triste, il on pas l'habitude que je les caline pas lol
Revenir en haut Aller en bas
bichocotte
Muster ratoune
Muster ratoune
bichocotte

Féminin
Messages : 3006
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:15

T'inquiète c'est pas la teigne ton véto l'aurait car ce ne sont pas des larves mais un champignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.raterie-toulousaine.izispot.fr
Invité
Invité



MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeLun 30 Juin 2008, 13:45

le spoux c pa des vers je me demande ce que ca peu bien etre
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 12:11

il va un peu mieu, son poil est plus toufu et plus doux , ca va repouser doucement je pense, je vais couper un peu de poil et emener chez le veto pour qu'il regarde au microscope car si j'emene MICKEY la bas directement ca va me couter une fortune encore donc je vai faire comme ca je pense, merci de vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleMeuh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
MamzelleMeuh

Féminin
Messages : 440
Age : 32
Localisation : Metz, FRANCE
Inscription : 01/05/2008


MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:27

KENNY a écrit:
je suis enceinte


C'est vrai?! :amour2:

Oh mon dieu, mais c'est génial! Je suis trop fan des femmes enceinte! C'est génial, je suis super contente pour toi!

J'éspère que tout se passera bien! Hihi! MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Pom



(Fille ou garçon?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Empty
MessageSujet: Re: MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!   MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MICKEY a des larves de on ne sait quoi !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne sait pas quoi faire...
» c'est quoi cette grosseur aux testiburnes? jfais quoi?
» conseil urgent...sait pas quoi faire!
» petite nouvelle et ne sait pas quoi faire
» Mes rattes sont des larves ...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-