Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 help j'ai l'impression qu'il va mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 14:23

Alors des nouvelles? J'ai suivit l'histoire...

Qu'a dit le véto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:14

donne nous vite des nouvelles avec ce que t'a dis le veto
Revenir en haut Aller en bas
jumbo
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
jumbo

Féminin
Messages : 802
Age : 53
Localisation : lille hellemmes
Inscription : 02/04/2008


help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 15:27

j'espere que ton loulou va bien donne nous vite des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ratoune accro
Ratoune accro
Lilie

Féminin
Messages : 1305
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2008


help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:21

mon chat avait les même symptomes et il était épileptique.
j'espere que le petit pere va vite s'en remettre!!
donne vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Nana

Féminin
Messages : 441
Age : 30
Localisation : Lanester
Inscription : 30/04/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 17:58

J'ai lu toute l'histoire ... J'espère qu'il va bien ! Donne nous vite de ses nouvelles =S
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:30

je reviens du véto, il m'a dit que ce n'était pas un AVC et qu'il pensait plus à une crise d'épilepsie, mon chien est épileptique et il m'a dit la même chose que pour mon chien pour le traitement, sa rend les animaux inactifs et passe leur temps à dormir, j'ai fait comme pour mon chien pour l'instant pas de traitement mais de toute manière il ne voulait pas me donner de traitement parce qu'il n'est pas sur de ce que c'est et surtout que Tatouille pète la forme hier soir quand je l'ai remit dans la cage il c'est mis à faire de la roue.
perso mon chien vit avec ça depuis toujours et il à aujourd'hui 11 ans et pète la forme le véto m'a dit qu'il n'aurait pas vécu aussi longtemps avec le traitement.
Le véto m'a dit de bien surveiller et que si il en faisait trop souvent il fallait le passer sous traitement à vie mais sinon il peut s'en passer il faut juste le rassurer quand il fait une crise et le laisser tranquille après.
Voilà pour les petite nouvelle c'est rassurant et il est en pleine forme aujourd'hui comme si il n'y avait rien eu hier, je fais quand même une petite visite de controle la semaine prochaine pour voir si tout va encore bien.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé hier soir, heureusement que vous étiez la j'étais complètement paniqué, et merci Pat car sa fait quand même deux fois que tu m'aides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:37

Sur un forum c'est normal le soutien et les conseils.
Et on recommencera si nécessaire. Et puis tu fera sans doute la même chose pour nous!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:44

oui c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 20:59

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:07

AHhhhhhhhhhhhhh , la grende famille du forum !!! Je suis soulagée que ton ratou aille mieux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:11

moi aussi soulagé s'il va mieux

( par contre dans un de tes messages tu dis qu'il a fait de la roue ? c'est pas super bon pour les rats la roue )

donne nous des nouvelles de l'evolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 23:18

j'ai demandé au véto pour la roue il ma dit que t'en qu'elle était sécurisé c'était bon mais qu'il faut que je l'enlève quand il commencera a avoir une bonne taille pour pas qu'il soit serré dedans et se bousille la colonne.
Se soir il va bien, il a même sauté sur son plat de riz et colin donc il tient une bonne forme. J'ai l'impression que pour lui il ne c'est rien passé, le véto m'a dit qu'ils ne s'en souviennent généralment pas.

merci a tous de prendre de ses nouvelles, je vous rassure le petit père va nikel et il est reparti pour un tour ( qui j'éspère durera).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help j'ai l'impression qu'il va mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate va mourrir :(
» Rat sur le point de mourir help !
» Ma rate va-t-elle mourrir?
» Il se laisse mourrir
» Va t elle mourrir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-