Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 22:25

Bonsoir,
je viens de me présenter alors maintenant je viens présenter mes 2 petites rattes!
Commençons par le début, cela faisait un moment que l'idée d'avoir à nouveaux des rats me trottait dans la tête... j'en ai parler à on chéri... qui était plutôt indifférent^^ Puis un jour on voit dans un magasin la imac prince à 119chf prix vraiment bas pour une cage en Suisse! Du coup on saute sur l'occasion et là j'ai commencer à rechercher les occupantes! Je ne voulais pas prendre en animalerie, alors j'ai fouiller les annonces...et j'ai finit par les trouver!

Elles sont nées le 10 mai (donc elles auront 6 semaines demain), elles viennent d'une portée kinder (la maman venait d'animalerie et était pleine)
J'ai rencontrer toute la petite tribu aujourd'hui, la maman et les 5 femelles (les 2 mâles étant déjà placer depuis 1 semaine). On s'est retrouvé dans un petit bar tranquille à mi chemin vu qu'on habite pas franchement à coté! "L'éleveuse" s'est très bien occuper des bébés, ils étaient sur du chanvre, très bien nourrit,habituer à la main, et la maman bien boosté!

Dès qu'elle à ouvert la caisse de transport, toute les petites sont venues me renifler les mains, et certaines m'ont même gouter^^ (entendez par là mordiller très très légèrement, a peine pincer quoi) Ensuite je les ai toutes pris dans les mains, j'ai eu le droit à 3 pipis lol, et j'ai choisit celle qui a eu le moins peur, celle qui a le moins essayer de vite partir de ma main! (J'avais déjà choisit l'autre par rapport à sa couleur grise clair, la seule comme ça)
Ensuite je les ai mise toutes les deux dans leur caisse de transport, elles continuaient à me sentir les mains, et là!!! quelle surprise!!! l'une d'elle (Celle choisit au feeling) s'est mis à me léchouiller la main pendant de longuuue minutes! :345: J'étais super émue!

Enfin voilà après je les ai ramener à la maison, mit dans leur cage, et depuis elles sont dans leur maisons à lapin, elles dorment, je les laisse tranquille aujourd'hui, je pense qu'elles exploreront leur cage cette nuit!


Places aux photos, désolée elles ne sont pas de bonne qualité, elles ont été prise avec un téléphone portable et ce soir je veux pas les déranger, donc de meilleure photos viendrons plus tard

Ça c'est toutes les femelles avec la maman (la hooded) qui à l'ai petite sur cette photo, mais elles pas très vieille faut dire, elle à eu ses petits à 7 semaines (animalerie qui n'avait pas séparer les mâles des femelles guedin ...)

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Photos0013

Et ça c'est les miennes, et ma léchouilleuse c'est la plus foncée!
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Photos0014

Voilà désolée pour le message un peu long, si vous avez des questions n'hésitez pas!


Dernière édition par Tagadah le Mer 08 Juil 2009, 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 22:35

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:01

trop belles
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:07

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:08

Elle est minuscule la maman...

Mais 7 semaines, c'est pas possible elle doit en avoir au moins 8, car la maturité sexuelle est à environ 5 semaines, + le temps de gestation...

Enfin bref elles sont trop adorables tes puces, et si en plus dès le 1er jour tu te fais léchouiller comme ça c'est bon signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:20

Pour la maman je sais pas trop, quand elle a été acheter le vendeur a dit qu'elle avait 6 semaines, et elle fait ses petits 1 semaine ou 10 jours après... Mais je confirme qu'en réalité elle parait plus grosse que sur la photo même si on voit qu'elle est pas encore au maximum de sa taille!

merci pour vos compliment sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:29

Elles sont toutes mimi ! :345:
Génial si t'as une léchouilleuse, le mien fait ça et c'est un vrai amour ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 00:30

Elles sont trop choutes tes fifilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Pinotte
Nouveau né
Nouveau né
Pinotte

Féminin
Messages : 45
Age : 28
Localisation : Montréal
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 02:02

Troop mignoonnes!

Des léchouilles, déja? Bon signe! Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Pok4
Revenir en haut Aller en bas
nicoceltic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nicoceltic

Masculin
Messages : 174
Age : 40
Localisation : (25) Pontarlier
Inscription : 14/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 08:15

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Gamma
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Gamma

Féminin
Messages : 736
Age : 49
Localisation : Marseille
Inscription : 13/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:10

Vite des photos supplémentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 11:13

Oui on veut des photos de leur cage, d'elles révéillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 14:26

Elles sont trop choutes ces puces et en + super sociales !! Ta cage est super elle est juste un peut vide mais vu la grandeur c'est sur que c'est dure de la remplire (ça m'a fait la même chose quant j'ai changer de cage et que j'ai eu une cage qui fesait le double)
Revenir en haut Aller en bas
sam313
En sevrage
En sevrage
sam313

Féminin
Messages : 79
Age : 37
Localisation : cachan
Inscription : 13/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 14:34

Elles sont super mimis :345: T'as de la chance en plus qu'elles soient aussi sociables, les miennes...pfffiou!Elles font tout ce que je veux que quand j'ai a mangé dans les mains Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nicoceltic
Apparition du duvet
Apparition du duvet
nicoceltic

Masculin
Messages : 174
Age : 40
Localisation : (25) Pontarlier
Inscription : 14/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 14:57

c'est clair ellle sont super sociable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:43

C'est vrai que j'ai vraiment de la chance! Ma plus grande angoisse c'était ça justement! alors me voila bien soulagée...
Je les ai pris avec moi cet après midi pour regarder un dvd, la plus clair a dormi tout le long sous mon tee-shirt et la plus foncé a fait la fofolle, et la serial léchouilleuse!
Par contre elle ne sont pas super en confiance quand elles sont dans leur cage, mais je pense que ça viendra, ça fait a peine 24h que je les ai, alors faut pas trop en demander non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 17:46

Ta cage est neuve où il y a déjà eu un furet avant dedant ? Sinon c'est peut-être dut à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:02

Non non elle est neuve! En faite, elles sursautent facilement, donc je pense que c'est le temps qu'elles s'habituent aux nouveaux bruits. Mais il y a déjà du progrès, elles explorent leur cage alors que hier elles n'osaient pas... Suffit d'être un peu patiente!
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:07

Ouai alors c'est juste qu'elles ont peur sa va venir bientôt elles feront les fofolles. Ma première ratte est restée pendant 2 jours dans un coin sans bouger et après ça a été une vraie fofolle (maintenent c'est uen petite vielle donc c'est plsu le cas)
Revenir en haut Aller en bas
DyDi
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
DyDi

Féminin
Messages : 246
Age : 34
Localisation : Isère (38)
Inscription : 08/11/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeDim 21 Juin 2009, 18:54

Elles sont trop belles !! :amour2:
et la cage est superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 00:40

Très belles rates et leur cage est superbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 01:29

superbes louloutes :345:
Revenir en haut Aller en bas
lo'
Muster ratoune
Muster ratoune
lo'

Féminin
Messages : 2825
Age : 31
Localisation : Aix en Provence (13)
Inscription : 09/05/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 13:17

La cage: magnifique!!
Les rates aussi Tire la langue ❤
Revenir en haut Aller en bas
Tagadah
Nouveau né
Nouveau né
Tagadah

Féminin
Messages : 42
Age : 37
Localisation : Suisse
Inscription : 20/06/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 19:15

merci ca fait chaud au cœur tout ces compliments!
J'essaye de faire le maxi pour mes pitites Smile Je leur ai acheter des petits mélanges de dés de légumes, des petites portions de fromage,et je me remet au surimi histoire de leur offrir un petite gâterie à l'occaz! faut aussi que je leur achète un petit bac d'angle pour tout en haut de leur cage parce que c'est devenu leur coin pipi favoris!

Sinon mes louloutes sont toujours aussi sociales, elles sont toutes contente quand je met la main dans leur cage, elles ont fait un gros dodo hier soir sur mon chéri et moi ❤
Et ce matin, la plus clair (qui n'est pas la léchouilleuse professionnelle) ma léchouiller la main! Que demander de plus?

Voilà quelques photos prisent hier soir Smile


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Hpim3666
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Hpim3676
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Hpim3680
Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Hpim3661
et enfin leur coin dodo préféré!


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Hpim3651h

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 00:15

:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!   Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 merveilles sont là! news photos page 3!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» news photos page 1/3/4
» mes bibous (news photos page 2)
» Les news photos sont la
» la tribu de Pammy (news photos page 14)
» ENFIN ELLES SONT ARRIVÉES!(nouvelles photos page 3)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-