Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Morgane08
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Morgane08

Féminin
Messages : 209
Age : 35
Localisation : Ardennes
Inscription : 24/12/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:07

trop beau peluche un tres beau nom
Revenir en haut Aller en bas
http://edensgarden.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?I
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 15:49

Merci pour vos commentaires , sa fait plaisir , si quelqu'un pouvez m'éclairé sur la question que j'ai poser au dessu de la 2eme photo ! Merci

Ps: je vais voir ta mokette marie-alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:19

toujour aussi beau ton peluche
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:20

Merci! ta vu la nouvelle merveille a M-alex ? faut pas que je recraque moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:48

Comment ca se fait que ses deux parents soient encore ensemble ? affraid
Sinon comment sont les parents ?
Visiblement ils étaient tous les deux porteurs nu, et un des deux est rex c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 18:52

alors la aucune idée Rolling Eyes pourquoi ils peuvent plus étre ensembles ?

les 2 parents sont rex a la base ! donc pour toi ils sont porteur nu ? et c'est pour sa que la plupart son nue maintenant , donc c'est définitif ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:06

Si on laisse les deux parents ensemble il y a de très grandes chances que le male resaillisse immédiatement la femelle, ce qui lui ferait faire une portée consécutive ce qui l épuiserait énormement et risquerait de la tuer.
En plus de ca le pere est également avec les bébés femelles, si tu l adoptes prochainement je suppose qu elles ont plus de 5 semaines, donc elles peuvent tout à fait avoir leur premieres chaleurs, et etre saillie par le pere. C est du gros n importe quoi, je te déconseille fortement d adopter ces bébés.
Renseignez vous un peu quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:14

je me suis attacher a ce rat comme toutes les filles qui on réserver un rat chez elle , donc je ne ferait pas démi-tour sur mon choix sa c'est sur ! ensuite je m'était bien renseigner sur le premier , je penser ne plus devoir m'inquieter avec ce nouveau petit bout ! puis celui que j'adopte est un mâle !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:22

Les parents ils viennent d ou ? ils ont quel age ?
Une personne qui est prete à faire porter une femelle de 5 semaines, je doute fort qu elle prenne bien soin de ses rats à coté de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:25

bah tout sa je ne sais pas puisque ce ne sont pas les mêmes parents ! mais comme avec le premier j'ai pas eu de problème , j'ai pas cherché a savoir tout sa ! peut être erreur de ma part mais ce n'est pas un crime ! d'après elle les petits ce porte très bien !
Revenir en haut Aller en bas
soquinette
Méga ratoune
Méga ratoune
soquinette

Féminin
Messages : 2416
Age : 36
Localisation : Montpellier
Inscription : 13/03/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:28

Wow! Portée incroyable, ils sont super beaux! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratoux.canalblog.com/
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:31

Ils ont le meme marquage, la meme couleur, ils sont tous les deux rex, ils sont tous les deux dumbos, ils sont tous les deux porteurs nu, ils sont tous les deux porteurs PED, y a FORT à parier qu ils sont frères et soeurs, et qu il s agit d une portée consanguine, et que cette personne fait du gros n importe quoi, et qu en adoptant la bas vous encouragiez ca.
Revenir en haut Aller en bas
Prunebleue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Prunebleue

Féminin
Messages : 291
Age : 36
Localisation : 67/59
Inscription : 13/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:32

(Je pense que la sortie familiale était juste le temps de la photo. Enfin j'espère.)
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:38

j'encourage pas sa du tout mais si elle même ne sais pas si ils son frères et soeurs du au fait qu'ils sont acheter en animalerie , on fait comment ? on annule et on abandonne les bébés ?? Hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:45

Ouai mais meme juste le temps de la photo, une saillie ca prend une demi seconde, tu ne peux absolument pas l empecher, à partir du moment ou tu la vois c est déja trop tard.

Ils viennent tous les deux d animalerie ? ils y ont été adoptés dans des périodes proches ?

En adoptant chez elle, tu lui permets de continuer ce qu elle est en train de faire, à savoir n importe quoi. Toi tu te dis que tu vas aider ce bébé, mais du coup elle en refera naitre 10 derriere dans les memes conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:49

que veux tu que je te dise ? j'ai pas envie de faire une débat sur sa et me prendre la tête avec toi ou quelqu'u d'autre ! je t'est donner en mp se que tu voulait voit avec elle , tu a l'air de t'y connaitre plus que nous toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:55

Vu ce qu elle fait ca m étonnerait qu elle m écoute. Je voulais seulement voir si c était une personne connue sur les forums comme faisant n importe quoi.
Le risque, si tu veux savoir, c est d avoir des rats avec une espérance de vie tres faible, beaucoup de frais véto parce que particulierement fragiles, et donc beaucoup de souffrance pour eux. En adoptant la bas tu la pousses à continuer.
Les bébés rats c est pas ca qui manque, alors va adopter un bébé d une portée kinder, d une ratterie, d un sauvetage, mais pas chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Abi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Abi

Féminin
Messages : 298
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 04/04/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 19:57

je ne sais quoi te dire , tu a surment raison , mais je ne pense pas avoir le cran de ne pas la prendre , je m'y suis trop attaché Sad
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:04

oulà tout doux Canopée... les parents ne sont pas frères et sœurs car lorsque j'ai demander un mal pour Abi et une femelle pour moi elle m'a bien prévenu de ne pas les faire reproduire car ceux que nous avons choisit sont de la même portée... Donc elle sait se qu'elle fait.
Maintenant pour l'histoire elle n'est pas débutante dans le domaine et je pense que c'est pour la photo qu'ils ont été réuni. Maintenant je me demande comment tu peux affirmer que les parents sont tout deux porteur nu car comme tu le sais ils sont rex dumbo mais rien n'affirme que les rats qui ont mués sont nus vu que leur tête sont encore poilue...
Donc je pense qu'il ne faut pas juger les gens aussi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:33

Les rats sur les photos qui n ont plus de poils sont nus, y a pas photo.
Et meme pour une photo, on ne met pas le male avec la femelle et des bébés femelles, ca prend une demi seconde pour une saillie, tu mets la vie de tes rats en danger pour une photo ? Moi non
Revenir en haut Aller en bas
m.alex
En sevrage
En sevrage
m.alex

Féminin
Messages : 95
Age : 38
Localisation : bailleul 59270
Inscription : 01/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:46

La mienne mokette en a sur toute la tête et même sur son popotin !! lol
c'est pourquoi je doute qu'elle soit nue. Sinon il me semblait a moins que je ne me trompe qu'il fallait 5 semaines pour qu'elles puissent se reproduire hors il n'en sont pas arrivée là... Maintenant si le temps d'une photo c'était une faute grave il me semble et a juste titre que plusieurs personnes sur ce forum aurait été choquée et m'en aurait fait part. Je pense que le forum sert à instruire et nous guider avec nos ratounes (oux) mais je pense aussi qu'il y a une manière de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:44

Ca s appelle des rats nu fuzz, mais ce sont bien des nus.
Les femelles atteignent la maturité sexuelle aux environs de 5 semaines, et les males plus tard, mais ce n est pas à un jour pres.
Et non, personne ne mélange jamais male et femelle le temps d une photo, parce que tout les gens avec un peu d expérience savent qu un accident est tres tres vite arrivé. Trouve moi des personnes sérieuses sérieuses de ce forum qui le font, et on en reparle, mais ca n arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 11:50

Une portée de nu fuzz :
https://forum-rats.1fr1.net/don-f5/63beau-bebe-irish-nu-clermont-fd-lyon-marseille-t13379.htm
Ils ont plein de poils à la naissance, et de moins en moins au fur et à mesure des mues, pour n en avoir plus que quelques uns sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 32
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 12:11

vraiment trop mignon! le nom lui va parfaitement il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Pok3 il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:11

ou la la j'ai meme pas envie de commenter ce GROS BORDEL

qu' elle sépare vite le pere des femelles, et egalement les males et les femelles de la portée, il y a des rats nu C'EST UNE CERTITUDE alors arrete d'insister

ET oui c'est du n'importe quoi de laisser le pere avec la mere, autant elle es encore pleine et va refaire DES BEAUX BEBE, autant la mere va crevé de fatigue, alors AVANT de se lancer dans la repro ELLE AURAI PU SE RENSEIGNER (est ce que j'ose demander quel ages ont les parents? =0 ) car ce sont tout de meme des choses de BASE que Canopée essaye de te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )   il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

il s'appelera " Peluche " (Page 4 News Photos )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peluche ( Nouvelles Photos Page 2 )
» news photos page 1/3/4
» mes bibous (news photos page 2)
» Présentations complexes [ NEWS !!! ] Photos bas d'page 1
» Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-