Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petites Questions et Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabrina.pilot
Nouveau né
Nouveau né
sabrina.pilot

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Marange Silvange en Moselle (57)
Inscription : 11/12/2007


Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:07

Bonjour

J'ai quelques questions à vous poser. Est ce qu'un rat peut manger des pelures de carottes et/ou de pommes de terre? Est ce peut etre déconseillé? Et, que leur donnez vous à ronger?

J'ai aussi une suggestion à vous proposer. Pour faire l'une des maison des rattes, nous avons utilisé des légos de mon frère. L'avantage, c'est qu'on peut les moduler comme on veut. Mais, pour l'instant les rattes ne grignottent pas mais si elles venaient a les grignotter, serait-ce toxique?
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotsabrina570.skyblog.com/
Invité
Invité



Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:18

je pense que pour les carottes il n'y a pas de problemes .. les pommes de terre il ne faut pas leur en donner et pour ce qui est des legos il faut quand meme faire attention (enfin c'est mon avis) ... Attend d'autres reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:26

Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a dit dumbodumbo Wink
Mais pour ce qui est des pommes de terre on peut en donner mais uniquement CUITENT, mais moi je n'en donnerais pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
missrat
Ratouyoune
Ratouyoune
missrat

Féminin
Messages : 570
Inscription : 21/10/2006


Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:29

DumboDumbo a écrit:
je pense que pour les carottes il n'y a pas de problemes .. les pommes de terre il ne faut pas leur en donner et pour ce qui est des legos il faut quand meme faire attention (enfin c'est mon avis) ... Attend d'autres reponse..

Oui voila je suis d'accord aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:34

est ce qu'ils ne vaut mieux pas donner des morceaux de legumes plutot que les pelures? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeSam 12 Jan 2008, 19:36

OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabrina.pilot
Nouveau né
Nouveau né
sabrina.pilot

Féminin
Messages : 28
Age : 31
Localisation : Marange Silvange en Moselle (57)
Inscription : 11/12/2007


Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 16:47

oui , merci pour vos réponses. J'essaierai de leur donner des pelures et des morceaux. On verra bien ce qu'elles préfèrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pilotsabrina570.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




Petites Questions et Suggestions. Empty
MessageSujet: Re: Petites Questions et Suggestions.   Petites Questions et Suggestions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites Questions et Suggestions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions par-ci, par-là.. (:
» Petites questions
» petites questions
» Petites questions :)
» 4 petites questions
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-