Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:11

Wai c'est pas loin du tout, donc si jamais j'venais à adopter chez Liboo, bah j'pourrais sans soucis venir les chercher moi-même :p

J'vais suivre ce post assidûment en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:22

héhéhé Smile
Je t'en pries !! Les nouvelles photos devraient arriver dimanche début de soirée ! j'en ai fait plein, mais je sais pas les mettre sur mon pc, je dois aller squatter celui de ma tante ! :p

De toute façon, tu as bien le temps d'y réfléchir, les petits biboux ne seront pas sevrés avant le 1er juillet !! Smile (enfin, il y a toujours les trois soeurs et le petit Skil qui seront sevrés la semaine prochaine aussi !! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:41

Et voilà, juste un petit mot pour dire que le petit Skil a désormais rejoint mes mâloux ! Smile
Tout à l'air de bien se passer (mais faut dire que mes loulous sont vraiment des amours, pas bagarreurs du tout !)
j'ai remis toute la nourriture, dodo et eau sur le même étage, comme ça il n'est pas obligé de faire trop de gymnastique ! Note, ça ne l'empêche pas d'essayer de suivre les autres un peu partout !! :p Je crois qu'il se remettra vite de sa blessure Smile

Enfin voilà, tout de même une bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:29

Arf mince je suis désolé pour le petit bébé Sad
déjà à l'animalerie elles avait tendance à mangé les bébés, il ne fau pas tant vouloir, puis dit toi que ta sauvé la vie de tout c'est loulous Wink

Arg le gros couillu est un vrai sale gosse -_-' pauvre ptit couillu!

hate de voir les photos!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 15:34

Trop bien pour Skil, contente que tes maloux l'aient accepté directement sans faire d'histoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 16:06

Super sujet avec de bien belles photos!! Ralala, s'ils étaient plus près j'aurai bien embarqué 2 ou 3 femelles surtout qu'en ce moment j'adore les tons beiges!!!
Bon courage pour s'occuper de tout ce petit monde en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:09

Waw, j'avais pas lu tous les posts avant de poster tellement j'étais choquée par le "Localisation : Bruxelles", mais c'est chose faites... et warf! Ca doit pas être facile de retrouver un p'tit loup mangé =( Mais bon, comme dit K-ro, c'est sur que c'est pas ta faute, et y'a sûrement une raison au fait que ça se soit produit. Et le p'tit skil, il a pas eu de bol qd mm avec ce gros tas de papa :p ! Mais tout est bien qui fini bien si tes couillus l'acceptent Smile

Bon sinon, moi, j'dois te parler (haha Very Happy) Non mais, en fait, au lieu de me concentrer sur mes examens, j'me prends la tête depuis mercredi soir sur des questions de rats (aïe aïe aïe). Le fait que Mango vive ces derniers jours, bah ça me refait penser à comment ça a été durdur de voir Ziwok partir, et au fait que Mango m'a vraiment aidée, consolation mutuelle. Alors j'me dis que voir Mango partir, ça va être encore plus horrible, j'aurai juste plus aucune vie dans cette grande cage vide, et j'peux pas.

Du coup, j'ai téléphoné à ma mère pour avoir son avis concernant tes p'tits loups. Et j'en suis venue à cette conclusion : si jamais t'as deux boules de poils pour moi, j'les veux =) ! Pas tant que j'ai Mango, comme j'le disais, j'veux pas qu'elle sente l'odeur d'autres ratoux ni rien, mais j'pense que j'en ai besoin, j'peux définitivement pas vivre sans rats. Et puis, comme ils proviennent d'un sauvetage en plus, c'mieux. J'ai toujours un ami d'mon meilleur ami qui fait de la reproduction, mais si j'peux être utile et offrir un foyer sur ce coup-là, je signe de suite! ^^

Saletey d'petites bêtes trop attachantes. Faudrait vraiment qu'ils vivent plus longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:12

Bonne nouvelle et c'est vrai que c'est mieux pour affronter la situation quand Mango sera partie... Tu ne l'oublieras pas, c'est sûre mais au moins tu auras des petits êtres sur lesquels te reposer!
Aussi non, comme t'as eu des femelles... Je te donne mon avis... Les mâles c'est cool aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:34

Waiii !! Jviens de rentrer du boulot et pas de drame !! OUF !!

Pour les petits, je peux très bien te les garder jusqu'à ce que ta mango soit partie...
Aux dernières nouvelles, il me semble qu'il y a 4 femelles et 2 mâles, mais je me réserve avant de prononcer un avis définitif, on ne sait jamais qu'il y en ai un qui joue au travesti :p
Par contre, je demande 5€ par ratou, ou une compensation comme de la bouffe ou quoi, parce que ça me coûte quand même un pont et ça me demande énormément de temps de m'occuper de tout ces petits lards correctement...

Erf, c'est vrai que ça doit tomber super mal pour toi avec tes exams et tout... pas super pour se concentrer en effet !! Courage et bonne merde !!

Tout à fait d'accord avec toi, elles devraient vivre éternellement nos petites bestioles !! Smile
Tous mes ratoux sont jeunes, et ils ont encore de bons moments devant eux... mais quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 19:46

Ouaiiis j'hésite vraiment pour le sexe des prochains, je verrai bien en fonction des coups de coeur, mais bon, j'aime bien l'hyperactivité des femelles =D !

Pour la compensation, j'comprends parfaitement, j'aurais même pas accepté d'avoir des rats pour rien t'façon, j'trouve ça normal, et j'me doute que ça coûte bonbon autant de p'tits c#ls poilus Very Happy mdr!

J'propose qu'on s'mette tous au travail pour trouver un moyen d'les faire vivre mmh... allez, une dizaine d'année =D C'est là qu'on aimerait bien croire aux potions magiques, grr!
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 20:21

J'ai fais plein de photos, je mettrai tout ça en ligne dimanche, et tu auras bien l'occasion de trouver un coup de coeur Smile Y'aura des photos individuelles de chaque loulou, la grande classe quoi !!
En même temps, il faut savoir que même s'ils ont un marquage pour le moment, comme se sont des siamois, ils finiront tous par devenir... siamois ! xD

Aaah oui ! Vive les potions magiques ! Faudrait qu'on se mette à la recherche de panoramix le druide, je suis sûre qu'il pourra nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 23:54

La grande claaaasse oui Smile !
Bon bah, j'attends sagement dimanche pour voir ça alors :p !
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 19:57

Mais quel beau gros tas d'petits louuups, gnaaa!
Ca grandit vite ces trucs là en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:05

Sont trop craquant, je suis impatiente de les voir moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:07

J'suis fan de la tite puce number 4 perso! :p M'fait bien rire la photo avec sa grosse tête dans l'essui!
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:08

Haha ! oaui, elle fait l'autruche !! Genre, si elle me voit pas, c'est qu'elle est bien planquée et que je vais pas pouvoir la prendre en photo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:10

ils sont beaux comme tout, quelle est leur couleur ????
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:32

pat a écrit:
ils sont beaux comme tout, quelle est leur couleur ????

De ce que j'ai compris ils sont tous siamois... Maintenant, la couleur je me posais la même question
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:35

Mdr liboo Very Happy j'imagine bien "hahaha, ça y'est fait tout noir maintenant, j'suis bien cachée, elle l'a dans l'pet sa photo, ça lui apprendra à m'embêter quand j'roupille" ... Et en fait, y'a ses grosses fesses qui dépassent Very Happy Excellent !

(Bon bien sûr, j'doute qu'un rat pense comme ça, maiiis bon =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:39

F3 et M1 :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:41

Ah, ben je les voyais pas siamois , mais c'est vrai qu'en regardant bien ..... Je trouve leur dégradé de couleur particulièrement beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:51

Oui je trouve aussi... Avec plusieurs nuances comme ça :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:54

Pat, pas craquer, Liboo est loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:01

co-voiturage^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 21:03

Mdr !! Fairy !! Trop fort les pensées secrettes du rat du rat qui ne voulait pas être pris en photo :p

Pat, les co-voits sont toujours faisables, hein !! Ils viennent bien de Wasqehal, près de la frontière belge, je l'accorde, mais quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Lyon - 5 sur 13 rats ! [Vidéo + Photos à toutes les pages]
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-