Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Conseils cage pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:14

Coucou Very Happy

Voilà j'ai une amie qui a un rat (elle n'en a qu'un a cause de sa mère... Neutral mais vous inquiété pas je suis en train de trouver plein d'argument a dire a sa mere Laughing ) mais elle a une très petite cage alor elle compte s'en acheté une plus grande.

Le problème c'est que sa mère a dit maximum 70€ ...

Connaissez-vous des bonnes cage pour 2 rats minimum (et oui on va quand même essayé de convaincre sa mère Tire la langue ), qui soit, si possible, assez haute et dans le prix de 70€ ?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:16

Ben faut voir du côté des petites annonces. On peut trouver une volière pour moins que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:21

perso ma cage mary pour 2 rats convient, sachant que je les sors quand meme bcp ... et tu en trouves d occaz pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:26

Oui mais la mary n'est pas assez haute. Les rats aiment la grimpette Wink Mais bon, j'en ai eu une pendant un moment hein...
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:29

sur les sites comme lebonc**n y'a plein de volieres pas cheres vous devriez aller voir sa vaut carrement le coup des fois
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:33

Ok mercii beaucoup tout le monde!! Very Happy
(même si j'oublie les volière car vu sa mère: elle ne risque pas d'avoir une colonie de rats! )
Revenir en haut Aller en bas
lakissdu76
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lakissdu76

Féminin
Messages : 1107
Age : 28
Localisation : rouen
Inscription : 02/01/2009


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 14:36

moi non plus je ne peut pas avoir une colonie de rat moi c'est 4 grand maximum mais j'ai une cage qui peut acceuillir 14 rats donc au moins ils ont de la place la mes filles sons seulement 2 dans la cage pour 14 donc une voliere ne sera pas de trop surtout que tu dit que vous voulez une cage ou ils pourront grimper
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:10

ah donc si c'est vraiment trop grand, c'est pas grave..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:13

Ben non, au contraire lol. Plus ils ont de place, plus ils sont heureux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:24

ben moi je donne ma cage avec les accessoires elle peu contenir 3 rats d'après le calculateur d'espace.

JE donne mes rats avec aussi et je pe me déplacer sur nice enfin cela dépend quant
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:26

ok merci

ben mon amie abite plus vers aix en provance... et tu donne ta cage que avec tes rats ou séparément?
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:28

Apres faut penser a la place qu'elle a dabns sa chambre... plus c'est grand mieux c'est mais si elle a une toute petite cage, rien que de passé d'une cage comme la mary de ferplast c'est deja une bonne amélioration... mes 1eres rates etait dans une mary et elles etait pas non plus serré comme des sardine... bon maintenant j'ai une voliere qui peut accuillir 8 a 10 rats et elles sont 4 dedans mais bon... elles passe leurs vie tout en haut... Ca dépend aussi du temps qu'elle passe avec son rat.
Puis parfois quand les parents finissent par dire oui il faiut pas en demander trop non plus, sa mere lui permet d'avoir un rat, de changer de cage, (et en plus c'est elle qui paye...) etc donc si elle en demande trop en ramenant une cage énorme sa mere risque de se braqué, de lui dire qu'elle abuse et de lui dire non pour l'achat de la nouvelle cage... apres je connais pas sa mere mais la mienne est comme ca lol

dans ces prix et de taille correct tu as celle la qui est bonne pour 3 rats a 50euros...
http://www.leboncoin.fr/vi/49240379.htm?ca=21_s

Sinon neuve tu as la jill, bonne pour 3 rats aussi a presque 50euros... sachant que les accessoire ne convienne pas a un rat adultes...
http://www.jardizoo.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=JILL&type=60&code_lg=lg_fr&num=11

C'est tout ce que j'ai trouver sinon sur le bon coin il y a des voliere vers les 80euros, elle peut essayer de negocier pour qu'il la laisse a 70.


Dernière édition par miniimoa le Ven 08 Mai 2009, 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:30

Tu donne tes rats fleur2lys ?! pourquoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:32

ah ok lol

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:32

miniimoa a écrit:
Tu donne tes rats fleur2lys ?! pourquoi ? Sad

Oui c'est vrai ça, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
fanny2910
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fanny2910

Féminin
Messages : 277
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/09/2008


Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 15:46

voilà donc la mary c bien pour un début!! lol je vend la mienne dommage jhabite trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conseils cage pour une amie Empty
MessageSujet: Re: Conseils cage pour une amie   Conseils cage pour une amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils cage pour une amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de conseils pour ma cage
» Mon amie a une cage trop petite pour son rat mâle??
» besoin de conseils pour fabriquer une cage (pour 2 rates)
» Conseils pour une cage
» besoin de conseils pour ma cage...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-