Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:09

Habituellement, quand une femelle est enceinte, tu vas voir ses tétines très ressorties. C'est généralement un très bon signe! et c'est vraiment au niveau des hanches qu'elle va grossir si elle est enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:39

Ok mais esque normalement a 1 semaine de grosesse son ventre es dure parce que Nalla je trouve qu'elle a le ventre dure a comparer les autres .Et les tétines grosisse c'est tu vers 1 semaine de grosesse que je peux voir si sa la grossis.tes rates ils on un beaux nom veromandy parce que mia mais parent voulais appeller leurs enfant si il avais une fille mais finalement j'ai un frere de 5 mois et chloé j'ai un amie qui a le meme nom Smile Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:47

il voulais appeller une fille mia dsl je me suis mal expliquer.Si Nalla es réveiller et grimpe sur les barreaux sa veux tu dire qu'elle veux sortir.C`est quoi du carefresh.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 03:12

Je trouve que Nalla es grosse vers les hanche mais c'est que le problème je peux pas vrement comparé avec mes autres rates parce que Nalla a 3 mois et demi et molly et kira ons 1 ans et demi .mais si son ventre es dure sa peux tu etre un signe.
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 03:29

Honnêtement, je sais pas si le ventre dur c'est un signe... mais je sais que si elle grossit beaucoup, c'est que elle va avoir quand même un nombre considérable de bébés. Le problème, c'est que elle commence à grossir seulement 1 semaine avant l'accouchement. Et si je me trompe pas, il me semble que le temps de gestation est d'une 20taine de jours... mais tu devrais te renseigner style à un vétérinaire, il va sans doute être plus en mesure de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:16

Ok merci ,c'Est quoi du carefresh c'est une sorte de litière qui empeche le rat déternué moi j'ai jamais vue sa j'habite pas a montréal mais je vais quand meme aller en chercher.Si Nalla es réveiller et elle grimpe sur tout les barreaux sa veux tu dire qu'elle veux sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nao13
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Nao13

Féminin
Messages : 113
Age : 44
Localisation : Trets (13)
Inscription : 20/05/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:50

kimmy17 a écrit:
Si Nalla es réveiller et elle grimpe sur tout les barreaux sa veux tu dire qu'elle veux sortir.

Pas forcément, les rats adorent grimper partout. C'est pour ça qu'il est conseillé de les mettre dans des cages "hautes", pour qu'ils puissent escalader à leur convenance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naoprendsontemps.fr/CoteJardin.aspx
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:10

Kimmy17, pourrais-tu faire un petit effort sur l'ecriture stp ? J'ai un peu de mal à te comprendre par moments...
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:40

ca manque de ponctuation disons!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:55

Pour ta question comment je fait pour payer le véto. Je garde des animaux pendant les vacances (chiens et rongeurs) pour le plaisir avant tout (je veux faire un métier avec les animaux), ça me fait des petites économies (pour les soins de mes rattes, véto, accessoires si besoins...) vu que ma mère ne paye rien en dehort des croquettes et du chancre donc je peux les payer sinon j'ai 2€ d'agent de poche par semaine (eh oui c'est rien du tout). Je comprends que tu ne puisse pas aller chez le véto si ta mère ne paye rien.

Si elle éternue de temps en temps ça peut être aussi dut au changement d'environement (nouvelles odeurs et nouveau chanvre), ou qu'elle est stréssée ou énervée (ça je suis pas sur). Mon petit male que j'ai eu l'a fait et c'était ça. Si elle est en pleine forme, pas de rouge au nez et aucun gêne pour respirer c'est surement dut à ça ou à l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:57

kimmy17 a écrit:
Ok mais esque normalement a 1 semaine de grosesse son ventre es dure parce que Nalla je trouve qu'elle a le ventre dure a comparer les autres .Et les tétines grosisse c'est tu vers 1 semaine de grosesse que je peux voir si sa la grossis.tes rates ils on un beaux nom veromandy parce que mia mais parent voulais appeller leurs enfant si il avais une fille mais finalement j'ai un frere de 5 mois et chloé j'ai un amie qui a le meme nom Smile Tire la langue

Ta rate a été en contact avec un male pour que tu te poses la question d'une éventuelle gestation ???
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:02

Je viens d'avoir une idée pour savoir si elle est enceinte. Tu la pèse sur une balance de cuisine et tu vois si elle grossis (je pense que si elle est enceinte elle prends quelques grammes par jours). Dîtes moi si c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 02:25

Ok merci marionette ,désoler pour l'écriture et la poctuation c'est que j'ai un clavier en anglais donc il y a certaines choses que je peux pas faire comme les point d'interogation et qu'elques accent '.c'est le fun comme travail s'occuper des rongeurs mais moi je promenais des chiens mais la je n'en promene plus ,disons que dans mon secteur il a pas beaucoup de personnes qui a des rongeurs c'est plutot des chiens et chat j'ai faite des annonce comme promeneuse de chien mais il a deux personne qui mon appeller .Aussi je garde des enfants sa me fait de l'argent aussi mais avec tout les trucs que j'ai a payer ,défois sa prend tu temps le vétérinaire pas plus que un mois.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 02:29

Oui marionette c'est une très bonne idée! mon amie a fait sa avec sa souris Very Happy.Pat c'est l'amie de la fille de 15 ans qui a mis le male et la femelle ensemble et elle ma dit que sa fait 1 semaine de sa et je trouve que son ventre es dure ,et aujourd hui j'ai été a lanimalerie et j'ai toucher le ventre de des bébé d'environ 3 mois et leur ventre es mou.Je pèse pas fort sur le ventre de Nalla je veux pas qu'elle perde c'est bébé...! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:07

Moi je passe toutes mes vacances à garder des chiens et des rongeurs et je trouve ça trop bien, il y a des gens de toute IDF qui me mettent à garder leur petit protéger et je dois encore reffuser plein d'animaux car je ne prends qu'un seul chien à la fois.

Sinon pour la pesée je tu la pèse matin et soir, tu le marque sur un papier comme ça tu vois l'évolution de son poids. Je ne sais pas a qu'elle vitesse ça grossis un fifille enceinte mais si a chaque fois chaque fois que tu la pèse elle a 2 grammes en plus sa doit être un signe, non ?

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:09

oui c'est un bon signe mais j'en n'ai pas lol! Tire la langue mais c'est pas grave je vais le savoir dans environ une semaine si elle es enceinte meme avant je vais vous donner des nouvelles.Pour les animeaux toi tes chanseuse moi c'est un petit carthier tranquille.Donc il a pas beaucoup des personnes.Moi j'avais juste faite des annonces pour les chiens je devrais essayer pour les autres animeaux mais dans mon carthier il a pas beaucoup de personne qui on des rongeurs c'est plutot des enfants.Esque les gens te confie leurs animeaux quand il parte en voyage ou il s'en vons pour qu'elle heures ou jours...
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 03:18

Bonjour,J'ai des noms pour les bébés,femelle:Maïka,Aryelle,Fiona,Acacia,Capucine,Moka,Nellie,Mia,Zira.Male:Aki,Velcro,Smathies,Willy,Bandit.J`aimerais avoir plusieurs avis sur les nom pour m`aider.Pour les bébés,je recherche un cage a furet comme sa je vais petaitre tous les garder Very Happy Je ne veux pas m'en débarasser sa me ferais beaucoup de peine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 03:31

salut kimmy si tu veux des sites internet je peut t'en donner contacs moi en mp!

sakitou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 08:12

Pour mes gardes, en faite je garde les animaux pour de courtes ou longues durées (mêêm un mois pendant les grandes vacances) chez moi et je m'en occupe comme si c'était les miens. En faite je garde des animaux pas seulement de mon quartier mais de tout paris et ces allentours (IDF=île de france) J'avais oublier que tu était au québec et que tu ne savais pas ce que c'était IDF.
Dommage que tu n'ai pas de balance, on aurais put savoir directement. Je veux savoir !! LOL
Pour les noms j'adore Smarties mais sincérement ils sont tous super.
Si tu garde tous les bébés tu as trop de chance que ta mère veuille bien (moi c'est 3 rats pas un de plus) par contre si elle en a 14 ou même 18 bébés tu va galérer !!! Moi mon rêve avoir minimum 20 rats Smile même si c'est diffice d'entretient... Ca doit être trop cool!!! J'y suis un peut loin mais pendant les vacances je vais gardé 6 rats au totale (normalement c'était 9 mais deux personnes ce sont désistée Sad )
Pour la cage regarde sur les petites annonces (c'est comme ça que j'ai eu la majorité de mes cages) mais je ne sais pas les sites vu que c'est au québec. Mais si tu tape petites annonces cage tu devrais trouver je pense Smile.
Moi j'ai fait des super affaires sur les sites d'annonces (cages pour vraiment pas cher) je les utilises et quant j'ai envie de changer je peux me le permettre vu qu'elle était. Je rachète une autre cage pour pas cher (en générale je revends l'autre cage pour parfois plus cher !!) et mes filles sont heureuses car elles changent de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:45

Kimmy, je te conseillerai de ne pas garder tous les petits... Ils auront tous le même age, ce qui fait qu'il y a de fortes chances qu'ils tombent malades en même temps et si tu as besoin de soins à aller... 70 euros multiplé par 3 ou 4, ça te reviendra extrèmement cher, et il y a parfois des urgences qui necessitent qu'on aille chez le véto très vite, et de ne pas attendre 1 mois. Ca m'étonnerait que ta mère accepte de t'avancer 200 ou 300 euros...
Enfin ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:41

Et ils risquent de mourir presque tous en même sa va être mauvais pour la morale (moi c'est pour ça que j'ai éssayer au max d'espacer les âges des miennes).
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:24

Mais je vais pas tous les garder je vais en garder une ou deux gros max finalement ,parce que ma mère va bien capoter!!!Mais c'est pour sa que j'essais de me trouver une autre cage beaucoup plus grande.Pour les noms j'aimerais avoir avis ca serais apprécier. Very Happy Pour les bébés je vais faire des annonces sur kijiji,ils vont se vendre plus vite et je risque de trouver des personnes responsables.
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 02:27

POURRRQUUOOIII tu habite a LAVAL et MOI AUSSI...GRR mes parents veulent pas 3 rat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 02:32

Non mais sakitou,moi j'ai déja 3 rates ma mere ne veux pas que j'en aille + 3.mais dans qu'elle ville a laval ??
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 02:33

Fabreville et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Contenu sponsorisé




Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage trop petite pour quelques jours, risque de bagarre ??
» Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ]
» Conseils cage pour une amie
» Cage trop petite ?
» Une cage trop petite ?
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-