Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:24

apres un long moment d absence sur le forum ... et oui j étais assez prise ces temps ci alors je n ai pas trop eu le temps, je viens donner des nouvelles de mes rattounes.
je sors a l instant de chez le véto. Yumi a eu sa deuxieme injection (pour ceux qui ont suivi l histoire)
le véto m a dit que c'est bon elle est guérit. et qu elle peut des a présent rejoindre ses compagnons... je suis vraiment soulagé...

auriez vous attendu pour les présentations ou auriez vous commencé ? en sachant qu elle est arrivé il y a deux semaines et demi a eu le jour même une premiere injection. elle est enfin soigné et en forme, et a eu une deuxieme injection aujourd hui ...

qu auriez vous fait ? le véto m a dit que c'était bon mais je ne veux pas prendre de risque...

je ne veux pas les mettre ensemble dans la voliere mais seulement les faire se rencontrer en lieu neutre Smile

j attends vos avis flower
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:29

Fais les se rencontrer en lieu neutre d'abord. Je pense que c'est le mieux à faire pour éviter toutes aggressions...
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:31

De toute façon je ne veux pas les mettre ensemble ces jours ci
simplement qu elle sevoit en sortie
je veux prendre le temps qu il faut...
je veux pas les brusquer et puis la tout le monde ets heureux comme cela donc j ai le temps Smile

mais j aimerais qu elle se rencontre en lieu neutre . et je me demandais si c'est une bonne idée..
Revenir en haut Aller en bas
Satan
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Satan

Masculin
Messages : 393
Age : 37
Localisation : Croix (Nord)
Inscription : 18/01/2008


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:33

Oui, bien sûr. C'est même le meilleur moyen. S'il y a quelconque aggréssivité tu pourras les séparer tout de suite alors que dans une cage, ça sera plus dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:33

c'est genial qu'elle soit gueri, moi je pense que tu peux les faire se rencontrer ...
Revenir en haut Aller en bas
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:41

Oui moi aussi je pence que sa serait bien que tu les fassent dabord se rencontré en lieu neutre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:43

Moi perso pour la première rencontre des 2 grandes je les ai mise au moment dans la baignoire pour qu'elle se sente et fasse connaissance et après je les ai posée sur mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 21:58

ba ouai a mon avis tu px faire la renconte entre les 3 en lieu neutre!! Very Happy tro chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Invité
Invité



Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMar 29 Jan 2008, 22:07

c'est super ☀
oui je pense aussi que tu peut les faire se renconter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 09:54

genial si elle va mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
chouille
Jeune ratoune
Jeune ratoune
chouille

Féminin
Messages : 671
Age : 37
Localisation : Brest (29)
Inscription : 19/11/2007


Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitimeMer 30 Jan 2008, 10:37

Merci pour vos réponses.
je suis bien contente qu elle aille mieux car c'était assez stressant les sorties quand il faut limiter l espace...
Elle va enfin pouvoir s éclater autant que les deux autres... je vai sfaire progressivement.
Par cntre elle a vraiment une odeur tres differente des deux autres, c'est pas grave ? (faut dire que Chouille sent bon, elle sent mon parfum a force de se ballader sur moi lol! )

hier je n ai pas eu le temps de ls faire se rencontrer et je préferais attendre un peu donc elles sont sorties séparémment mais au meme endroit ce qui a permis a Yumi de sentir les deux autres ...

J en profite avant de changer mes draps qu elles s éclate sur le lit même si Chouille n y reste pas car evidement elle préfere se ballder dans les endroits interdits la miss lol!

en tout cas Yumi est en pleine forme. je suis tres contente pour elle. enfin une nouvelle vie qui commence pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Bonne nouvelle   Bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh la bonne nouvelle!
» Ils ont peur de moi
» BONNE ANNÉE,BONNE SANTÉ MAIS BONNE ANNIV' JUMBO...
» Très bonne nouvelle
» Bonne nouvelle pour Ratatouille
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-