Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Bonne nouvelle pour Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:58

Mon rêve est d'avoir un husky qui, lorsqu'il serait bébé, serait presque tout coloré et très foncé et qui deviendrait tout blanc. Je trouve ça trop chouette d'avoir un ratounet qui change de couleur!

Et effectivement, tu dois avoir une petite agoutie. Comme mon Gustave! J'adore cette couleur. Je comprend pas que ce soit celle qu'en général les gens aiment le moins, c'est probablement à cause que c'est la couleur des rats sauvages. Mais c'est tellement beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:00

Il faudrait une meilleur photo pour déterminer sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:23

Oui je suis 'accord avec toi Ellimac, c'est vraiment une belle couleur Tire la langue
Et je pense aussi que c'est du au fait que ce soit la couleur sauvage, mais je me demande également si c'est pas aussi le fait que ce soit trop bannal Rolling Eyes
La mode étant aux couleurs peu banal, l'agouti ne rentre pas dans cette catégorie...
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 21:35

Effectivement, c'est plutôt banal. Mais on a beau rechercher des couleurs originales, une fois qu'on les a on se rend compte que c'est des rats comme les autres et qu'on aimera autant notre agouti que notre siamois ou notre dalmatien super débile. On est pâmés sur leur couleur les premiers jours et finalement on voit plus la différence avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Nouveau né
Nouveau né
Cécile

Féminin
Messages : 26
Age : 51
Inscription : 09/01/2008


Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:22

unetiteange a écrit:
Si elle est marron partout c'est que sa doit etre une agouti comme ma mimi lol!

Ellimac a écrit:
Et effectivement, tu dois avoir une petite agoutie. Comme mon Gustave! J'adore cette couleur. Je comprend pas que ce soit celle qu'en général les gens aiment le moins, c'est probablement à cause que c'est la couleur des rats sauvages. Mais c'est tellement beau!

Alors, maintenant que je l'ai vue, je peux mieux vous parler d'elle (je l'ai déjà fait dans un autre post, mais je ne m'en lasse pas). Rasta est plus trapue que Ratatouille (qui est très fine et allongée) et son museau est moins long également. Sa couleur est brune à la base du poil et grise au bout. Ce qui fait qu'elle est soit grise, soit brune, tout dépend de la lumière... Bref, elle est magnifique également !!

J'essaierai de faire des photos assez rapidement pour vous les montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 17:44

Ellimac a écrit:
Effectivement, c'est plutôt banal. Mais on a beau rechercher des couleurs originales, une fois qu'on les a on se rend compte que c'est des rats comme les autres et qu'on aimera autant notre agouti que notre siamois ou notre dalmatien super débile. On est pâmés sur leur couleur les premiers jours et finalement on voit plus la différence avec les autres.

Tout à fait d'accord !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle pour Ratatouille   Bonne nouvelle pour Ratatouille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle pour Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La nouvelle cage de mon Ratatouille
» Très bonne nouvelle
» Ils ont peur de moi
» bonne nouvelle
» Bonne nouvelle
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-