Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: ma nouvelle cage : Je l''ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 12:31

Voilà je cherchais une nouvelle cage, j'en avais vu une immense pour 60 euros mais aucune réponse de la personne j'ai donc cherché ailleurs et j'ai trouvé celle là pour 70, équipée et presque neuve ( seulement achetée parce que la personne avait eu des bébés donc elle la revends juste après ) ai je fais une bonne affaire ?j'vais la chercher lundi

"80 cm de haut, 80 de long et 50 de large
aménagée avec trois plateaux, deux escaliers, un tuyaux, une gamelle, un biberon
achetée 190vide"

ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions 64603610


Dernière édition par choupette le Lun 18 Mai 2009, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:02

Salut Choupette,

elle a l'air bien cette cage! Tu sais qu'il y a un lien pour la calculateur d'espace :

http://lemondedesrats.free.fr/calculateur/calculateur.html

Tu sauras si elle est assez grande (à priori oui)! Wink

Par contre, je vois que tu vas prendre qu'un seul rat : je te le déconseille! Il vaut mieux en prendre 2 voire 3! ça te donnera pas plus de travail, et ils seront heureux s'ils peuvent jouer avec des petits copains, car c'est un animal sociable! ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Souris_3

Je le sais car j'ai fait la même erreur que toi : j'en avais pris qu'un au début! Et je n'avais pas forcément le temps de le faire sortir tous les soirs, je voyais bien qu'il s'ennuyait, et qu'il manquait de distraction malgré toutes les babioles que j'ai pû lui acheter... ça me faisais mal au coeur de le voir si seul Sad , alors j'ai pris un deuxième bout de chou, et je suis en attente d'un troisième... Tire la langue

Tes rats ne t'aimeront pas moins parce qu'ils auront des copains avec lesquels jouer, bien au contraire.... :345:

Après, c'est à toi de décider, mais tu verras que les gens sur ce forum sont unanimes à ce sujet! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:48

oui oui je sais , je l'ai déjà mon bibou, c'est mon beau père qui me l'a offert, et pour le moment pour lui et ma mère c'est hors de question d'en prendre une deuxième ... 😢 donc je fait ce que je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:15

Ah zut, c'est dommage ça choupette Sad
Je ne vois pas la photo mais elle suffira carrément pour un rat !

N'hésite pas à montrer des articles de site à ta mère et à ton beau père pour bien leur montrer que tu ne fais pas un "caprice" et que les rats sont plus heureux à plusieurs Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:23

Elle est super cette cage !

Oui tout le monde est unanime à ce sujet, les rats sont plus heureux à deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:40

Prend le prétexte que ton beau père doit assumé, il t'en a offert un alors qu'ils doivent vivre minimum à deux, maintenant il doit assumer son cadeau :p

Pour la cage elle est très bien et bien grande même pour 2 loulous (ou louloute)
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 15:55

ah j'ai toujours du mal à visualiser les cages en photo mais elle a l'air bien..

Elamia a écrit:
Prend le prétexte que ton beau père doit assumé, il t'en a offert un alors qu'ils doivent vivre minimum à deux, maintenant il doit assumer son cadeau :p
+1 ce n'est pas bête cette idée
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:27

Je vais essayer cet argument on sait jamais =D
Parce que enfaite lui il en a déjà eu et il les a toujours pris par un du coup il me dit toujours ' rooo mais faut arrêter de faire des chichi c'est qu'un rat , il sera habituer comme ça, les miens il ont jamais été malheureux !! ' ( Colère ) pis on peut pas dire que j'entretiens une très bonne relation avec lui depuis un moment donc c'est pas très facile =/ je suis déjà arriver à me batailler pour prendre de la chambiose car lui voulait prendre des copaux grrr mais là j'ai eu le dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 18:11

choupette a écrit:
Je suis déjà arriver à me batailler pour prendre de la chambiose car lui voulait prendre des copaux grrr mais là j'ai eu le dernier mot !

+1 c'est déjà un gros bon point ^^ Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:50

Elle vaut en faire 145 neuf donc oui tu as vraiment fait une affaire ! On peut y mettre 5 rats dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cla-rat
En sevrage
En sevrage
Cla-rat

Féminin
Messages : 93
Age : 30
Localisation : Vincennes
Inscription : 18/12/2008


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 20:29

Cette cage je l'ai, elle est bien en place, le prix que tu en as obtenu est super mais à nettoyer ... *s'arrache les cheveux*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 01:42

Elle est top cage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 11:53

Elle a l'air bien ! j'ai la même mais pour chichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benja
En sevrage
En sevrage
Benja

Masculin
Messages : 90
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/05/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:36

Jolie cage!!! Et bonne chance pour convaincre le beau père!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 01:32

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je vais la chercher lundi à 20h !
Des conseils pour l'aménager ?
Revenir en haut Aller en bas
enerjulie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
enerjulie

Féminin
Messages : 152
Age : 39
Localisation : Lyon
Inscription : 05/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 04:20

J'espère que ton beau-père va flancher!! ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Pok4
Dis lui que c'est pour le bien être de ton petit loulou! Wink

Et sinon, pour l'aménagement, tu peux mettre des petites maisonnettes en plastique (pas trop petites pour qu'il ne se coince pas dedans), des spoutniks (si tu ne sais pas ce que c'est, regarde l'un des posts qui fait parti de cette rubrique), des hamacs, des tubes, pas mal d'étages, des grosses cordes, des échelles... peaceout

Mais surtout pas de roue !!!!! Colère 2 ça peut être dangereux pour ton rat!

Bon aménagement! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:39

Je l'aiiii ! Elle est un peu rouillée mais ça va, je dois la monter autant dire que je vais galerer ^^
Elle est sale ( pas de rat mais elle a passé 6 mois dehors d'après la dame)donc c'est pas de la grosse crasse, avec quoi puis je la nettoyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 20:44

fais très attention si cette cage a été dehors . J'ai perdu 9 ratons sur 11 , morts après avoir rongé la peinture (devenue coupante comme duverre)sur les barreaux d'une cage qui avait été dehors . Avant d'y mettre des ratons, tu devrais la poncer entièrement, et la repeindre avec une peinture alimentaire !
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:15

Ponser et tout et tout , ça va aller mieux ? Je me suis pas fait rouler ? ( combien de temps ça va me prendre environs ? Je sais même pas ponser ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:20

avec du papier de verre, ou une ponceuse électrique , ensuite tu laves a grande eau pour enlever la poussière qui reste sur les barreaux, tu laisse secher et tu peins !!
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 21:22

okayyy, ça va être chaud en appart' lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:03

Tkt pas tu t'es pas fait rouler du tout! C'est vraiment une bonne cage !pour l'aménager j'ai des photos de la mienne avant sa pourrait t'intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:38

Ooui beaucoup même !
Mais plus le temps passe plus je me dis que pour le prix c'est abusé qu'elle me la file crade et dans cet état ( je pensais qu'au moins elle serait propre Suspect ) je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:48

tu l'as payé 60 euros ? C'est vrai qu'elle aurait pu au moins la nettoyer Smile. Je t'envois les photos ici ( j'en ai pas beaucoup mais c'est un des tout premiers aménagement ). Maintenant j'ai une volière Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
choupette

Féminin
Messages : 134
Age : 32
Localisation : reims
Inscription : 13/03/2009


ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 22:53

Vida a écrit:
tu l'as payé 60 euros ? C'est vrai qu'elle aurait pu au moins la nettoyer Smile. Je t'envois les photos ici ( j'en ai pas beaucoup mais c'est un des tout premiers aménagement ). Maintenant j'ai une volière Smile

70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Empty
MessageSujet: Re: ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions   ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nouvelle cage : Je l'ai mais jai des questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle Cage mais plusieurs petits soucis et questions.
» Nouvelle cage, mais entierement vide
» nouvelle cage et bientot nouvelle arrivante!
» Intégration prévue, mais quelques questions :)
» Post pas très important mais je me pose des questions
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-