Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:17

Hééé oui ça en fait du monde !
Mais ça en vaut la peine Wink

Sinon pour les couleurs, y'en a des plus foncés que d'autres, mais de là à te dire quelle base c'est... moi j'suis vraiment aussi nule que mon pied pour ce genre de trucs !! :p
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:22

rhoo les photos son superbe, son si beaux =)
encore merci de bien avoir voulu les prendre!!
sa fai trop plaisir de les avoir sortie de cette enfer et de les voir maintenant chez pardie-liboo XD
jvoi que le male n'avai pas quelque chose rien que contre moi xD ^^'

Comment va la Irish Psychotyk?
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:31

Baah, y'a pas de quoi Wink
Moi, ça me rends tellement mal de savoir que des ratoux (ou autres animaux en général) que je serais capable d'ouvrir un refuge SPA chez moi xD

Mdr ! non, le mâle n'en avait pas qu'après toit ^^ En même temps, j'étais en train d'assayer de lui mettre du strong*old, je suppose qu'il appréciait pas :p Après, il a plus jamais essayé de me mordre, il vient tranquillement me renifler le bout des doigts et repart faire dodo dans un coin. Il me laisse pas encore le toucher par contre, mais ça viendra, j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah
Grande ratoune
Grande ratoune
deborah

Féminin
Messages : 986
Age : 31
Localisation : nord
Inscription : 14/05/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:33

béh quand il étai dans le bac la premiére foi que jlé est vue, jlé caréssé pendant un bout de temps àprés il c'est laissé prendre et vené toujours voir à la porte, jsuis sure et certaine que sa peu étre un bon celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:39

La miss Irish va bien, mais elle passe son temps à pioncer xD (remarque, elle me ressemble beaucoup pour ça)
Je lui ferai un post aussi quand j'aurai des piles dans mon APN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 16:58

deborah a écrit:
béh quand il étai dans le bac la premiére foi que jlé est vue, jlé caréssé pendant un bout de temps àprés il c'est laissé prendre et vené toujours voir à la porte, jsuis sure et certaine que sa peu étre un bon celui là Very Happy
Ouai, j'suis sûre aussi Smile

Huhu, sinon c'est cool, j'viens de trouver une cage pas trop cher juste à côté de chez moi 10 min à pied !! =)
Ce sera toujours pas le grand luxe, mais certainement mieux que leur petite cage de maternité ! (un peu short pour 2 femelles et toute la marmaille !!) Et comme les petits sont assez grands déjà, ils ne devrait pas y avoir de problèmes avec les barreaux !! c'est trop cool !

Haaa, je râle que mon coloc' ait prêté son pc à sa copine, parce que du coup jpeux pas mettre de photos ! (baah oui, moi j'ai un mac, donc rien pour insérer la carte mémoire, et j'ai paumé le cable de mon appareil photo... Du coup, en général, j'utilise son pc à lui !) Vous devrez donc attendre dimanche prochain pour de nouvelles photos des loulous et de leur nouvelle cage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:33

Wawwooo les jolie bb !!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:15

n'est-ce pas ?? =)

Et voilà, les loulouttes sont installée depuis tout à l'heure dans leur grande cage, ça à l'air de vraiment leur plaire ^^ Elles peuvent enfin se dégourdir les papattes ! Smile
Aussi surprenant que ça puisse paraître, la Maman qui a fait l'AVC se débrouille vachement pas mal pour grimper ! C'est bien ça !! Bon, elle préfère quand même utiliser les escaliers pour monter et descendre que de passer direct par le grillage, mais je l'ai quand même vue faire quelques cascades bien osées !!
Les trois petites femelles découvrent les joies de l'escalade.
Et la deuxième maman préfère rester près des petits, elle (bon, elle a quand même été faire un tour du propriétaire, mais sans plus ^^)

Les deux mâles sont toujours ensemble en attendant que leur gale soit guérie... Ils me font pitié, parce que leur cage est vraiment pas énorme, c'est pas cool pour eux !! (surtout à côté de la cage des femelles maintenant !)
Mais bon, une fois qu'ils n'auront vraiment plus la gale (et s'ils n'ont pas été adopté entre temps) ils pourront rejoindre mes mâloux à moi dans une grande cage, ce sera plus cool !! Smile

J'ai passé la soirée à faire des mamours à la maman sans AVC, elle a adoré !! Smile Comme quoi, y'a moyen d'en faire de braves petites !!

Sinon, ce soir au menu, c'était oeuf brouillé et riz (en plus de leur graines, bien sûr !)... mais elle boudent mon riz ! Les méchantes !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:37

Rooh !
Trop choux !! Les bébés ont ouverts leurs yeux aujourd'hui !! Et je commence à pouvoir presque dire leur sexes avec certitude Smile
J'ai fais pleiiins de photos, j'ai trop hâte de les poster !!

Par contre, pour ceux qui auraient pas vu, le petit mâle s'est fait attaquer par son papa... Il l'a quand même bien amoché, et il boite !! Le pauuuvre !
Je désinfecte et compagnie, et je vais surveiller l'évolution du chmil blic... En attendant, je l'ai mis dans une cage tout seul pour ce soir, et demain, j'essayerai éventuellement de l'introduire à mes mâles, histoire qu'il puisse poursuivre son sevrage psychologique =)
Etant trèèès atteinte par mon boulot, je l'ai baptisé Skil... c'est le nom d'un sponsor du tour de belgique cycliste !! xD
La maman AVC, c'est Shimano, l'autre maman Sélèna et le papa Eros
Les trois petites sont Am, Stram et Gram ^^
Bon, c'est pas très homogène, mais c'est mieux que maman AVC et gros couillu, et petit mâle xD
Bien entendu, les adoptants seront libres de changer les noms s'ils le veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:44

J'ai vu pour le petiot =S

Courage pour protéger ce petit monde et pour ton boulot aussi^^

A mon avis, je passerai bien chez toi le 13 (lendemain de mes examens) et je t'apporterais les tuyaux... Sauf si tu veux passer les chercher avant!

Et... Vivement les photos!!! Avec leurs petits noeils ouverts, ils vont faire craquer à mon avis Tire la langue

Aussi non, ou as tu mis des annonces? Sur ce site, as tu mis dans rats à adopter??? As tu déjà des demandes? Je vais me bouger aussi mais pour le moment c'est un peu chaud chaud^^

Voilà, grosses papouilles à toutes tes bêbêtes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 21:55

j'ai mis des annonces sur tous les sites que je connaissais (ici compris), mais toujours pas de réponses... :s
Plusieurs personnes m'ont dit qu'elles allaient transmettre pour moi, donc c'est toujours ça !

rooh oui, les petits sont trooop choux, franchement si j'avais le temps et la place, je les garderais bien tous !! Smile

je pense pas que j'aurai le temps de passer chez toi avant le 13, je rentre chez moi vers 18H30 tous les soirs, ça me laisse à peine le temps de m'occuper de tout le monde ! Donc ce serait cool que t'apportes les tuyaux en effet ^^

Skil à l'air de s'en sortir, même s'il ne se sert toujours pas de sa patte, il grimpe comme un petit fou !! ça me rassure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:00

Pas de soucis... je fini mes exams le 12 et mon copain le 15 alors jusqu'à cette date, j'ai strictement rien à faire et aucunes obligations Very Happy (punaise, j'vais trop en profiter!!!).

Je vais essayer de regarder dans mon entourage mais bon, je connais juste une fille qui va avoir un appartement et qui à ce moment là, veut prendre des rats! Mais je ne sais pas si elle va emménager début juillet ou en septembre... Après mes exams, je lui demanderais!

Si Skil grimpe c'est qu'il n'a sûrement pas la patte cassée... Enfin, d'après moi!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:17

oui, je crois pas non plus qu'il ait sa patte cassée, à mon avis c'est surtout sa blessure qui le gêne ^^ Mais comme je désinfecte bien, ça devrait aller...

Si la fille que tu connais ne prends son appart qu'en septembre... je peux bien les lui garder jusque là, j'en suis plus à ça prêt ^^'

J'ai aussi une amie qui veut en prendre, mais elle va emménager avec son mec, et lui c'est carrément NON !! Mais on est en train de le cuisiner et puis il pourra pas résister quand il verra la p'tite bouille des loulous Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:21

Oui je vais voir avec elle mais bon alors, il faut qu'elle soit sûre quoi! Mais bon c'est quelqu'un de très bien et qui adoooore les animaux Very Happy

Hé oui, ILS ont un cœur aussi Tire la langue ^^ comment résister à des bouilles de ratons???
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:31

C'est clair !! Il pourra pas ! ;p
Bon, le problème, c'est qu'il a déjà un cobaye et un chien, et ma pote a deux lapins xD Il trouve que c'est déjà bien assez dans un appart !... m'enfin deux rats en plus, ça passe inaperçu, hein !! J'suis sûre qu'il finira par dire oui Smile

Pour ta pote, vaut mieux qu'elle soit sûre oui ! Elle pourrait passer ici pour se faire un avis ! Mais si elle adooore les animaux comme tu dis, elle dira pas non, impossible de résister face à leur petits yeux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:39

Ben oui bien sûre que ça passe inaperçu^^ Même si quand on commence, dur dur de s'arrêter à 2 Tire la langue (tu en es la preuve vivante^^)

Ok on essayera d'arranger ça alors, c'est vrai que c'est pas plus mal qu'elle les voit avant.
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 22:46

Huum, m'en parle même pas... y'en a 19 pour l'instant !! xD et franchement, ça me dérangerait pas de tous les garder ! =p
Le seul soucis, c'est que ça prend du temps ^^ Mais si j'avais des journées de 27 ou 28 heures, j'hésiterais pas à tous les installer chez moi Smile
Bon, le fait que mon kot ne soit pas extensible à l'infini pose aussi problème... et puis, autant d'animaux sur un si petite surface, ça fini quand même par sentir assez mauvais, même si je nettoie tous les jours :s
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:05

Rooh, m'enfin !
J'suis maudite du boulot ou quoi ??
Déjà qu'hier en rentrant je trouve Skil blessé...
Aujourd'hui, c'est un des bébés qui s'est fait mangé !!!

J'y comprends rien... :'(
En plus, je l'avais même pas remarqué d'abord... ils étaient en train de têter, donc j'avais du mal à voir combien ils étaient. Puis tout d'un coup, un des bébés s'éloigne, et prend un truc avec ses papattes et comment à le manger. Je m'approche pour voir ce dont il s'agit... c'était les restes de la peau du pauvre loulou !! On pouvait encore voir sa petite truffe !!
J'ai failli vomir en voyant ça !!!

Je ne comprends pas, les mamans sont super gâtées, je leur fait des petits plats spéciaux tous les soir, elles ne manquent de rien... OOh, je m'en veux tellement de pas avoir été la pour éviter le drame !
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:08

Tu ne dois pas t'en vouloir... Ce n'est pas toi qui l'a mangé!

Peut-être qu'il était souffrant, faible ou mort pour que les autres le mangent... J'ai lu que des fois quand un rat mourait les autres le mangeaient pour éviter les maladies du à un corps en désintégration... C'est pas très frais... Mais bon... A mon avis, ils ne l'auraient pas manger s'il était plein de vie... Ne t'en veux pas surtout, ça ne sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:18

Baah j'avais encore été les voir ce matin, et tout le monde avait l'air d'aller super bien...
les bébés étaient en pleine forme et se baladaient un peu partout !!

J'pige pas...

ça me fait mal au coeur pour le bibou... ='(

En plus, c'est dingue, ça fait que 3 jours que je bosse, et déjà deux catastrophes en mon absence. J'vais finir par avoir peur de rentrer chez moi et de constater un nouveau drame !...
Puis bon, je sais que c'est pas moi qui l'ai mangé, mais quand même... si j'avais été là, j'aurais peut-être pu éviter qu'il ne se fasse manger...
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:27

Noooon? t'es de Bruxelles liboo? Ca veut dire que ces ratous, c'est des ratous belges? J'y crois pas! Première personne passionnée de rats que je rencontre de mon petit pays! Moi qui ai toujours essayé de trouver des contacts belges, et bah le hasard fait bien les choses!

Sinon, sont trop beaux les petits! De futurs canons, j'le sens! :p


Dernière édition par Fairy le Ven 05 Juin 2009, 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:32

Allé, te prend pas la tête, c'est fait... Mais clair, ça doit pas être facile et en plus pas beau à voir...

Au fait comment va Skil?

C'est normal de travailler,... Dis toi que c'est la nature et que d'aller contre elle, c'est pas toujours bon non plus...

Même s'ils étaient en forme ce matin, ça veut rien dire je pense =S

Courage... J'suis avec toi! T'inquiètes pas, je suis sûre que tu fais tout bien... Mais t'sais bien, ils reviennent de loin en plus les loulous!

Et Fairy, moi aussi je suis de Bruxelles Smile Et si tu veux adopter chez Liboo^^ Je fais els co-voit. jusqu'à La Louvière... je sais pas trop d'ou tu es... Enfin avec tout ce qu'il se passe, tu n'as peut-être pas le coeur à adopter tout de suite mais si tu veux réserver, je suis sûre que Liboo voudra bien les garder un petit peu (désolé je parle pour toi^^ mais comme on en avait parlé Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Liboo
Ratouyoune
Ratouyoune
Liboo

Féminin
Messages : 575
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Inscription : 22/05/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 20:43

Ouai... heureusement que je suis pas d'un naturel stressé, mais ça me rends quand même super triste !!
Enfin bon, il me reste quand même une fameuse troupe qui n'attends que de recevoir plein d'amour, je vais pas me laisser abattre !!
Skil va mieux, il boite toujours, mais utilise sa patte pour se gratter, donc je crois qu'il se rétablira !
La je suis en train de caliner un peu les bébés, puis je vais essayer de l'introduire auprès de mes mâloux Smile

Hééé oui Fairy, les belges ne sont pas encore une espèce en voie de disparition, on existe toujours !! Smile

Haha, j'allais dire exactement pareil pour l'adoption ! J'ai lu ton post sur tes deux femelles, je suis vraiment désolée pour ta louloutte...
Et on va pas t'obliger à prendre des loulous d'ici, mais ils sont tous à l'adoption, et effectivement ça ne me dérange pas de les garder le temps qu'il faut Smile
Personnellement, je craque troooop pour une des petites femelles, et comme je ne pense pas que j'arriverai à caser la femelle AVC, je pense que je garderai au moins celle-là pour lui tenir compagnie ^^ Puis bon, je garde de toute façon tout le monde jusqu'à durée indéterminée, elles risquent d'être là pour un p'tit bout de temps de toute façon :p
T'es d'où toi Fairy ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairy
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Fairy

Féminin
Messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, louvain-la-neuve
Inscription : 03/06/2009


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:01

Waaaw ça c'est vraiment chouette! Deux bruxelloises Smile Perso je suis sur Louvain-la-neuve la plupart du temps vu que j'y étudie, mais officiellement je viens d'un p'tit village entre Charleroi et Waterloo.

J't'avoue que l'adoption me tente fortement, mais bon, comme je le disais dans un autre post je privilégie Mango, donc faudra que j'y réfléchisse, mais je sais qu'elle tiendra pas très très longtemps...

Et puis, je ne veux pas de ratous tout seul, donc si j'en prends c'est deux direct! :p Alors je verrai bien comment tout ça évolue, histoire d'être 100% présente pour ma toune actuelle.

Mais je suis bien contente de découvrir que les belges ne sont pas en voie de disparition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fair-y.skyblog.com
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 21:09

Ha ben LLN c'est pas loin Very Happy!

Tu as raison profites bien de Mango... je ferais la même chose... Wink

Et tu fais bien de vouloir prendre deux rats directement, c'est la meilleure chose à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)   Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes ratous en FA ^^ New photos pages 5 et 6 !! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» * Béline&Emmy* ( photos a toutes les pages :) )
» mes 3 ratou <3 (nouvelles photos des bébés pages 4)
» Liloo & Shely ( NOUVELLES PHOTOS PAGES 2 )
» Lyon - 5 sur 13 rats ! [Vidéo + Photos à toutes les pages]
» Pépita & Ellay...[NOUVELLES PHOTOS DERNIERES PAGES ]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-