Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 La nouvelle cage de mon Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
au-petit-trot
Nouveau né
Nouveau né
au-petit-trot

Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : Vrigne-Meuse, Ardennes
Inscription : 20/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:07

La nouvelle cage de mon Ratatouille Img_9820
La nouvelle cage de mon Ratatouille Img_9821

Mon loulou en pleine découverte:
La nouvelle cage de mon Ratatouille Img_9822

Depuis que je l'ai mis dans cette cage, il est tout content, il monte, descend, grimpe partout, explore le moindre recoin. Il a mit plus de 10 minutes à comprendre comment aller dans sa spoutnik. Et là, c'est l'explosion de bonheur, il a retrouvé SA spoutnik, son grand amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 12:19

Aménagement très sympa, il est à l'aise la dedans !
Moi aussi j'ai changé de cage il y a peu, une volière pour mes 3 crapules, avant ils étaient dans une cage spacieuse mais pas très haute, tu as vu la différence de comportement !?
Je les trouve beaucoup plus heureux et énergiques depuis qu'ils sont dans la grande cage, et après certains osent dire que leur rat a toujours été heureux dans sa cage à hamster... Rolling Eyes
Il ne ronge pas la ficelle du biberon ? Et le rouleau en corde risque de sentir mauvais rapidement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchi'
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Marchi'

Féminin
Messages : 396
Age : 33
Localisation : 16
Inscription : 24/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 13:01

Bel améngement !!
Il doit étre heureux ton ratoune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 14:46

Super belle cage ! Il lui manque qu'un copain Wink
Revenir en haut Aller en bas
au-petit-trot
Nouveau né
Nouveau né
au-petit-trot

Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : Vrigne-Meuse, Ardennes
Inscription : 20/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 15:42

Stitch_Tad a écrit:
Aménagement très sympa, il est à l'aise la dedans !
Moi aussi j'ai changé de cage il y a peu, une volière pour mes 3 crapules, avant ils étaient dans une cage spacieuse mais pas très haute, tu as vu la différence de comportement !?
Je les trouve beaucoup plus heureux et énergiques depuis qu'ils sont dans la grande cage, et après certains osent dire que leur rat a toujours été heureux dans sa cage à hamster... Rolling Eyes
Il ne ronge pas la ficelle du biberon ? Et le rouleau en corde risque de sentir mauvais rapidement non ?

Il est super content. Il y est depuis ce matin dedans et c'est vrai que je le vois plus, je m'en rendrais plus contre dans quelques jours quand il connaitra mieux sa cage. Car le moment il est encore en observation.

Pour le moment nan, il ne ronge pas, sauf un pére noel en peluche qui était accroché derrière la cage (il lui manque un bras), je l'avais oublier. Lui il l'a vu tout de suite le chameau Laughing Pour le poteau d'arbre à chat, pour le moment sa ne pu pas, il l'a depuis 15 jours et il n'a pas fait pipi dessus. Je verrais bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
ashlyn
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
ashlyn

Féminin
Messages : 113
Age : 37
Localisation : chambery
Inscription : 16/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:01

mince je voulais te demander ou tu l'avais acheté ton tube en corde!!!!

c'est marrant le rat que j'avais avant avait la meme tronche et je l'avais appelé tatouille!!!!( il est mort genre une semaine avant que j'aille voir le dessin animé au ciné du coup j'ai pleuré une bonne partie de la séance je l'aimais trop ce bichon!!!)

en tout cas il a l air au paradis ton fifrelin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:05

Très sympathique l'aménagement de ta cage !
Il doit bien s'amuser la dedans =D

Tu n'as jamais envisagé à lui prendre un copain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
au-petit-trot
Nouveau né
Nouveau né
au-petit-trot

Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : Vrigne-Meuse, Ardennes
Inscription : 20/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 16:10

Je l'ai déjà envisagé. Mais c'est un rat que j'ai depuis 15 jours seuleument, qui à été maltraité pas son ancien propriétaire. Je veux connaitre son caractère avant de lui prendre un copain, car si il est agressif sa ne va pas le faire (hier quand j'ai voulu ouvrir la porte de son ancienne cage pour lui donner du yaourt, il a sauté sur la porte très vite. Je ne sais pas si c'était pour me mordre les doigts ou parce qu'il été très impatient) il a par moment des réactions bizarres. Et je veux aussi l'apprivoiser pour lui trouver un copain.
Le voir seul ne m'enchante pas plus que vous, mais je veux le mieux pour lui. Je n'ai pas envie que sa tourne en meurtre si je lui améne un autre rat.
Revenir en haut Aller en bas
coc0w
Muster ratoune
Muster ratoune
coc0w

Féminin
Messages : 2848
Age : 30
Localisation : Talence, 33
Inscription : 12/10/2007

Dans le monde du rat : Raterie Trouwarat (TWR)

La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 17:44

Je comprend !
En tout cas, je souhaite que ce petit loulou réapprenne à faire confiance en l'homme !
Quoi qu'il en soit ne désespère pas, on a vu des cas sur le forum de rats très apeurés et agressifs qui sont devenus avec de la patience et de l'amour de vrais anges !

C'est bien qu'il soit tombé sur toi ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trouwarat.com
au-petit-trot
Nouveau né
Nouveau né
au-petit-trot

Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : Vrigne-Meuse, Ardennes
Inscription : 20/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 18:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Framboise
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Framboise

Féminin
Messages : 7937
Age : 33
Localisation : Alsace (68)
Inscription : 21/11/2009


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:47

C'est quelle cage ?
Revenir en haut Aller en bas
au-petit-trot
Nouveau né
Nouveau né
au-petit-trot

Féminin
Messages : 34
Age : 35
Localisation : Vrigne-Meuse, Ardennes
Inscription : 20/03/2011


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 18:54

Je ne sais pas, je l'ai achetée à un particulier.
Revenir en haut Aller en bas
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin
Messages : 510
Age : 35
Localisation : amiens 80
Inscription : 08/08/2010


La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 22:34

c'est l'ancien model des furet plus maintenant les nouveaux models sont démontables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La nouvelle cage de mon Ratatouille Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle cage de mon Ratatouille   La nouvelle cage de mon Ratatouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle cage de mon Ratatouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouvelle cage nouvelle rate
» la cage de ratatouille
» Nouvelle cage
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» ma modeste cage - photo nouvelle cage p3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-