Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 help j'ai l'impression qu'il va mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:23

bonsoir,
voilà sa fait une heure que tatouille se promène avec moi dans mon salon et la il vient de revenir vers moi en courant et il c'est mis à faire des bons sans arrêt, il clignotait des yeux en même temps puis il c'est mis à baver et à mordiller tout se qui était à proximiter de sa bouche et même mon bras ( ce qu'il ne fait jamais). Maintenant il ne bouge plus il a eu les pattes toutes engourdis pendant quelques secondes (il tombait, n'arrivais plus à se relever) et la il est vraiment à morphe et a des subresaut.
il à peine 3 mois il est tout jeune qu'est-ce qui lui arrive ? j'ai vraiment l'impression qu'il va mourir, j'ai très peur, aider moi s'il vous plait.
par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:28

Véto en urgence , AVC a mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:32

mon véto ne repond pas j'ai déjà essayer passé l'heure il n'y a pu personne et l'autre ne connait rien du tout dans les rats il ma dit qu'il ne pouvait rien faire.
je pense aussi à un AVC, qu'est-ce que je peux faire en atendant demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:34

pas grand chose, à part le tenir au chaud , mais bon, ca n'aidera pas des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:39

vétérinaire à la noix grrrr il n'y a rien à faire sa ne décroche pas !!!!!
Pat je ne sais pas si tu te souviens c'est le petit qui n'étais pas sevré tu m'avais conseiller de lui donner du renutryl. sa n'a rien avoir avec son sevrage ?
j'ai oublié de dire quand il a fait sa "crise" il a uriné et fait ses besoins lorsqu'il sursauté, si sa peut t'aider.
Penses-tu qu'il passera la nuit ?
désolé de poser autant de question mais je n'ai jamais connu ce cas.
en tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:47

pas de rapport je pense avec ses débuts difficiles !!! Maintenant, je me garderai bien de faire un pronostic!! Si c'est bien un AVC , il peut très bien s'en remettre, comme mourir dans 1 heure !!!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:48

merci Pat des renseignement je le garde bien au chaud et croise les doigts, il a l'air déboussolé le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:50

tu m'étonnes !!Réessaie quand meme d'avoir un véto. Sur Tours , il doit y en avoir plusieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 21:52

c'est le veto de garde a qui tu as tel qui t'a rep qu'il connait pas les rats ?
J'espere que ca ira pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:48

je ne peux pas allé sur tours je n'ai pas de moyen de locomotion, ma grand mère voulait bien m'emmené au véto de garde qui est pas loin mais tours sa fait 45 min de route et elle veut pas. et oui c'est le véto de garde qui n'y connait rien aux rats.
Il a mangé un bout de salade, c'est peut être bon signe ?
par contre il est toujours désorienté, pauvre loulou, j'ai vraiment peur pour lui il n'a vraiment pas de chance, il a déjà eu des débuts difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:49

il a pas mangé un fil electrique?
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:53

non pas du tout il n'y a rien eu c'est pour sa que je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:55

pour cette nuit, mets le dans une cage de quarantaine, seul !! Mais véto obligatoire demain, hein !!Si c'est bien un AVC, le véto donne des médicaments pour améliorer l'oxygénation de cerveau et limiter les séquelles !!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 22:57

sa peut être une crise d'épilepsie ( je ne sais pas comment sa s'écrit) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:02

je ne sais pas, mais que ce soit l'un ou l'autre,c'est sérieux, et un traitement est nécessaire rapidement !!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:04

oui demain véto et la il est tous seul il est derrière ses barreaux et me regarde, je pense qu'il veut venir, je peux le prendre avec moi ou c'est conseillé de le laisser vraiment tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:06

bien sur que tu peux le prendre !! Rassure le , calme le !!!! Ce que je voulais dire c'est de ne pas le mettre avec les autres rats !!
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:08

ok ok merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:09

mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claire
En sevrage
En sevrage
claire

Féminin
Messages : 89
Age : 32
Localisation : metz
Inscription : 08/08/2008


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:24

moi une de mes rates est épileptique pendant la crise elle s'est mise a baver mordait dans le vide et a fait des soubresauts mais cinq minutes après elle allait très bien donc je pencherais pour un AVC , plusieurs de mes rates on déja eu ca est elles ont vécut avec une tète penchée mais très bien donc bon j'espère que ca ira aussi bien pour ton ratou , j'y pense ca pourrait etre une attaque ? plus grave 😢
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:38

il n'a pas la tête penché et il bavait et mordait pendant la crise
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 229
Age : 38
Localisation : 68
Inscription : 13/11/2008


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:49

Essaye de le garder avec toi le plus longtemps possible ... je pense qu'il preferera plutot que sa cage.
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 23:59

je viens juste de le reposer dans sa cage je ne veux pas prendre le risque de dormir avec.
je vous donne des nouvelles demain
Revenir en haut Aller en bas
stik
Muster ratoune
Muster ratoune
stik

Féminin
Messages : 2922
Age : 37
Localisation : paca
Inscription : 24/03/2009


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:18

met lui ton teeshirt de la journée
comme ça il aura ton odeur pour le réconforter
Revenir en haut Aller en bas
Elamia
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Elamia

Féminin
Messages : 613
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Inscription : 16/05/2008


help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 00:42

pauvre loulou Sad tiens nous vite au courant et bonne nuit à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




help j'ai l'impression qu'il va mourrir Empty
MessageSujet: Re: help j'ai l'impression qu'il va mourrir   help j'ai l'impression qu'il va mourrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

help j'ai l'impression qu'il va mourrir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate va mourrir :(
» Rat sur le point de mourir help !
» Ma rate va-t-elle mourrir?
» Il se laisse mourrir
» Va t elle mourrir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-