Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:31

Keza, je ne sais pas a qui tu parles quand tu dis "arrête d'insister" mais si c'est a moi tu peux relire la discussion, je n'insiste pas je me demandais sur quoi elle se basait ! eh oui il y a une différence...
Maintenant sache qu'il y a aussi une différence entre expliquer les choses et agresser les gens dire son avis apporter son savoir c'est cool mais il faut savoir le dire sans rabaisser la personne dont vous ne connaissez rien ! et dire que canopé dans un autre message prenait la défense de quelqu'un en disant qu'il ne fallait pas agresser les gens ça me fait bien rire !!!!
Je suis vraiment déçue de vos réactions...
C'était pourtant un sujet intéressant, l'essentiel du message c'est perdu dans du rentre dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:50

On ne vous a pas agressé.
Le truc c est que vous n avez manifestement pas l air de comprendre que ce que fait cette personne est très choquant. Et quand on vous le dit vous ne nous croyez pas.
Non on ne met pas ensemble des males et des femelles pour une photo, car OUI, le risque existe et est meme très important que ce soit pour la mere ou les bébés femelles.
OUI ce sont des nus, et non pas des rex, meme s il leur reste des poils.

A un moment ca fait aussi beaucoup de temps qu on cotoie le monde du rat, on en a vu passé, des nus ou pas, on a eu des portées, des accidents, etc etc... Et je pense qu en venant sur un forum vous cherchez aussi à avoir des avis de personnes qui ont un peu d expériences non ? et bien toutes elles vous diront la meme chose... Alors croyez nous aussi un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:01

Désolé mais quand je vois que les gens font ni'mporte quoi avec leur rats ça me dégoute, et perso je ne t'ai pas agressé, et merci pour le conseil j'ai lu et relu ce post et a la limite j'aimerai beaucoup contacter la personne qui fait ces portée car je trouve ça aaaaaaaaabusé!

Cano ne ta pas agressé.

Si tu sais pas accepter des conseils ou des aits, n'en cherche pas.........!

et euh, contente que cette portée de rats surement genetiqument tarés te fasse rire Wink

et que l'épuisement de a femelle qui a surement été sailli depuis te fasse rire aussi

Sur ce, rigole bien .
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:18

Ok toujours pas agressive dites-vous...

Par contre en quoi ce que j'ai dis peux te faire croire que je ris de cette portée et de la femelle? Shocked

Personnellement celà ne me fais pas rire ! Vous n'avez rien compris! juste j'ai expliquer un doute on ma sauter dessus! après tu remarqueras qu'après éclairage de canopée sur les rats nus il n'y plus de mes messages qui peuvent laisser croire que je n'écoutais pas vos conseils!

Maintenant si tu veux continuer à t'enflammer toute seule libre a toi si t'as que ça a faire ...mais ce n'est pas le bon sujet il me semble qu'il y a une rubrique coup de gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 17:43

ouais ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:40

bon moi je n'ai pas grand chose a rajouter vu que canopée et keza on tout dis

pour moi les parents sont rex car il ressemble bien a ma pouky et les bébé sont rex comme peluche et d'autre nu, il y a des nu (tout nu) et des nu (un peu poilu au extremité et ça s'appel nu fuzz) mais ça cano l'a deja dis

on ne met pas male et femelle ensemble meme pour une photo c'est du grand n'importe quoi mais ça aussi cano la dit

en gros faite attention car cette personne (je la juge pas sur sa personne, mais sur ce que je vois) et je le dis elle fait n'importe quoi avec ses rats, alors soi elle s'en fout, soi elle n'y connais absoluement rien et devrais se renseigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 20:13

Oui et ne t'inquiète pas je compte bien me renseigner quand j'irai sur place lundi, pour aller chercher ma ratoune. J'irai quand même la chercher tout simplement car je l'aime déjà et oui c'est bête lol mais depuis le temps que je la vois évoluer je m'y suis attachée.
Malgré toute cette histoire j'ai bien lu ce qui a été écrit et je vais faire mon enquête car si elle procède de la manière dont vous m'avez décrite bien entendu je ne suis pas pour!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 00:14

par contre je te comprend sur le faite d'etre attacher a ta puce et de quand meme vouloir la récuperé mais renseigne toi bien quand meme c'est important et au pire du pire et bien tu fais passer un examen veto a la pepette pour voir si elle a eté sailli on c'est jamais
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:15

oui c'est une bonne idée, Je le ferai car c'est sur qu'il comporte un risque mais je ne supporterai pas de ne pas la prendre cette pitite nenette! d'ailleur j'ai eu des nouvelles et je vais bientot recevoir des nouvelles photos au pire je l'ai lundi fini le stress !
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:27

Dernieres photos car je vais le chercher Lundi Smile

il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Newsjp10

il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 News_210

Apparament au endroit ou il avait muer , ses poils on repousser d'après les photos et d'après ce qu'elle ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:36

"il est bien poilu mon ti frere lol"
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:37

oui , esperons qui les gardes lui , qui copie pas ses soeurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 21:59

toujour auusi belle ta moquette et aussi poilu lol!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 22:03

ho il est trop beau ton ratou j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:20

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylisa39
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
sylisa39

Féminin
Messages : 125
Age : 50
Localisation : lons le saunier
Inscription : 05/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 23:27

il est tres mimi,j adore sa couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://pixchanmyst.skyrock.com
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 01:34

Je trouve ca vraiment dommage de persister à vouloir l adopter, à croire que ca ne vous fait pas grand chose ce qui se passe la bas : /
Perso j ai déja annulé une réservation d un bébé adorable quand j ai découvert des choses craignos sur l éleveuse, et je ne regrettre aucunement, et si tout le monde était plus regardant sur les conditions d élevage que sur la couleur et le marquage du rat, des élevages comme le sien n existerait plus depuis longtemps, et ce serait tant mieux pour tous les pauvres rats qui naissent la bas...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 01:40

Whouaaaa il est magnifique!!!! :345: :345: :345:
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 01:51

Oula j'avais pas lu tout ce bordel lol

C'est clair qu'il faut bien se renseigner sur les particuliers avant d'adopter et bon... On fait tous des erreurs... J'ai eu mes deux premiers à un mois et évidemment, je ne connaissais pas assez les rats pour me rendre compte de l'erreur... Après on apprend et on évolue... Il faut savoir admettre ses erreurs et quand on veut aider les gens, il faut savoir rester calme aussi
Smile même quand on a raison et que cela nous énerve trop qu'on dé-dramatise la situation...

Aussi non, premièrement on ne reproduit pas des rats d'animalerie!!!! Et puis clair, la photo pas très fût fût hein!

Et puis bon, il ne faut pas cautionner cela mais avec des gens pareils, de un, ils arriveront toujours à refiler leurs bébés (parce que c'est vrai qu'ils sont beaux, on peut pas le nier)... Et s'ils n'y arrivent pas... Qu'arrivera t-il aux bébés? Je préfère pas le savoir! Et en plus je pense que les gens qui font ce genre de portées et qui prennent autant de risque sont tellement bêtes qu'il continueront à faire de la repro quoiqu'il arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 02:30

C'est sûr que ce genre d'élevage n'est pas à cautionner et qu'il arrive de faire des erreurs, même si on a eu confiance en l'éleveur, j'ai donné mon opinion sur un autre post et je regrette cette histoire. J'aimerais avoir une discussion serieuse avec elle pour lui demander exactement ce qu'elle fait.
MAIS concernant la consanguinité et les rats en animalerie, il faut aussi se dire que tous les sauvetages qui se font à droite à gauche proposent également des rats très consanguins (là les parents ont deux mois d'ecart je ne sais pas sils le sont, M.alex a dit :"les parents ne sont pas frères et sœurs car lorsque j'ai demander un mal pour Abi et une femelle pour moi elle m'a bien prévenu de ne pas les faire reproduire car ceux que nous avons choisit sont de la même portée") et/ou venant d'animalerie.
Et pourtant de bonnes âmes les récupèrent, les chouchoutent et si je ne m'abuse, ne les laissent pas de côté dans une cage à part pour le restant de leurs jours :/
Ce que je veux dire c'est que ces petits sont nés. Et si quelqu'un de ce forum les récupérait parce que la nana de l'annonce mettrait par exemple "donne rats sinon serpents" , ils seraient pris aussi... Et ce peu importe leur généalogie, leur marquage et compagnie.
Simplement pour qu'ils vivent.

A partir de là c'est certain qu'il faudrait tout simplement que les éleveurs sérieux ne fassent pas de portées à tour de bras (mais comment le savoir lorsqu'on lit une annonce et que la nana paraît sérieuse), pas n'importe comment non plus. Le serpent arrêterait de se mordre la queue.
Je me renseignerai sur ces deux points et la sermonnerai s'il s'avère qu'elle s'est plantée, je la harcèlerai.

On ne m'y reprendra plus, certes, mais comment savoir à qui on a réellement affaire. Même sur le forum pas mal de monde se fait critiquer. Ratteries, particuliers... Et tous ceux qui ont acheté en animalerie, et il y en a beaucoup finalement!
Moi j'ai contacté des gens qui ne voulaien tplus de leur mâle adulte et ça s'est toujours fini par un faux plan...
Alors adopter dans un sauvetage oui, c'est une solution. mais là pareil, on ne sait pas d'où le srats viennent etc, donc c aussi un problème...
Bref, si on n'est pas ancré dans le milieu finalement assez fermé des rats, c'est assez dur de remplir tous les critères...
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 19:55

Deja chacun d'entre vous a deja acheter au moins un rat en animalerie , alors rien que pour sa , qui vous dit que ses parents été pas consanguins , qu'il n'avait pas de maladies ou autres ?! les sauvetages comme le dit prunebleu , c'est souvent des portées Kinder donc non voulus ou les gens les balances a l'adoption ou il ne savent rien de la reproduction , qui vous dit qu'ils n'ont rien ses petits ??? vous les prenés surtout pour les sauvés et les aimer par pour les jetter comme de vielle chausettes une fois que vous voyez qu'un truc vous plait pas ! j'ai peut être fait une erreur certe mais je m'étais dit un derniere petit bout qui serait Rex , et je les trouver voila tout ! facon si je l'aurais pas prit y'aurais finis ou ??? en animalerie pour etre malheureux , c'est mieux sa ??? donc voila sa me gave que les gens juges alors que beaucoup on deja au moins fait une erreur ou un geste pour des petits bouts qui n'on rien fait pour naitre dans de tel conditions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:35

Détrompe toi abi, les amoureux des rats n achetent pas en animalerie justement pour éviter d encourager ce commerce, de meme pour les rateries douteuses, tu as l impression de sauver un rat, c est bien, sauf que plus il y aura de gens comme toi qui penseront faire une bonne action, plus ca continuera, comme on l a souvent dit c est la loi de l offre et de la demande! Donc tu auras sauvé un ratou, c est tout a ton honneur, sauf que derriere ca recommencera encore et encore et encore, alors que si personnes n adoptait, forcément les eleveurs douteux et les animaleries seraient bien obligé d arreter!
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:43

j'ai trop bon coeur pour laisser ce petit bout devenir malheureux...! mais d'en tout les cas j'en vois pleins sur ce forum craquer pour un petit rat en animalerie , même si certains le font pas , d'autre si en tent que bonne action , mais voila souvent on le fait car sa nous fait mal de voir ses pauvres petites bétes dans de tel condition de vie qu'on craque d'autre pense qu'on est inconsient , après chacun son opinion mais pour moi que ce soit elle ou une animalerie ou un sauvetage on en c'est pas beaucoup plus sur la naissance et leurs parents...! Demain je poseré toutes les questions neccésaire a cette fille pour en savoir plus sur les conditions de sa naissane ect...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:49

Ben au dela d une question d opinion c est aussi une question de fait, c est comprehensible de craquer sur un petit loulou et de vouloir le tirer de la, le pb c est que ca engendre des dizaines de cas apres lui! Tant que l eleveuse trouvera des gens pour la debarrasser des rats qu elle fait reproduire n importe comment, elle hesitera pas a recommencer, et c est comme ca que pour avoir voulu sauver un ratou on se retrouve avec des lignees pourries de rats agressifs ou sujets a maladies etc...
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:53

C'est vrai tout ça maryna, c'est indéniable.

Tout ce qu'elle essaye de dire c'est que si elle avait su elle n'aurait pas cherché son rat là-bas, surtout qu'elle en avait déjà un qui provenait de chez cette personne qui paraissait tout à fait responsable.

La chose à faire : prendre (ou ne pas prendre) ces petits et faire ENCORE plus attention la prochaine fois en cherchant un rat. Discuter avec l'éleveuse, mettre les points sur les i concernant cette histoire de photos etc, et lui demander exactement ce qu'elle fait dans quelles proportions et depusi combien de temps. Car pour l'instant on la juge sur une photo et une annonce publiée récemment (pas des mêmes parents) :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peluche ( Nouvelles Photos Page 2 )
» news photos page 1/3/4
» mes bibous (news photos page 2)
» Présentations complexes [ NEWS !!! ] Photos bas d'page 1
» Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-