Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:54

Put*in mais quelle folle !!!!!!!!!! Enfermez là !! Heureusement que j'habite pas dans ton coin, parce que j'aurais été lui faire sa fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:05

Mais c'est quoi cette mongole?! O_o elle a un soucis elle je l'aime pas!!!
Ha!!! voilà!!! elle a réussi a me foutre en rangne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:08

c'est pas un rat qui lui faut!!!! c'est une camisooole!!!! :Grrr:
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:59

salut!,j'ai ete la voir et je lui es dit mais sa mere ma dit d'arreter de la tanner avec sa elle ma dit que mis qui demenage il von r'acheter une autre cage a hamster mais il vont les coller les deux cages ensemble.J'ai ma petite nalla chez moi je les mis dans une cage a cochon d'inde avec un tuyau une boite de papier mouchoirs une pipette et comme nourriture je lui es donner une fraise avec deux croquette verselle laga. Je vais lui acheter une vrai cabane avec des jeux amusants.La fille qui ma donner sa rate a un notre rat un maloux mes elle veux le donner pour avoir un lapin es folle elle a de la difficulter a s'occuper de son chien et d'elle meme je la voix pas avec un lapin...!!! Colère guedin
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:08

Baaah surtout que le lapin, si c'est un mâle, y'a beaucoup de chance qu'une fois la puberté atteinte, il se mette à lui faire des jolis jets de pisse un peu partout !!! :/ C'est pas méga fun, et la seule solution (et encore, ça marche pas à tous les coups) c'est la castration ! Alors faut qu'elle sache qu'elle va peut-être avoir des frais !!
Les femelles, c'est pas bcp mieux, ça peut devenir super agressif, surtout si elles sont pas traité correctement non plus ! (et même, parfois des lapines qui sont super gâtée et chouchoutées se sont transformées en véritable monstres en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire !! là encore, la seule solution est l'opération !!)

Duh, désolée, mais tu as de drôles d'amies !!

Enfin, ce que tu fais pour leurs animaux est super, chapeau ! A ton âge, ça doit pas forcément être évident de se retrouver en charge de tous ces bouts de choux !

N'empêche, qu'est-ce que c'est que ce bins de mordre son rat ou de le foutre sous l'eau pour le fun ?? y'a des gens qui sont dérangés quand même !! j'men irai bien lui casser deux ou trois doigts, "juste pour voir à quel moment elle tombe dans les vapes à cause de la douleur !!!" :gueule!:
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:12

J'ai dit a ma mere que nalla etais la elle a dit ok mais elle dit que sa va me couter plus chere de manger ,j'ai dit non sa coute pas plus chere sa ne change rien elle a dit ok .mais j'espere qu'elle es pas enceinte Sad ma mere va bien capoter si elle en a beaucoup ,jai eu des 5 bebe avec molly mais il sont tous mort acause qu'elle etais trop vielle elle ne pouvais pas les nourrire Sad mais la ! imaginer qu'elle a enormement de bebes je vais bien me tuer lol Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:16

Merci pour l'encouragement .Liboo tu es tres drole Very Happy Mais son amie a elle c'est pas mon amie mais elle c'est une connaisance.Et je suis d'accord avec toi elle es pas normal.Je lui dit mais elle s'en fou et sa mere ma dit d'arreter de la tanner avec sa ,donc j'ai arretter mais j'aimerais bien faire qu'elque chose pour son loulou mais elle ne veux pas s'en debarraser et elle ne veux rien comprendre.!!!et de tout maniere son amie a la fille de 15 veux un lapin mais elle devrais avoir aucun animeaux elle a la difficulter a s'occuper d'elle meme, mais bon Colère
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Nouveau né
Nouveau né
Requiem

Masculin
Messages : 13
Age : 36
Localisation : Québec, Can
Inscription : 04/06/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 18:46

Dommage que tu es a Laval et pour ma part aucun moyen de transport parce j'aurais bien pris le pauvre petit mâle...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 20:49

Ouai moi aussi j'aurai put prendre le mâle ou même les bébés si tu ne pouvais pas les prendre mais j'habite en france Sad je crois que c'est un peut loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 22:51

juste un peu loll Tire la langue .j'ai faite d'autre jeux a nalla elle a l'air a trouver sa le fun.Je vais essayer de trouver des famille responsable avec mon amie de 19 ans qui es vrement responsable Very Happy ,on va mettre des affiches un peu partout.Si elle es enceinte elle es enceinte de juste 1 semaine environ il lui reste au moins 2 semaine ...Je vais m'arranger pour les bébés j'espère qu'elle n'en auras pas beaucoup moi je vais en garder une mais les autre je vais les donner et si je trouve personne de responsable parce que dans mon coin il a personnes de vrement responsable avec des petits animeaux, je vais devoir malheureusement aller les porter en animalerie.J'aimerais tout les garder mais sa va me couter vrement chere et sa va prendre beaucoup de place disons que les rats il ons pas la meme grosseur que les souris! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 00:53

Sinon tu peux mettre des annonces sur internet mais fait attention au personnes qui recherchent des rats pour les serpents.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 01:33

ouais c'est vrai je veux pas qui se ramasse dans le ventre d'un serpants c'est pire sinon!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 05:59

j'ai des bonne et mauvaise nouvelles.Pour commencer les bonnes ,Nalla va bien elle grince les dents quand je la flatte et reste calme ,je lui es mis des trucs amusants mais dans 2 semaines je vais aller acheter plein de jeux pour elle et une cabane:DLes mauvaise c'est que je crois qu'elle a un problème de respiration parce que elle éternues souvent et se lave le museau après qu'elle aille éternuer et quand elle respire il a un bruit un petit silement .Donc le 24 juillet je vais l'amener chez le vétérinaire pour une vérification comme sa je vais etre rasurer .L'amie de la fille de 15 ans lui reste un autre rat male parce que moi j'ai ma Nalla mais la je voulais prendre son maloux mais sa va me faire un autre cage et sa va etre trop déja que je pense vrement que Nalla es enceinte son ventre es pas tres gros mais dure au toucher,donc je sais pas quoi faire je pense de petaitre garder un des bébés femelle je vais etre rendu avec 4 femelle et son maloux, je vais aller nettoyer sa cage lui construire une cabane et lui faire des jouet parce que il doit vrement s'ennuiyer il es dans un cage trop petite et en plus il a rien de quoi s'amuser nis de cabane pour faire dodo! Sad .Pour mon amie de 15 ans il fait un peu moins pitier que les autres donc sa mère ma dit qu'il vont acheter un autre cage et des jeux, c'est sur que son rat seras pas le plus heureux mais au moins c'est déja mieux. Smile Moi j'ai faite se que je pouvais j'ai travailler fort et je suis fière...!!! Very Happy Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Marith59
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Marith59

Féminin
Messages : 896
Age : 33
Localisation : France, Nord [59]
Inscription : 21/08/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:08

Oui bravo a toi !! cheers Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Applaudi

Mais pour ta copine et l'autre: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Rat006^^
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:44

Ouai, vraiment bravo !! C'est génial ce que tu fais pour eux !! Smile

Mais y'a un truc qui me turlupine... tu dis que tu vas au véto le 24 juillet, c'est dans super longtemps ça !!! O__ô
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 16:13

Super, BRAVO mais c'est vrai que le véto c'est dans longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 16:18

Ben si Nalla est pleine, tu pourrais peut-être trouver un véto qui pratique les piqûres abortives (avortement, en fait). Certes ça te fera un peu chéro sur le coup (et encore, c'est pas excessivement cher je crois) mais si tu dois te retrouver avec 10 bébés à nourrir etc.. Ca te reviendra encore plus cher !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:32

Ouais j'avoue que sa va me couter chère avec plein de bébé mais en meme temps je vais leurs trouver des familles et moi je vais en garder une c'est sur !Pour le vétérinaire c'est pas si loin parce que on n'est le 7 juin bientot le 8 juin ,en plus elle es en pleine forme juste c'est éternument qui m'inquiète parce que la fille qui ma donner sa rate elle la maitais sur du cèdre aromatiser et c'est vrement pas bon donc je crois que c'est sa le problème respiratoire qu'elle a mais je ne suis pas encore sur que c'est sa qu'elle a comme problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:39

Moi je pense que c'est sa.
Revenir en haut Aller en bas
Veromandy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Veromandy

Féminin
Messages : 262
Age : 34
Localisation : Blainville, Québec, Canada
Inscription : 05/06/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:42

Je te conseille de mettre du carefresh... ca se vend dans toutes les bonnes animaleries! le rat de ma meilleure amie éternuait constamment et depuis que j'ai changé sa litière pour celle la, elle va super bien! Et je me suis informée chez les vétérinaires du coin pour soigner mon rat et les consultations les moins chères que j'ai trouvés sont à 47$ pour la consultation uniquement... alors tu vas devoir t'attendre à payer quand même assez cher malheureusement... :S et si ca peut t'aider un peu, tous les vétérinaires qui ne pratiquent pas sur les animaux exotiques m'ont référer au vétérinaire de ste-thérèse!
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:46

Marionette j'ai une question ta 14 ans la meme age que moi mais comment tu fait pour les amener au vétérinaire super vite moi il y a personne qui peux m'avancer et j'ai 10 $ par semaines.Mais mes rates manque de rien mais le vétérinaire sa prend défois 2 semaine et 1 mois max avant que je puisse y aller a moins que elle soit dans une état critique ,je demande a ma mère de m'aider mais sinon je me débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 01:50

c'est quoi du carefresh c'est tu une sorte de litière pour pas qu'elle éternue et moi pour une consltation a l'hopital deslaurentide sa ma couter 55 $ plus son antibiotique mais la pour Nalla je peux juste y aller le 24 juillet environ...A St-Thèrese mon amie a été la et elle a bien aimer la vétérinaire et l'hopital mais moi a deslaurentide je n'ais pas aimer sa le vétérinaire avais l'air de se foutre de ma rate il ma pauser aucune question c'est moi qui a tout poser je fesais le vétérinaire a sa place .
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:02

J'aimerais s'avoir ,quand je flatte Nalle elle grince des dents et me liche mais lle es encore peureuse .Esque vous pensez que sa va durez lontemps?Je ne la prend pas souvent souvent pour l'instant pour pas la stresser je la prend 2 fois par jour je la prend delicatement.C'est quoi les signe de rate enceinte a 1 semaine environ ,parce que elle son ventre es sur mes pour un rate de 3 mois et demi elle a pas un si gros vente que sa je le trouve normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:04

J'pourrais pas trop te dire, mais les femelles pleines n'ont plus de chaleur pendant leur gestation Wink
Sinon, à 1 semaine, le bidou n'est pas encore apparu, generalement !
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 02:06

son ventre es dur je voulais dire dsl . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??   Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage trop petite pour quelques jours, risque de bagarre ??
» Cette cage est t elle trop petite pour une ratoune seule ?[ PHOTO ]
» Conseils cage pour une amie
» Cage trop petite ?
» Une cage trop petite ?
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-