Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Besoin URGENT d'avis/conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:39

un animal...meme un oiseau, meme tout ce que vs voulez...ca ne se jette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:41

Et puis depuis quand des rats se mettent dans des cabanes à jardin ??? o_O Elle a pas la place dans sa chambre ou dans le salon, ou je sais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:52

Oh zut pauvre petit bout Sad
La prochaine fois que ta un soucis comme ca (je te le souhaite pas bon...) demande aux modos (keza, canopée, taya, petite ange, etc) le numero d'un bon veto spe nac, elles ont toute une liste et meme si c'est a l'autre bout de la france c'est pas grave quand c'est juste pour un conseil...

R.I.P. RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 12:54

je parie que males et femelles sont mélangés ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 13:15

pff!!! encore les conneries humaines!

Désolée pour le ratoux, j'espére que tu pourras intervenir pour les autres, ça ne doit pas être facile pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:26

Moi j'attends que tu nous racontes la conversation avec ta soeur.

Au fait, elle ne s'occupe pas de faire adopter les petits, mais tu pourrais nous mettre des photos toi? Au moins ça en ferait 10 de moins...en espérant que tu la motives à se débarrasser des autres aussi.

Je suis sure que plein de gens ici voudront te les adopter...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:30

Je viens de voir la "nouvelle", je suis désolé pour toi!!!

Pfff tu dois trop en vouloir à ta sœur!

Courage, dur moment à passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:55

mais a ce que j'ai compris elle y tient pas vraiment a ces loulous tu pourrais pas essayer petit a petit de tous les faire adopter ? parce que là dans ces conditions ils vont tous finir comme ce pauvre ratou Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 16:57

Ben déjà au moins les bébés...ça serait déjà bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 17:00

beh si elle peut tous ca serait vraiment bien parce que bon meme si les petits partent ca empechera pas les autres de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 13:47

Alors alors, je vais essayer de tous vous repondre dans un seul post x)
Pat, non les males et femelles sont separés, mais je comprend vraiment pas comment son 1er mâle a fait pour copuler avec la femelle... Leur cages sont a l'opposé l'une de l'autre. Ma demi soeur m'a dit que "il a ouvert sa cage et il s'est echappé et il en a profiter pour aller voir la femelle"... j'ai envie de dire MAIS BIEN SUR x)

Bref, je lui ai un peu parlé, enfin d'abord j'ai parlé a ma belle mere, qui elle pense que sa fille s'occupe des rats (elle va les voir tous les jours etc)... Et j'ai rajouté "oui mais va savoir comment elle s'en occupe! En trois mois j'ai jamais eu aucun probleme avec mes deux rates, et pourtant c'est de la meme portée que son rat qui est mort, Estelle toutes les trois semaines y'a un pet de travers!!" Et là elle a tiré une vieille gueule, je me suis dis que ça voulait dire "ferme là" x)
Donc quand Estelle est rentrée du college, je lui ai dis que son rat etait mort, et elle a reagit exactement comme je le pensais "oui, jai vu ton texto ce matin.. je suis desolée hein, mais merci quand meme de l'avoir prit sinon je sais pas comment j'aurais fait! Et puis comme j'ai dis a ma mere toute a l'heure il sera mieux là haut!"
Qu'est ce que vous voulez repondre a ça? "Bah oui c'est sur, après 7h d'agonie.."
Ensuite je lui ai dis qu'il fallait peut etre qu'elle se bouge le cul pour placer ses ratous parce qu'elle pourra pas en garder 14. Elle m'a repondu quelque chose genre "dommage parce que bébé c'est tout mignon, mais bon après quand ça grandit .. :s"
Là sa mere etait outrée, elle lui a demandé alors pourquoi elle les gardait! et elle a repondu qu'elle voulait pas les tuer.

Bref, voila j'ai pas pu laisser s'exprimer ma haine etant donné que je me dois tout de meme d'assurer une entente cordiale...


Sinon toute a l'heure j'irais compter le nombre de petits de telle ou telle couleur et j'essairais de prendre des photos =)


Et pour l'histoire de la cabane de jardin, j'ai du dire une bonne dizaine de fois a estelle et sa mere qu'il fait bien trop chaud la dessous pour des rats, mais bon elle a l'air de s'en foutre. J'vais essayer de la motiver a les changer de place..


Et enfin, tes ratounes sont trop choupinettes Mimi =D
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:35

okay okay...bon bah si tu la prend en charge...ya moyen de les placer non? au moins...une dizaine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 16:05

Alors alors?? Des photos? Tu peux les faire adopter? Si oui on va t'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:01

J'hallucine la nana quoi... elle est pas bien vieille ok mais elle réagis vraiment comme une gamine de 5ans et encore... j'espere vraiment que tu pourra leurs trouvé une bonne famille a ces pauvres loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 20:55

Désolée j'etais pas là ce week end !
Demain j'irais prendre des photos si j'y arrive, parce que la maman est un peu aggressive, elle m'a mordu le doigt l'autre fois. M'enfin ils sont vraiment tout bébé, ils ont un peu plus d'une semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:43

Ok on attend!!

Attention à tes doigts^^

(profites-en pour la gater avec du jambon, de l'oeuf...)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 17:51

C'est bon j'ai pris des photos! Mais a travers les barreaux parce qu'elle a pas trop aimé quand j'ai voulu ouvrir la cage x)

Je poste ça là où il faut =)
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dookie
Nouveau né
Nouveau né
Liquid Dookie

Féminin
Messages : 30
Age : 34
Localisation : 84
Inscription : 16/03/2009


Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 23:01

Accessoirement, la mere de mes rates (Negara) est morte dimanche matin... Son biberon d'eau s'est, apparement, detaché.. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin URGENT d'avis/conseils !   Besoin URGENT d'avis/conseils ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin URGENT d'avis/conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin davis urgent !
» besoin de conseils URGENT !
» Besoin de conseils urgent svp ( bb rats )
» Lymphome besoin de conseils urgent
» [URGENT!] présentation/ integration besoin de conseils!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-